Aller au contenu
melopat

Vos coups de gueule

Messages recommandés

Bon alors coup de gueule contre les grandes sociétés de livraison type UPS qui, après plus de 4 ans, ne savent toujours pas où est ma rue.

Ils m'ont pourtant déjà livrée, un de leurs employés habite en face de chez moi, mais ils n'ont toujours pas mis à jour leurs GPS.

Donc après avoir attendu toute la journée en vain, heureusement que j'ai regardé leur site pour suivre une livraison sinon je n'aurait pas vu qu'ils sont incapables de me livrer. Et après cela c'est à moi de leur téléphoner à un numéro surtaxé pour leur répéter où j'habite.

:gnarf: ils m'énervent.

Du coup je perds aussi toute la journée de demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.... Et après cela c'est à moi de leur téléphoner à un numéro surtaxé pour leur répéter où j'habite.

:gnarf: ils m'énervent....

... demande le remboursement : c'est le meilleur moyen de les faire réagir, car ces boîtes, c'est au porte-monnaie qu'il faut les toucher ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfffff, je ne les vois pas me rembourser quoi que ce soit :(

Enfin au moins aujourd'hui le livreur a trouvé la maison (à 16h, ce qui m'a donc fais perdre toute la journée), et en guise d'excuses il m'a juste dit qu'en effet il devrait sans doute mettre son GPS à jour ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:gnarf:

Depuis quelques mois, je jongle parce que j'ai des gros soucis de santé mais j'ai souhaité continuer à travailler. C'est à dire que j'alterne des arrêts de travail et des mi-temps thérapeutiques.

Aujourd'hui, je retourne au taf et je trouve un mail de mon employeur (enfin la dame qui s'occupe de ces trucs là) me disant que ça ne va pas du tout, mes arrêts de travail ne sont pas fait correctement, on ne s'y retrouve pas. soit. Ca fait quand même 4 mois que ça dure donc ils auraient pu s'en inquiéter avant, (elle doit en avoir une vingtaine...) et puis c'est pas la peine de me pourrir moi, parce que grande nouvelle: c'est pas moi qui rédige mes arrêts de travail, c'est mon médecin.

Bref, je bosse 4h par jour 10 jours sur 20, c'est déjà pas beaucoup, mais jeudi il faudra que sur ces 4h j'en passe 2 à re-détailler mon planning à la dame (on l'a déjà fait avec une autre dame avant que je parte en vacances, bref passons), ça me soule. Et je viens de passer voir ma généraliste pour qu'elle m'explique ce qu'il y a de compliqué à remplir un arrêt de travail et comment c'est possible que ce soit mal fait.

ça m'éneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve

(et en plus j'avais un autre mail du boulot qui m'embête avec un justificatif de parking de 5€ lors d'une mission, ça fait 2 mois que je leur demande d'annuler la ligne dans la note de frais parce que pour 5€ on ne va pas non plus en faire une montagne, mais non, il faut que je fasse une déclaration sur l'honneur validée par mon chef qui n'est pas là)

Modifié par Taonri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un ptit coup de gueule contre les livreurs qui previennent pas quand ils vont passer livrer.

Exemple hier vers 10h quand il m'appelle pour me demander si je suis chez moi.

Réponse négative vu que je suis au boulot.

Il me propose alors de repasser ce matin sans me préciser d'horaire.

J'ai poireauté sagement toute la matinée jusqu'à son passage peu après midi.

Super :gnarf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:vrabo: C'est bien cela pour la (m)

... je me demande si on se sent bien "dans les chaussures des autres".... et moi qui disait que je pensais que les spoilers des autres... ça ne s'ouvrait pas, ne serait-ce que par décence...

bof, les amateures de gloire facile devraient se rappeler qu' à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

L'essentiel, c'est de participer...

edwin14 : Bougey n'est pas sur le bon bassin versant.

Odette brûle smiley_fire.gif , mais ce n'est pas ça.

ca c'est gratuit iapx. J'ai passé du temps sur cette énigme, comme sur les autres, donc ton amertume et ta mauvaise foi tu te les gardes.

