Aller au contenu
melopat

Vos coups de gueule

Messages recommandés

M'en parlez pas, autant les pop-up se bloquent facilement, mais les pubs qui viennent en sur-impression et la croix pour la fermer qui n’apparaît qu'au bout de 10 secondes

J'ai découvert les anti anti-pubs dernièrement, c'est pratique aussi.

Du genre ?

Une petite recherche rapide ne m'a rien donnée :-/

En fait je me suis trompé, j'ai découvert les anti anti anti-pubs ^^

Pour le genre, euh, y a un ou deux plug-in pour adblock, j'ai plus le nom en tête, je regarderais ce soir :)

En fait ça sert dans les cas où le site te dit : haha, si tu utilises un bloqueur de pubs donc je te laisse pas me consulter tranquillement.

Modifié par Gotenks

J'allais faire un petit coup de gueule contre les gens grossier au téléphone puis j'ai revu le post de Djino alors je fait une pseudo réponse couplée à mon coup de gueule :p

Ca y est je suis remonté comme une pendule...

Ca fait la 1.253.212.511 ème fois a peu près :mrgreen: non là je fais de l'humour parce que j'en ai marre, mais c'est bien une ou deux fois par jour depuis des semaines qu'on a des appels téléphoniques de soit disant EDF

A mon avis ce n'est pas EDF mais plutot des pseudos plates formes de leurs concurrents qui souhaient nous placer des produits style photovoltaiques (puisqu'a chaque fois ils demandent si on est proprio...)

Maintenant que c'est mon boulot je peux te dire que 1) nous ne sommes pas des concurrents d'EDF puisqu'EDF est notre partenaire et que c'est d'ailleurs à eux qu'on achète nos panneaux photovoltaiques :p mais si le gars t'a dit qu'il était EDF ben il a voulu te pipauté :p

2) si tu n'es pas proprio effectivement ça ne te concerne pas vu qu'il faut faire des travaux dans/sur la maison et ça un locataire n'en a pas le pouvoir mais si la même société te rappelle ça n'est pas logique c'est que les gens qui t'on eu au bout du fil n'ont pas rempli correctement leur fichier puisqu'en gros le logiciel choisi tout seul qui il appelle mais on est sencé qualifier chaque appel et si la personne au bout du fil ne répond pas au critère (locataire ou +65ans) le logiciel ne rapellera pas cette personne (et tous les ordinateurs sont syncro entre eux)

3) met toi à la place du mec au bout du fil et évite la méthode 4 et 5 parce que pour mon premier jour aujourd'hui j'ai eu des mecs comme toi au bout du fil et c'est clairement pas très agréable typiquement aujourd'hui j'ai eu entre autre un "oui oui je vous connais avec vos panneaux, vous m'emmerdez, allez vous faire voir et de toute façon j'ai votre numéro et je vais vous envoyer les flics puis il a racroché alors que j'avais pas placée une phrase.En entendant ça je n'avait envie que d'une chose c'est mettre dans le logiciel "relance" exprès pour qu'on le rappelle parce qu'il était clairement désagréable et donc au lieu d'insulter ou de menacer,demande gentiment à être black lister comme ça cette société au moins ne te rappellera pas.

4) en toute sincérité nous ne sommes pas des arnaqueurs (enfin si il y a de réels arnaqueurs mais c'est pas forcément facile de distinguer le mec honnête de l'arnaqueur) simplement faut voir si tu es pret à faire un investissement sur le long terme (rentabilité en moyenne au bout de 6 à 8 ans ce qui reste un temps non négligeable tout de même) puisqu'on ne te demande pas d'avancer une quelconque somme d'argent et que tu t'auto-finance (le cout de l'installation t'es avancé et tu les rembourses avec l'argent que te rapporte l'électricité que tu produit uniquement).

Moi personnelement quand je serai propriétaire d'une maison je ferai très probablement installée des panneaux photovoltaique car ça permet d'avoir un complément de salaire exonéré d'impot et en plus ça promeut les énergies renouvelables (pas que je sois une grosse écolo mais ça me fait mal quand même de savoir que près de 75% de l'électricité produite l'est grâce au nucléaire pour seulement 16% grace à l'énergie renouvelable).

Après je comprend que ça puisse ne pas intéresser des gens et je comprend que ça saoule les gens d'avoir 15 appels par jour d'ailleurs aujourd'hui j'ai eu une dame qui m'a trouvé très sympathique et qui me racontait un peu les types de gens qu'elle avait eu au téléphone et parfois les gens ne semblent vraiment pas aimable donc on comprend que les gens ne restent pas toujours très polis mais un peu de courtoisie ne fait pas de mal des 2 cotés car vous ça vous saoule d'avoir plusieurs appels par jour mais nous dans une journée c'est des 10aine d'insultes qu'on a et des 100aines de gens qui nous raccrochent directement au nez (et encore je viens de commencer, je n'ai bosser que 2h pour l'instant mais j'ai déjà eu plusieurs insultes peut-être une petite 100aine de personne qui me racrochait au nez et une petite poignée de gens aimable (mais pas intéressé :p).

