Aller au contenu
MDJ

(LG 23) LG le commencement

Messages recommandés

Gotenks accuse Cybero

Il s'est défendu

Vous pouvez voter !!!!

1 POUR : Gotenks

0 CONTRE

toujours 5 voix nécessaires pour régler son sort à l'accusé :mrgreen: 

Et à l'école j'étais nul à la flûte, je ne pense pas que cela se soit amélioré... :p

Et à l'école j'étais nul à la flûte, je ne pense pas que cela se soit amélioré... :p

Je crois que tu es surtout un excellent joueur de pipeau :p

Oh ben, tout le monde fait grève ? 

Je vote CONTRE le lynchage de Cyb puisque je m'y étais engagée pour la 1ère journée, mais en plus je ne le trouve pas particulièrement suspect.

Moi j'aurais achevé Dhtophe (pardon hein, c'est une façon de parler  :tongue: ) parce qu'il n'avait pas l'air spécialement motivé à vivre  :nose: 

Je sens qu'on va finir la journée sans lynchage et il faudra voir ce que nous concocte Mdj, mais si l'on doit envoyer nos suspects par MP par exemple, c'est dommage car le joueur visé ne pourra plus se défendre, alors je pense qu'autant voter Pour quand la défense ne nous plaît pas :nose:  

Je vote contre le lynchage de Cybero

Et pourquoi donc?

Moi juste pour prouver que je peux voter pour un lynchage je vote pour. Désolé Cyb j'espère que je serait le seul à voter pour, même si personnellement je n'ai rien contre toi pour l'instant.

Moi j'aimerais presque voter pour mais pour une seule raison :p le "je suis un simple villageois :mrgreen:

Mais comme je ne trouve pas cyb plus suspect que ça pour l'instant je vote contre son lynchage

Gotenks accuse Cybero

Il s'est défendu

Vous pouvez voter !!!!

2 POUR : Gotenks, ronath

4 CONTRE : Callie, Dhtophe, marie*2

Personnellement Cybero n'est pas celui en qui j'ai le plus de doute, je vote donc contre son lynchage

Bon si je ne me suis pas trompé, je suis innoncenté et il ne reste que Ronath et marie à accuser

Je ne vais accuser la maire pour lequel voter alors je vais accuser Ronath

Ronath qui vote contre à tous les lynchages, ne se mouille pas trop trop

Ah si il a voté pour un lynchage, le mien pour l'exemple :fou2:

Il est vrai qu'à ce moment je ne risquais rien

J'ai relu tous les messages de Ronath et je n'ai rien à lui reprocher, il joue un peu comme moi en ce début de partie :nose:

Bon Ronath que penses-tu de ce début de partie, as-tu un rôle à jouer dans le futur ?

Vas-tu bouffer des gens, vas-tu charmer des gens ? Vas-tu utiliser des potions ?!

Que dire de ce début de partie...et bien le début était un peu fouilli, le coup de l'ange qui est bien plus clair maintenant, et sinon à part ça il ne s'est pas passé grand chose. Peut-être ai-je un rôle à jouer dans le futur, je ne le dis pas lequel. Si je me fait discret s'est pour éviter mes lynchages expéditifs dûs à mes remarques pas très fines. Alors je la joue calme cette partie, peut-être en verrais-je le bout. Non je ne mangerais ni ne charmerais personne, pas plus que j'utiliserais des potions. Si vous avez des doutes sur moi ou des questions n'hésitez pas à me demander des précisions. Voilà :)

Je comprends vu les parties précédentes que ronath essaye une autre méthode :nose: j'ai envie de le voir jouer un peu plus longtemps justement. je vote contre son lynchage

Je vote contre le lynchage de ronath car il n'est pas en première position dans ma liste de suspects.

je vote contre le lynchage de Ronath, je comprends qu'il joue un peu moins "impulsivement" pour pouvoir (enfin :p) finir une première journée de jeu, et puis pour l'instant il ne me parait pas suspect

j'ai donc deux nouveaux suspects ronath et Jijé.

Moi je dis ça je dis rien...

Bah  Dhtophe se contredit pas.

Ronath n'est pas en tête de liste, il doit juste être deuxième ^^

Bon, après réflexion, effectivement c'est possible que vu les précédentes parties, Ronath change un peu sa façon de jouer pour pas être lynché.
Je vais donc voter contre son lynchage, on verra demain ce que ça donne.

Je n'ai pas assez joué de parties avec Ronath pour remarquer un éventuel changement de comportement.

Je n'ai rien à lui reprocher sur cette partie et j'aime bien la défense, donc je vote CONTRE son lynchage

C'est vrai le truc que relève Marie, ça serait bien d'avoir la réponse de Dhtophe !

Je vote contre moi aussi car je n'ai rien à repprocher à ronath.

avec tout ces contre, ronath est innocenté, il a la priorité pour accuser

J'ai écrit qu'il n'était pas en première position de ma liste de suspects, il n'y a rien a justifier je pense que c'est assez compréhensible. Après il suffit de relire le message où j'indique l'ordre de mes suspects pour voir qu'il n'y a aucune contradiction entre mon vote et mes écrits.

Merci de m'avoir innocenté. Du coup ce n'est pas dûr d'accuser il ne reste plus que le maire. Je pense que marie depuis le début de la partie joue très bien son rôle de maire et je n'ai pas du tout l'impression qu'elle est un lg. Donc je t'accuses marie car il ne reste plus que toi :) 

Quelle défense face à ça :lol:

Et bien je cherche les vilains et essaye de ne pas prendre de décision à la légère :nose:

Si quelqu'un a des questions je suis dans le coin ;)

je trouve que Marie a bien géré ce début de partie, je n'ai pour l'instant rien à lui reprocher, je vote contre le lynchage

J'ai déjà dis précédemment que je suspectait marie d'être le confesseur. Je vote donc contre son lynchage

Marie est tellement douée au loup-garou que je la soupçonne d'être un agent double.

Elle a peut-être fait exprès de faire découvrir notre confesseur tout en évitant de faire gagner l'ange.

C'est pourquoi je vote pour son lynchage :D