Aller au contenu
MDJ

LG25 - La partie

Messages recommandés

Yes défense logique. Rien à redire là dessus même si ça pourrait en effet être un coup monté des LG.

Je vote contre le lynchage de Mr le maire :)

Je n'ai pas encore suffisamment d'éléments pour lyncher Jigé, même si ce n'est pas l'envie qui m'en manque

Comme il n'y aura pas de personne désignée en cas de non lynchage après la première journée et que je ne voudrais pas commettre un impair, je vote donc Contre son lynchage

Jigé tu m'a aussi lancé un pique en début de partie en disant que je vivrais pas longtemps. :mrgreen:

Comme si tu savais que j'allais me faire manger dans la nuit. :mrgreen:

depuis il t'a l'aissé tomber pour la première nuit et c'est moi qui vais me faire bouffer :lol:

minifat accuse Jijé qui s'est défendu

Vous êtes 10 joueurs avec 9 voix (1 accusé, soit 9 votants, le maire étant accusé)
Il faut donc 5 voix pour lyncher, 5 pour innocenter

Pour 1 : minifat
Contre 2 : petiseb, timout

A suivre...

Je vote contre ce lynchage, je ne trouve rien de particulier à Jijé.

PS : Je n'étais pas là ces derniers jours car je n'arrivais plus à accéder au forum je ne sais pas si c'est normal...

EDIT : Je viens de voir le sujet sur les bugs du forum

Modifié par Thotym

Je vote contre ce lynchage, je ne le place pas dans ma liste de suspect(qui est vide).

Modifié par ronath

depuis il t'a l'aissé tomber pour la première nuit et c'est moi qui vais me faire bouffer :lol:

non non les deux

Effectivement pas mal de piques pour ce début de partie, mais je vais laisser le soin à la voyante de faire son travail nocturne, Jijé est quand même le maire s'il est gentil ça serait dommage de perdre sa double voix.

je vote contre

rien de particulier dans le comportement de Jijé pour l'instant, je vote contre son lynchage

Coucou, désolée je me connecte seulement maintenant, je pensais que le forum buguait toujours.

Il me semble que Jijé est déjà innocenté, je vote CONTRE également, ça ne sert à rien d'élire un maire si c'est pour le tuer direct, alors qu'il n'y a rien de particulier contre lui.

Timout, quand tu dis " Comme il n'y aura pas de personne désignée en cas de non lynchage après la première journée (...)", j'ai l'impression que tu as déduit de la phrase de Mdj qu'il n'y aurait pas de mort si personne n'était lynché. Je me trompe ?

Mdj a dit "si pas de mort... pas de mort", moi j'ai compris ça comme sous-entendu : vous verrez bien ce qu'il arrivera, à ce moment là.

Ce serait étonnant qu'il n'y ait pas de mort la 1ère journée, mais si c'est le cas alors autant voter contre tous les lynchages effectivement !

Coucou, désolée je me connecte seulement maintenant, je pensais que le forum buguait toujours.

Il me semble que Jijé est déjà innocenté, je vote CONTRE également, ça ne sert à rien d'élire un maire si c'est pour le tuer direct, alors qu'il n'y a rien de particulier contre lui.

Timout, quand tu dis " Comme il n'y aura pas de personne désignée en cas de non lynchage après la première journée (...)", j'ai l'impression que tu as déduit de la phrase de Mdj qu'il n'y aurait pas de mort si personne n'était lynché. Je me trompe ?

Mdj a dit "si pas de mort... pas de mort", moi j'ai compris ça comme sous-entendu : vous verrez bien ce qu'il arrivera, à ce moment là.

Ce serait étonnant qu'il n'y ait pas de mort la 1ère journée, mais si c'est le cas alors autant voter contre tous les lynchages effectivement !

Je l'ai bien déduit de la phrase du MDJ

Personnellement je l'ai comprise comme timout. 

j'avais moi aussi compris comme Timout

Ok, je me sens seule avec mon interprétation !  :ptdr: 

Ben alors on ne lynche personne, car au delà de la probabilité de lyncher un gentil la 1ère journée, il y a toujours le risque de tomber sur l'ange  :nose:

Moi aussi je l'avais compris comme ça. Et j'avoue que le MDJ n'aurait pas du nous le dire, ça nous aurait inciter à lyncher quelqu'un ^^

minifat accuse Jijé qui s'est défendu

Vous êtes 10 joueurs avec 9 voix (1 accusé, soit 9 votants, le maire étant accusé)
Il faut donc 5 voix pour lyncher, 5 pour innocenter

Pour 1 : minifat
Contre 7 : petiseb, timout, Thotym, ronath, marie, beezoo, callie

NSPP 1: Kinder

Jijé est donc innocenté et a la priorité pour accuser marie :mrgreen:

Pour la fin de la journée... vous verrez bien :p

Bon et bien je vais accuser marie d'être une véritable boule de poils. Pourquoi ?

1 - Bon faut bien avouer que j'ai pas le choix :mrgreen:

2 - C'est marie :p (en LG c'est une raison suffisante pour la lyncher :lol:)

3 - Il est possible qu'un LG se soit présenté. Ce n'est pas moi, kinder ça m'étonnerait, il reste donc marie. Je verrais bien un duo marie, timout

Désolé j'ai pas eu le temps de passer hier, j'aurai voté contre l'accusation de Jijé.

Bon bah que dire, je suis la dernière accusée et ce n'est pas une raison valable de me lyncher, et il n'y a rien qui prouve qu'un lg se soit présenté et si c'est le cas ça peut aussi bien être un des 2 autres candidats.

:nose:

Vu que c'est une accusation non pas par choix mais par obligation je vote contre.

Rien a lui reprocher, je vote donc contre son lynchage

Moi non plus, je vote contre ce lynchage