Donc ok c'est notre boulot et il faut bien qu'on s'attende à se faire insulter des 10aines de fois par jour mais sur tous mes collègues je ne croit pas qu'il y ai une seule personne qui ai voulu travailler là dedans. On est tous au même point, il nous fallait un boulot, on est payé tout juste le smic alors avoir des gens aimable au bout du fil ça fait plaisir :happy:

Moi j'essaie d'être courtois, mais ce n'est pas toujours facile.

je dois être un gros looser par ce qu'on m'appelle toujours au moment des repas , réponse automatique et instatanée : Madame vous me dérangé, et je raccroche. ( j'ai dis madame c'est quoi la parité dans ton job Kinder ?)

J'ai quand même eu un appel une fois à 7:30 et là c'est pas facile de rester poli ( j'ai pas réussi)

La parité c'est à peu près 50/50 et la moyenne d'age est pas très élevée, je dirai 20/25ans.

Effectivement 7h30 ça fait super tot je pensais pas que certain pouvait appeler si tot.

Un "coup de gueule" contre le drive Leclerc que j'utilise parfois.

Hier je passe commande sur le drive et commande pour 45€ pour un article disponible. RDV lundi 9h. Ce matin 9h :"L'article n'est pas disponible, il a été crédité sur votre carte".

Pas de problème à part que j'ai besoin de cet article. Je file donc au magasin à coté, scanne ma carte au scan-express et là résultat : compte non crédité.

"Ah ben non monsieur c'est sur votre compte drive : il faut rentrer chez vous transférer du compte drive sur votre carte et revenir"

Inadmissible : ou je fais cela et voyage de 2X10km avec un gain de temps évident, ou j'ai 45 € hors budget. C'est cela " l'esprit Leclerc" ?

J'ai bien sûr ecrit ( mail dans "contactez nous" . j'ai eu une réponse dans les 5 min du genre " Nous avons prit connaissance de votre message et allons blabla.blabla..................merci de votre confiance"

Coup de gueule contre les inspecteurs à l'impartialité douteuse...

Franchement, rater son plateau moto en mode à un cheveux avec l'inspecteur qui vous regarde en disant "c'est vraiment pas de chance, surtout qu'on sent que vous maîtrisez". Bon, ça fait soupirer, mais il y a des critères à l'épreuve, c'est pas passé, tant pis.

Mais que les trois mecs qui suivent fassent des bourdes bien pires (dont un qui est allez aux fraises en mode sorti de piste... quand même...) aient validé leur plateau, ça donne juste envie de faire un meurtre :icon_furieux:

J'ai fermer ma gueule parce que ça n'aurait rien changé, mais je lui aurait bien décoller une bonne grosse baffe histoire de lui apprendre qu'a minima il aurait du être juste... Laxiste ou strict, comme il veut...

Je vous ai déjà parlé des conducteurs de smart qui croient manier des bolides comme des petites voitures comme quand on était petit ? Je ne crois pas

En 10 secondes je pense qu'il a changé 6 fois de file pour au final se retrouver à la même place qu'au départ... juste devant moi :roll:

Je pense que j'ai raté une évolution du code de la route... si tu as une smart tu peux conduire comme un c**

C'est pas la première fois que je me fais la réflexion :icon_furieux: :icon_furieux: :icon_furieux:

En général ce sont les hommes qui conduisent ces bolides, les femmes sont plus sages :happy::fleur:

Je dis pas que tous les conducteurs de smart conduisent comme des c***... mais quand même il y en a un paquet !!

Qui a une smart ? :p

Pas moi, mais ce n'est pas pour ça que je conduit toujours bien...

