Aller au contenu
MDJ

(LG 23) LG le commencement

Messages recommandés

Ça ne veut rien dire mais ça lui fait une info, celui du rôle qu'il avait avant. Mais bon il vaut mieux ça que de ne pas avoir de remplaçant ;) alors Gotenks on te met un flash d'amnésie comme dans men in Black :p

Donc le médecin a protégé la bonne personne. Peut être serait-il intéressant qu'il contacte la personne protégée pour nous faire un gentil sur (ce qui n'exclura pas la possibilité que ce soit le joueur de flûte bien sur... Mais le but est de trouver les lg)

Attendons donc des nouvelles du protégé du doc! Et bravo doc! On est quand même bien partis avec encore les 2 potions de la sorcière ;€

Ça ne veut rien dire mais ça lui fait une info, celui du rôle qu'il avait avant. Mais bon il vaut mieux ça que de ne pas avoir de remplaçant ;)

c'est exactement ce que je me suis dit... 

Gotenks, tu es flashouillé :lol:

arrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhhhhhhggggggggggggggggggggggggggggggggg :crying:

Rien reçu depuis le début de la 2nde journée en ce qui me concerne.

J'ai bien été contacté par le médecin.

Personne d'autre ne s'est fait contacté par un médecin donc ? 

Moi aucun contact, pas de médecin, pas charmé

Mais il était logique que les LG s'emprennent à petiseb

Pas de contact non plus, mais pourquoi petiseb a été attaqué? S'il est l'ange devenu villageois, il ne peut que voter. Pas de quoi les inquiéter(enfin je crois)

Parce que justement on est sur que c'est un gentil, donc attaqué, donc sauvé par le médecin

ça ne fait que 1 personne en plus dans le cercle, le médecin

Sinon, ça aurait fait 2 personnes de sures en plus

Je ne sais pas si je suis très clair

Parce que justement on est sur que c'est un gentil, donc attaqué, donc sauvé par le médecin

ça ne fait que 1 personne en plus dans le cercle, le médecin

Sinon, ça aurait fait 2 personnes de sures en plus

Je ne sais pas si je suis très clair

:si:

En tout cas on est sur que gotenks n'était pas le médecin. Il aurait par contre pu être la sorcière et ça ça serait sacrément dommage...

Du verbe emprendre ?   :p

Je suis pas d'accord avec votre théorie les LG, euh Cyb' et Jijé pardon ...

Bref, l'avantage de s'en prendre à moi c'est de casser le premier cercle de confiance qui s'est fait au premier tour.

Sauf que le médecin se doutant de la chose a bien visé et du coup la sorcière peut garder sa potion (à moins que ce ne soit l'ancien rôle de Gotenks).

De plus, si les LG attaquent une autre cible, la sorcière rentre dans le cercle de confiance mais pas le médecin.

Du coup il y a perte de la potion de soin et le cercle reste de la même taille dans les deux cas.

De plus, attaquer une autre personne que moi, c'est peut-être attaquer un rôle spé, et peut-être même le joueur de flûte qui est notre ennemi à tous.

Je pense que c'est une mauvaise opération des LG pour le coup, mais je ne vais pas m'en plaindre :)

Modifié par petiseb

Oui du verbe emprendre... je me disais bien qu'il y avait un truc bizarre :lol:

Je peux savoir pourquoi d'un coup tu me classes LG ?

Parce que je m'exprime sur ce qu'ils ont fait ?

Mais n'empêche qu'en s'attaquant à toi, le cercle ne s'agrandit que d'une personne; pas de 2

Modifié par Cybero

Du verbe emprendre ?   :p

Je suis pas d'accord avec votre théorie les LG, euh Cyb' et Jijé pardon ...

Bref, l'avantage de s'en prendre à moi c'est de casser le premier cercle de confiance qui s'est fait au premier tour.

Sauf que le médecin se doutant de la chose a bien visé et du coup la sorcière peut garder sa potion (à moins que ce ne soit l'ancien rôle de Gotenks).

De plus, si les LG attaquent une autre cible, la sorcière rentre dans le cercle de confiance mais pas le médecin.

Du coup il y a perte de la potion de soin et le cercle reste de la même taille dans les deux cas.

De plus, attaquer une autre personne que moi, c'est peut-être attaquer un rôle spé, et peut-être même le joueur de flûte qui est notre ennemi à tous.

Je pense que c'est une mauvaise opération des LG pour le coup, mais je ne vais pas m'en plaindre :)

Raisonnement intéressant (pas sur l'accusation mauvais perdant va :p) mais tu oublies une chose. Si les LG avaient attaqué quelqu'un d'autre, il y aurait eu un cercle de 3 "surs": la sorcière, la victime et toi. On pourrait même ajouté le médecin qui t'a protégé.

T'as de la chance que l'on soit sur d'être villageois toi, parce que tu as presque un comportement de lg par moment :fou2:

T'as de la chance que l'on soit sur d'être villageois toi, parce que tu as presque un comportement de lg par moment :fou2:

:plus1:

Mais il a ses théories bien à lui pour débusquer les LG  :scotch:  :cailloux:

Je suis pas rancunier, mais quand même :mrgreen:

Ca doit être mon côté ange qui ressort x)

Bon alors pour ta théorie timout je suis pas tout à fait d'accord. La sorcière aurait été en contact avec son protégé, mais je ne leur aurait pas forcément fait confiance.

