Aller au contenu
MDJ

LG27 2 - Let's Play Again !

Messages recommandés

Timout est déjà innocenté mais je pense que l'accusation précédente a eu le mérite de mettre un peu de piment dans la partie et de lancer les discussions, plutôt que d'enchaîner les votes Contre, sans argumentation

Je trouve que le vote Pour de Timout n'était pas un vote dangereux, dans le sens où il a été lancé lors d'une des 1ères accusations de la journée et en plus parmi les 1ers votes

Dur dur de devoir accuser quelqu'un, d'autant que je n'ai pas de suspects parmi les restants.

J'accuse donc Callie afin d'écouter ses arguments afin qu'elle me prouve qu'elle n'est pas nuisible au village

J'aime l'argumentaire détaillé de ton accusation... :tongue:

Alors, je ne suis pas nuisible car j'essaie de contribuer à débusquer les méchants; de manière générale j'essaie toujours de participer et de donner mon opinion. J'aime bien quand ça titille et que les discussions avancent.

Pour l'instant, franchement, il n'y a pas beaucoup de matière, mais le village pourra compter sur moi quand il y aura lieu. Voilou !

Callie n'est pas la plus "suspecte" à mes yeux pour le moment. Je vote contre son lynchage

Suivi de la partie... merci d'avoir continué sans moi :jap:

Polissonne accuse petiseb qui s'est défendu

Vous êtes 9 joueurs, avec la double voix du maire, il faut 5 voix pour lyncher, 5 pour innocenter

Pour 2: Polissonne, timout

Contre 5: beezoo, Jijé, minifat, Taonri, Callie

petiseb accuse timout qui s'est défendu

Vous êtes 9 joueurs, avec la double voix du maire, il faut 5 voix pour lyncher, 5 pour innocenter

Pour 1: petiseb

Contre 6: beezoo, marie*2, Jijé, minifat, Taonri

timout accuse Callie qui s'est défendue

Pour 1: timout

Contre 1: Jijé

A suivre...

Modifié par MDJ

pas grand chose à noter sur Callie pour l'instant, je vote contre son lynchage

RAS pour Callie pour le moment! Faut se méfier elle est tjs amoureuse :lol: elle me trompe tout le temps c'est terrible pfff :p je vote contre

Je trouve qu'elle joue comme d'habitude. Rien de suspect chez callie je vote contre son lynchage.

rien à dire non plus, je vote contre le lynchage de Callie

Tout pareil, je n'ai rien contre Callie.

Je vote contre son lynchage.

Merci de m'avoir innocentée.

Ce n'est pas évident d'accuser quelqu'un à ce stade, je trouve qu'il n'y a pas vraiment eu d'échanges qui nous permettent de beaucoup avancer...

Je vais quand même accuser Jijé car je trouve qu'il fait les posts les plus succincts possibles, et j'ai envie de l'entendre s'exprimer.

Tout pareil que marie. Je vote contre

Là je trouve ça dommage, même si tu n'as pas grand chose à dire, autant qu'on ait ton opinion à toi, quitte à ce que tu reprennes les arguments de Marie, mais au moins en les reformulant à ta manière.

C'est déjà pas facile de se faire une idée sur les joueurs, si en plus chacun économise ses mots...

Callie n'est pas la plus "suspecte" à mes yeux pour le moment. Je vote contre son lynchage

Et là du coup ça pourrait être intéressant qu'on connaisse les joueurs qui peuvent te paraître un peu plus suspects.

Vas-y, partage tes opinions, ne fais pas durer le suspense !!!  :)

Et bien je n'ai jamais été doué en broderie si bien que j'ai du mal à aligner trois phrases quand trois mots suffisent. Il est impossible de se faire une idée sur chaque joueurs après la première partie, ça n'est au fond que de l'intuition. La seule chose qu'on peut apprendre c'est qui n'est pas amoureux avec qui. 

Si on y réfléchie, le vote pour de timout a ouvert quelle discussion ? Ça peut être un LG qui veut que la nuit tombe, ça peut être un villageois qui a envie de faire bouger les choses... bref ça peut être n'importe qui, retour à la case départ.

[Hors partie] en fait il faudrait qu'on réfléchisse tous ensemble à une autre façon d'organiser la première journée, parce qu'à moins qu'un d'entre nous fasse une erreur, il ne peut rien se passer. Je n'ai pas souvenir qu'une première journée ait accouché de quelque chose d'utile si ce n'est lors des votes finaux pour clore le jour.[/Hors partie]

Bref tout ça pour dire que même si je comprends que ça puisse énerver, je ne vois pas comment faire autrement des posts succins. 

Concernant mes "suspects" (et je tiens aux guillemets que j'ai mis dans le message précédent) là aussi c'est uniquement de l'intuition (qui ne se fonde donc sur rien) je verrais bien polissonne en LG, peut être avec petiseb.

• J'aime 1

Bonne défense, même si je n'aime pas le coup du petiseb LG u_u.

Je n'ai rien contre Jijé pour l'instant, je vote donc contre son lynchage.

Rien à dire sur Jijé pour l'instant

Je vote donc contre son lynchage

la défense de Jijé me convient et en plus j'avais voté pour lui comme Chef, je vais pas le lyncher maintenant :p

je vote contre le lynchage de Jijé

Je n'ai rien à dire contre Jijé à ce niveau de jeu, je vote par conséquent contre son lynchage.

Bonne défense même si je ne comprends pas bien ce qui me rendrait plus suspecte qu'un autre à l'heure actuelle...

J'aime sa façon de raisonner, et je trouve qu'il a raison sur la 1ère journée. je vote contre

Moi je me rappelle d'une fois où un ange a failli se faire éliminer le premier jour :siffle:

Bon bon bon je crois que je suis innocenté.

Ne reste donc que marie, taonri et beezoo.

Pour l'instant les trois n'ont pas fait ni d'erreur ni de vagues.

Cependant

RAS pour Callie pour le moment! Faut se méfier elle est tjs amoureuse :lol: elle me trompe tout le temps c'est terrible pfff :p je vote contre

Si y'a tromperie c'est qu'il y a couple :siffle: Alors couple LG ou couple amoureux ?

En tout cas j'accuse marie de ne pas aller dans l'intérêt du village

Tu sais très bien de quoi il s'agit Jijé, il suffit de regarder le topic des ragots :mrgreen:

Pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire avec Callie sur notre première partie on était amoureuses ensemble, on a passé une super partie et après on s'est rencontrées en vrai, et c'est restée ma chérie :p sauf que dans les parties d'après elle a pas arrêté de me tromper avec d'autres :lol:

Voilà c'était un petit clin d'œil à tout ça (et Jijé le sait très bien ) a moins que vous me croyez assez bête pour dire oh je suis lg avec Callie j'espère qu'elle n'est pas amoureuse de quelqu'un d'autre :fou:

Je connaissais pas le début de l'histoire mais j'avais repéré le clin d'oeil.

Donc rien à redire, je vote contre le lynchage de Marie.

Marie est une bonne joueuse, mais elle peut aussi facilement nous embrouiller

Meme si aujourd'hui rien ne permet de l'accuser, je reste tout de meme sur mes gardes

Je vote donc contre son lynchage

je n'ai rien contre Marie, elle semble jouer comme d'habitude, je vote contre son lynchage