Aller au contenu
dop

Quelle heure est-il ?

Messages recommandés

8.13

Nous partons vers notre destinée : donner une formation aux contes. Huit inscrits... Les pauvres !

13h44 - On vient de me dire que je faisais 26/27 ans... ça fait longtemps que j'avais pas paru si vieux :ptdr:

(J'en rigole mais ça me fait pas rire de paraître si jeune :roll: même si maintenant ça va mieux que quand j'avais 20 ans)

19h18 je me paye le luxe de dire à mon neveu ce qu'il doit faire pour que le repas soit prêt et de le regarder faire :happy:

Mais c'est lui qui le l'a demandé hein :p et c'est moi qui ai coupé les les légumes, il a beau avoir dix ans je ne suis pas une tortionnaire non plus :ptdr:

20h32 - Et moi quand je te propose mon aide, tu m'envoies paître :langue:

Modifié par Cybero

7h41 - J'ai bien dormi, j'ai la forme, prêt pour une nouvelle journée de boulot !

8h01 mais là le neveu il fallait l'occuper Cyb, il y a des fois où je dois prendre des mesures drastiques, en plus lui je lui impose un quota de Wii et quand il l'a épuisé je dois trouver autre chose :mrgreen:

Là il dort et je pense que je vais en profiter pour faire une petite sieste histoire de me préparer mentalement à la journée qui vient :ptdr:

9:03 C'était vaguement prévu que ma filleule vienne à la maison quelques jours cet été, mais dans l'état où je suis je ne pourrais pas m'en occuper... C'est sûr que ça demande plein d'énergie ces lutins! (j'imagine, elle qui ne veut jamais faire la sieste, lui expliquer que moi j'en fais 2 par jour...)

Bon normalement aujourd'hui je devrais tenir suffisamment debout pour aller voir un ou deux spectacles! Je suis frustrée, d'habitude je fais le festival à fond, et là j’ai vu quoi, 3 pièces...

35 l'an dernier

:mrgreen: ça rentre dans le budget des vacances...

12h38 - J'ai trop travaillé ce matin, je suis fatigué :p

Pour la peine je vais euh... bah rien je vais travailler aussi cette aprem :roll:

16h28 je viens de vivre une expérience intéressante.

Comme mon neveu s'ennuie dès que je ne m'occupe pas de lui je lui ai fait voir le film "les tortues ninja" pendant l'heure de la sieste. La version de 1990, avec son humour et ses effets spéciaux.

Bon, à la base il n'a jamais vu quoi que ce soit les concernant, il ne connaît même pas leur cri de guerre malgré une nouvelle adaptation récente de la série puis du film qui va avec ...

Mais là on a vécu un vrai décalage. L'humour des années 90 m'a fait rire, les références aussi (Harrison Ford en référence de beau mec, etc. ) mais ça c'est normal que mon neveu ne les comprenne pas.

Par contre il a tellement pris l'habitude des films à gros budget et de son époque que tout ce qu'il a remarqué c'est que ça devait se passer il y a fort fort longtemps vu la tête des télés et des consoles de jeux, que l'humour n'était pas drôle (il reconnaissait que c'etait de l'humour uniquement parce que je riait), et les robots ayant servi à jouer les tortues qui sont encore selon moi très impressionnant pour l'époque lui paraissent pourris...

Heureusement qu'il y avait les phases de combat, ça c'est universel, sinon je n'aurais pas pu voir la fin du film (d'accord je l'ai vu au moins 5 ou 6 fois mais bon).

Bref, je me sens comme le mec de 1996 dont Cyb a donné le lien dans un autre sujet, mais là en version 1990 : j'ai vu ce film à l'âge de 10 ans et je l'ai adoré, et lui ben ... Il ne comprend pas comment on peut l'adorer :mrgreen:

17:07

...le choc des générations, melopat ! une constante d'autant plus universelle que le progrès marche à grands pas :lol:

17H11

Long travail à la basse... Du Primus... j'suis épuisé, mentalement ET physiquement...

On reconnait pas assez la valeur des troubadours

17h13

Haha Melo j'imagine effectivement le tableau :happy: ce qu'on adorait les fait moins rire et a pas forcément bien vieilli :lol:

Pour moi aussi c'est garde de nièces! 5 et 9 ans, avec celle de 3 ans de temps en temps on s'ennuie pas! Il fait beau en plus alors on profite du jardin et de la piscine :happy:

17:40

Je suis contente, j'ai vu 2 spectacles :mrgreen: mais je suis crevée, donc ce sera une sieste tardive.

yeujik, c'est quoi cette effusion de joie? tu es en vacances? tu as réussi à refiler tes gnômes à leurs grands parents? ton chef t'a envoyé une carte postale? :p

18h51 adieux déchirants :pleure: presque deux mois avant de revoir mon Titou !

18h59

2 jours épuisants chez Mickey avec ma filleule de 4 ans, et 8 boulot avec des passagers chiants aujourd'hui...

Enfin le repos... Ah ben non, il faut nourrir le petit chaton de presque 3 semaines régulièrement au biberon... Et surtout lui apprendre où faire pipi !!!

19h16

Une belle après midi ensoleillée passée à jardiner :)

Modifié par Jijé

... y'a que cybe'o qui bôss, ma pa'ole !!!! :ptdr:

19:37

21h22

Ah non :p j'ai bien écrit que j'avais passé 8 heures avec des passagers chiants :p

...j'ai bien écrit que j'avais passé 8 heures avec des passagers chiants ...

...désolé, ta phrase pouvait également signifier que tu avais fait un trajet en tant que passager....

je savais pas que tu bossais dans le transport... :mrgreen:

01:41

.

Modifié par iapx

8h05 - Cette nuit j'ai mal dormi, je me suis réveillé en sueurs j'ai fait des rêves bizarres

Du coup ce matin je suis dans le pâté

9:44 Mon ventre s'exprime bruyamment et de façon intempestive ce matin... C'est pas génial... Je crois que je n'aurais pas dû manger de pizza hier, je n'ai plus l'habitude :oops: