Aller au contenu
MDJ

LG25 - La partie

Messages recommandés

Quel était le role de Kinder ? 

Modifié par timout

Ah oui question intéressante :D

Kinder était...

une villageoise !

Quel était le role de Kinder ? 

Un mort vivant !!!  :melopat: 

Bon ... minifat/marie ou minifat/beezoo ??? Je pencherai vraiment plus pour le premier.

Qui a la priorité pour lyncher Mr le MDJ ?

On peut se foutre un peu sur la g**** ou bien ? Pardon les enfants, ne m'écoutez pas  :ohmy: 

Au passage la voyante ne peut pas être Kinder ou timout vu qu'ils étaient amoureux.

II n'aurait pas enquêter l'un sur l'autre, à moins que la voyante ait enquêté sur timout ... Ce qui serait pas de bol ^^

Kinder si elle avait été la voyante aurait très bien pu ne rien dire de son enquête sauf a son amoureux qui aurait fait croire que l'enquête avait été faite sur lui :nose: après c'est sur c'est peu probable donc autant attendre de voir si une voyante se manifeste...

Pourquoi tu ne cites que 2 binômes de lg alors qu'il y en a pas mal de possibles??

Parce que je reste sur l'idée que minifat est LG :p

Ok sauf que rester fixé sur une idée dont on n'est pas sur fait éliminer des possibilités pourtant probables.

Il y a aussi le couple ronath/minifat que tu oublies dans ton idée.

Pour moi il y a

Ronath/minifat

Ronath/beezoo

Minifat/beezoo

(Et pour toi il y en a 3 de plus avec moi et chacun d'entre eux)

Ouai sauf que ronath est l'ange ... On a dit que la probabilité qu'il ne soit pas l'ange est vraiment archi faible.

Nous ne sommes plus que 5:

beezoo

marie

minifat

petiseb

ronath

Dedans, je sais être un gentil sûr. Petiseb est je pense le chasseur. Sinon il n'aurait pas pris le risque de le dire à moins d'être amoureux avec la voyante. Mais il n'est pas amoureux, donc c'est un gentil. Sur vous trois marie, minifat et beezoo il y a 2 lg et un gentil. Si vous avez des doutes concernant petiseb et moi, si nous étions deux lg, aurions nous pris le risque de prendre 2 rôles spé au hasard? De plus, lorsque je me suis dévoilé ange puis petiseb chasseur il n'y avait que 2 victimes. 

J'ai réfléchi: Nous avons deux chance sur trois de tomber sur un lg entre marie, beezoo et minifat. Beezoo est d'habitude très discrète mais encore plus lorsqu'elle est un lg. Il y a toujours pour un lg un avantage d'être maire, en se présentant sans éveiller les soupçons. Mais j'ai l'impression que là les lg ne se sont pas présentés. Car si 2 personnes qui ne se présentent jamais aux anciennes parties se présentent tout d'un coup c'est louche. Par exemple beezoo et minifat qui sont discret. De plus lorsque j'ai accusé Beezoo d'être peu présente, après avoir été innocentée elle a tout de suite accusée minifat d'être aussi discrèt(e). C'est un peu gros, ça m'a semblé une accusation pour l'innocenter rapidement car beezoo dire à quelqu'un d'être discret c'est louche...  Du coup, une paire de lg qui ne se mouille pas? J'attend vos avis, mais je pense avoir trouvé nos suspects. 

PS: Mdj, je peux accuser ou il y a une priorité à un joueur(vu que le maire est mort)?