Enfin je suis un minimum rationnelle quand même. Quand je suis hors code de la route j'évite les situations dangereuses et les trucs qui servent juste à montrer que je fais pipi plus loin... :roll:

Grrrrr, il fallait bien que ça arrive un jour... :gnarf:

Je me demande si adblock suffira... je ne pense pas mais bon

Facebook : les publicités vidéo en approche

Le principe, selon les premiers bruits de couloirs, serait de lancer des publicités automatiquement dans votre Facebook. Ces publicités d’une quinzaine de secondes seront limitées à trois par jours, afin de ne pas (trop) ennuyer l’utilisateur. L’une des premières publicités diffusée par Facebook serait un teaser pour le film Divergente qui arrive bientôt en salles.

il y aura forcément des extensions firefox pour bloquer ça

Sérieux, c'est quoi ces co****** ?

post-1-0-08498300-1388060060_thumb.png

J'ai pas fait la mise à jour du coup :gnarf:

LeGrosMillion change ses grilles

Je m'étais arrangé pour avoir à la fois mes grilles de loto et du gros million à faire une fois toutes les 5 semaines de facon à avoir 2 jours pour les renouveler (le jeudi ou le vendredi) avec en plus rappel automatique dans mon agenda de smartphone

Et il y a 3 semaines, on me dit que je ne peux pas prolonger de 5 semaines car le 1er février ll y a changement de grilles

Soit, je le fait pour 3 semaine et j'en ferai une nouvelle prolongation de 2 semaines.

Mais voilà aujourd'hui, je ne peux toujours pas car il reste encore vendredi avant le 1er février

Je vais donc devoir faire une nouvelle grille seule

Ca va être galère pour resynchroniser tout ca.

Si je rate un pari et que je j'aurais du gagner, je vais pouvoir me les bouffer...

ça faisait longtemps :mrgreen:

• J'aime 1

coup de gueule contre les gens malhonnêtes intellectuellement... fini le partage d'idées, maintenant c'est chacun pour soi.

Sérieux les gens me gonflent !!!!

Déçue ... encore une fois ...

Qu'est ce qui se passe ?

Ce soir je faisais une soirée chez moi pour fêter mon déménagement ... y a des personnes qui m'ont dit ok on sera là ...

Et là ce matin je viens d'avoir 3 désistements genre ils ne pourront pas être là ce soir.

Je sais pas vous mais moi quand qqun m'invite qqpart je bloque la soirée et je prévois rien d'autre.

Je me souviens maintenant pourquoi je ne fais plus rien.  Je suis mieux toute seule à regarder mes séries au moins elles ne disparaissent pas sans rien dire !!!

Ras le bol des gens ça a toujours été comme ça.

Comme je te comprends

Tu es jeune, tu vas faire la sélection de tes véritables amis, tu verras au final il t'en restera une dizaine mais ce seront surtout ceux sur qui tu peux compter et crois moi c'est largement suffisant car après il faut entretenir ces bonnes relations et ca demande des fois du temps et de la disponibilité

• J'aime 2

Comme je te comprends

Tu es jeune, tu vas faire la sélection de tes véritables amis, tu verras au final il t'en restera une dizaine mais ce seront surtout ceux sur qui tu peux compter et crois moi c'est largement suffisant car après il faut entretenir ces bonnes relations et ca demande des fois du temps et de la disponibilité

Une dizaine :lol: laisse moi rigoler ... des "ami(e)s" j'en ai dejà un paquet qui étaient là et qui du jour au lendemain plus de nouvelle sans un mot

Aujourd'hui j'en ai même pas 5 de véritable amis sur qui je peux compter ... en fait je sais même pas si j'en ai 2 ...

Je suis d'accès avec timout, ceux qui valent vraiment le coup diminuent au fil du temps. Les vrais ne sont jamais nombreux mais ce sont eux qui doivent être "bichonnés"

Je vais fêter mes 30 ans cette année et un copain me donnait une date qui l'arrangeait, et il ne comprenait pas pourquoi je disais non direct parce qu'une seule de les amies n'était pas dispo. Et oui mais elle fait partie des quelques uns qui comptent vraiment. Ils passent en priorité. Et quand on change de région on s'aperçoit vite de qui reste, et qu'on ne retrouve pas de vrais amis comme ça si facilement. Fais le tri ;) il vaut mieux 2 vrais que 10 faux ;)

• J'aime 1

Et quand on change de région on s'aperçoit vite de qui reste, et qu'on ne retrouve pas de vrais amis comme ça si facilement. Fais le tri ;) il vaut mieux 2 vrais que 10 faux ;)

Je n'avais personne avant de partir donc il ne reste personne. Je n'ai pas de tri à faire.

Mais je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il vaut mieux 2 bien que 10 faux. et je te comprends pour ton anniversaire. Si LA personne n'est pas là ce n'est pas la peine.

Alors c'était bien ta soirée Dop ? :)

Je te comprends, ça fait du mal les déceptions en amitié  :sad: 

Parfois ça se répare quand même, ce n'est pas irrémédiable.

Et puis la relation en elle-même n'est pas figée, on peut s'éloigner (sans qu'on comprenne forcément pourquoi, c'est bizarre :scratch: ) et se retrouver plus tard...

• J'aime 1

Oui c'était une soirée tranquille mais ça s'est bien passé :)