Tu n'es pas tout seul à réfléchir je te rappelle...

:gnarf: (et si tu te poses la question, cette fois oui, je ne suis pas contente)

Modifié par Taonri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas un gros coup de gueule mais gniarf quand même...

On a acheté des yaourts aux fruits, avec plusieurs parfums, sauf que rien n'était marqué sur la boit en gros. J'ai fait confiance...

Fraise, cerise, banane, ananas, pomme, ca va...

Mais goût "pruneau"... je crois que je vais vomir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol: on a tous des trucs qu'on aime pas manger :p pruneaux j'adore mais ananas j'ai beaucoup de mal :beurk:

Djino ça veut dire qu'on pourrait se partager nos yaourts, dommage qu'on vive si éloignés l'un de l'autre :ptdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je demande à un mec de mon équipe s'il a 2 minutes pour me montrer un truc qu'il a mis en place en début de semaine

Il me répond que non, trop de boulot aujourd'hui, pas le temps, on verra Lundi

Pas de soucis, ça ne me dérange pas

Non ce qui me dérange c'est qu'il prenne 2h pour manger et que là il vient de partir au café pour au moins 20min :gnarf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon post du 18 juillet visait 2 personnes, c'est effectivement l'une des 2

L'autre n'est pas encore revenu de déjeuner :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:gnarf:

Coup de gueule à retardement.

personnages: mes collègues que j'aime bien (mais qui peuvent être très cons, manifestement) ,et mon grand chef que j'aime pas

J'ai appris en revenant au boulot en début de semaine que le grand chef a un cancer du poumon. Bon, je l'aime pas, mais je ne souhaite ça à personne.

Mes collègues, eux, si... Ca ne les gêne même pas de me dire qu'il y a finalement une justice...

Ca m'a tué le moral pour une bonne partie de la semaine. C'est vraiment révoltant. (Encore plus dans ma situation personnelle, mais même sans ça)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... s'ils sont aussi c*ns ... imagines ce qu'ils peuvent déblatérer derrière ton dos... :gnarf:

.

Modifié par iapx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:gnarf:

Coup de gueule à retardement.

personnages: mes collègues que j'aime bien (mais qui peuvent être très cons, manifestement) ,et mon grand chef que j'aime pas

J'ai appris en revenant au boulot en début de semaine que le grand chef a un cancer du poumon. Bon, je l'aime pas, mais je ne souhaite ça à personne.

Mes collègues, eux, si... Ca ne les gêne même pas de me dire qu'il y a finalement une justice...

Ca m'a tué le moral pour une bonne partie de la semaine. C'est vraiment révoltant. (Encore plus dans ma situation personnelle, mais même sans ça)

Et ben te dire ça à toi c'est vraiment pas sympa et effectivement dans l'absolu, c'est quand même hallucinant d'entendre des gens dire une chose pareil. :calinou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... et ces gens là, môssieur... (Brel) ... çà vote ! (moi) ... après faut pas s'étonner de la qualité de nos dirigeants :eptdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas être la cible de ce genre de propos au taf (ou ailleurs...), mais ça me hérisse le poil quand même.

J'ai toujours du mal à prendre du recul par rapport à ce que disent les gens, c'est pour ça que de façon générale je préfère bosser seule et ne pas sociabiliser le midi, ça m'évite d'être affectée par les ambiances pourries et je peux garder la tête froide. La preuve, pendant 2 jours j'ai eu du mal à me concentrer... mais bon ce sont des comportements qu'on retrouve partout j'imagine, il faudrait que je m'endurcisse un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais poser des chèques... la banque fermée

Je voulais envoyer un colis ... la poste exceptionnellement fermée entre midi et deux

Je voulais acheter un bouquet de fleurs ... le fleuriste n'avait plus de roses blanches

Je cherchais un magazine dans la grande surface.. il n'était pas en rayon

Et je voulais aller prendre de l'essence... la pompe a paiement automatique ne marchait pas, je n'ai pas voulu refaire tout le tour pour me mettre sur la file d'une autre et je suis rentré...

Manquerait plus que la TV claque avant le mentalist...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.