Modifié par ronath

Message de MDJ: Celui que ça tente peut accuser, pas de priorité

Ok alors j'avais oublié l'ange je suis donc la seule a savoir a 100% qui est lg et nous n'avons donc plus de voyante!

j'accuse minifat il est lg avec beezoo

ahhhhhhh j'arrive trop tard :tetemur: bien joué Marie, tu prends les devant sans même attendre que tout le monde se soit exprimé, tu balances ton collègue pour te blanchir, c'est pas une technique de lg ça ??? et comment tu peux être si sure qu'il n'y a plus de voyante ? mauvais pari  :mrgreen:  

je suis la voyante, j'étais en contact avec Jijé, j'ai enquêté sur lui la 1ere nuit

cette nuit je voulais enquêter sur Minifat, mais Jijé m'a dit textuellement "je suis pratiquement sûr que Minifat est un lg, je pense que Marie est le 2ème lg, fais ton enquête sur Marie" et bien sûr vous devinez la réponse  :siffle: alors Ronath et Petiseb, si je ne survis pas à la nuit vous saurez quoi faire demain :)

Mais bien sur beezoo! Tu vas t'auto manger cette nuit pour ne pas pouvoir survivre? Tu jettes t'es dernières forces dans la bataille mais c'est fini vou êtes démasqués

A toi minifat :)

Dis nous qui est ton compère?

Modifié par ronath

marie accuse minifat

On attend la défense de minifat

Tu m'accuses sans même donner d'arguments. Comment tu veux que je fasse une défense? Je trouve que tu m'accuses bien vite surtout que ronath voulait accuser et si ça se trouve il avait de meilleurs arguments que toi. D'ailleurs ronath dire que beezoo m'accuses pour que je sois innocenté au premier jour c'est un peu léger pour dire que je suis LG parce que la première journée ils sont pas en danger alors pas besoin de faire une accusation comme ça pour plus être en danger et de toute manière si j'avais été LG j'aurais demandé à surtout pas faire ça.

On va reprendre du début. On a lynché Callie et on s'est trompé elle était gentille. Le lynchage de Callie a au moins permis une chose c'est de voir que tu es LG marie parce que qui a commencé à semer la pagaille sur elle? C'est marie et de là tout le reste a suivi. Quand j'ai vu que deux très bonnes joueuses de la manipulation commençaient à semer la pagaille comme ça je me suis dit que l'une des deux était LG et amoureuse mais j'ai accusé la mauvaise personne.

Le troisième jour ronath veut accuser mais tu te dépêches d'accuser à sa place. Tu dis aussi que t'es la seule à savoir qui sont les LG et qu'on a plus la voyante. Tu sais beaucoup de choses je trouve. Personne ne peut savoir qui sont les LG à part les LG et la voyante et ces LG sont entre toi moi et beezoo qui apparemment serait la voyante. Si tu sais qui sont les LG alors c'est que tu es LG. Tu n'as même pas laissé parler tout le monde tu t'es dépêchée d'accuser un peu comme avait kinder au troisième jour de la partie précédente et elle était LG.

Modifié par minifat

Ouai ouai, merci minifat de balancer ta coéquipière, mais on avait compris :)

Je vote pour ce lynchage.

marie accuse minifat qui s'est défendu

Vous êtes 5 joueurs avec 4 voix (1 accusé, soit 4 votants tous avec une simple voix)
Il faut donc 3 voix pour lyncher, 2 pour innocenter

Pour 2: marie, petiseb

Contre

NSPP

A suivre... 

de toutes façons il ne reste pas 50 possibilités, je vote pour le lynchage de Minifat

marie accuse minifat qui s'est défendu

Vous êtes 5 joueurs avec 4 voix (1 accusé, soit 4 votants tous avec une simple voix)
Il faut donc 3 voix pour lyncher, 2 pour innocenter

Pour 3: marie, petiseb, beezoo

minifat est donc envoyé au bûcher !

Et c'était un

Vilain loup garou poilu !!!

C'est la nuit, j'attends les messages des personnages spéciaux

En attendant... chuuuuut

C'est le matin !

Quelqu'un manque-t-il à l'appel ?

Et oui... ce matin

le corps de ronath est découvert dévoré par le LG restant !

Début du 4ème jour !

Aucune priorité pour l'accusation

Genre je suis encore là ...

comme je l'ai déjà dit, je suis la voyante et j'accuse Marie d'être la 2ème LG, complice de Minifat