Il peut s'agir de deux LG qui joue un faux rôle. Je me rappelle d'une certaine personne, Kinder pour ne pas la nommer, qui avait très bien jouée cette carte.

Depuis je me méfie de tout le monde. Du coup il y aurait peut-être eu deux cercles de confiance de créés et la sorcière aurait perdu sa potion. Et une sorcière sans potion, c'est un villageois :p

Mais il a ses théories bien à lui pour débusquer les LG  :scotch:  :cailloux:

Je suis pas rancunier, mais quand même :mrgreen:

Mais Cyb', ton sacrifice n'a pas servi à rien, on a fini par gagner (bon d'accord, pas grâce à ma théorie mais quand même) :biggrin:

Modifié par petiseb

Bon alors pour ta théorie timout je suis pas tout à fait d'accord. La sorcière aurait été en contact avec son protégé, mais je ne leur aurait pas forcément fait confiance.

Il peut s'agir de deux LG qui joue un faux rôle. Je me rappelle d'une certaine personne, Kinder pour ne pas la nommer, qui avait très bien jouée cette carte.

Depuis je me méfie de tout le monde. Du coup il y aurait peut-être eu deux cercles de confiance de créés et la sorcière aurait perdu sa potion. Et une sorcière sans potion, c'est un villageois :p

Tu m'expliques depuis quand est-ce que timout joue ?

De plus la sorcière aurait encore sa potion de mort donc non ce n'est pas un villageois

Mais sinon tu as bien raison de te méfier de tout le monde

Je voulais dire Jijé, je sais pas pourquoi j'ai dit timout ... Excuse moi Jijé ^^

La sorcière ne peut pas contrer une attaque de loup garou avec une potion de mort (à moins que ce ne soit le dernier).

Bon je vais m'arrêter là, ce débat ne sert strictement à rien à part flooder et donner de la lecture aux autres joueurs ^^

Pour ma part je suis assez d'accord avec petiseb les LGs ont fait, selon moi, une très mauvaise opération et c'est parfait pour le village, bon choix du médecin.

Me revoila du ski :p non ce n'est pas forcément une mauvaise opération...s'ils avaient choisi quelqu'un d'extérieur au cercle le cercle aurait été composé de petiseb, le confesseur, la victime choisi et la sorcière! alors que la il n'est que de 3 avec petiseb, le confesseur et le doc :nose: après c'est sur que s'il reste 2 potions aujourd'hui c'est bien pour nous mais l'étau est moins serré autour des lg... je vais réflechir à tout ça et lancer une accusation, ou laisser petiseb lancer une accusation...j'essaye de fair eau plus vite!

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je vais avoir des connexions moins fréquentes, mon iphone est en train de me lacher il n'a pas du apprécier les boules de neige qu'ont envoyé mes élèves au moment ou je tapais un message...l'écran est noir même s'il a l'air de marcher puisqu'il vibre quand on m'appelle...bref je serai présente mais moins souvent en journée c'est à cause de ça :pleure:

Bon mon tel est ressuscité!

Depuis le début le comportement de dhtophe me paraît suspect. Il parle peu, ne se met jamais en avant, ne sort que des phrases lisses et ne semble pas être en recherche très active. Hier sa défense ne m'a pas convaincue, ce matin juste un "je suis d'accord avec petiseb, bravo le médecin" comme s'il voulait se mettre les gentils dans la poche...

j'accuse dhtophe

Marie accuse dhtophe

on attend la défense de l'accusé

mais sinon (le temps que je me trompe :mrgreen: ) vous etes 7 votants avec 8 voix, donc 5 envoient au bucher et 5 innocentent (??? :1look2: )

Alors pour une surprise ça ne l'est pas, je ne sais pas pourquoi mais j'ai été pris en grippe par une partie du village depuis le début de la partie et je dois dire que je ne pensais même pouvoir finir la première journée.

Que dire pour ma défense qui pourrait vous convaincre, à mon avis rien, j'ai l'impression que mon sort est déjà scellé. Et ça ne change rien au fait que je suis d'accord avec petiseb.

Mais pour éviter toute interprétation douteuse, comme certains le font à chaque fois que j'écris une phrase, je le dis quand même, je ne suis ni un LG, ni un musicien. Et si vous m'envoyez au bucher vous ferez le jeu de nos ennemis en réduisant d'une unité la population de gentils.

Maintenant si vous cherchez du LG, à mon avis, il faut regarder du côté des villageois avec le plus d'expérience, tous ceux qui considèrent que les LGs n'ont pas fait une mauvaise opération.

Leur expérience les conduits à penser que l’intérêt des LGs était de manger petiseb pour éviter que le cercle grandisse ce que les LGs ont essayé de faire, voilà pourquoi j'estime qu'il y a de la bête à poil parmi eux. Le risque est que le médecin a eut ce même raisonnement et qu'il fait aussi partie de ces joueurs.