En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Voilà une petite série de 10 citations
Réponses par spoiler (ou par MP si vous en avez beaucoup d'un coup)
Et Google interdit bien sûr
1/ Chers passagers, ici le commandant de bord ! J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle : La bonne nouvelle, c'est qu'on va pas tarder a atterrir, la mauvaise, c'est qu'on va se crasher !
2/ - Un milk-shake à 5 dollars...
- Ils ont des milk-shake à 5 dollars ?
- Mmh...
- 5 dollars une boule de glace dans du lait ? ... Ils mettent du bourbon dans le lait ?!
3/ Je préfére une seconde avec toi, que toute l'eternité sans toi
4/ Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu...
5/ Je suis venu te voir, parce que quand on réalise qu’on veut passer le reste de sa vie avec quelqu’un, on veut que le reste de sa vie commence le plus tôt possible.
6/ - Maman, c’est quoi ta matière préférée ?
- Le cachemire, chérie.
- Mais non, à l’école !
7/ Dans la plupart des grandes villes, les gens ont l’art de ne pas se mêler des affaires des autres. On recommande aux femmes, si jamais elles se font agresser, de ne jamais appeler au secours, il faut crier au feu. Si vous criez au secours, personne ne vient.
8/- En fait tu te donnes des airs comme ça mais t’es un gentil !
- Ta gueule !
9/- Si vous aviez un conseil à donner à une femme, quel serait-il ?
- Aimer.
- À un enfant ?
- Aimer.
- À une adolescente ?
- Aimer.
9/C’est le genre de mission où l’on reçoit des médailles. Mais ce sont nos familles qui les reçoivent.
10/- Salut, ta passé un bon week-end ? [...]
- Bof, j’ai passé le week-end avec un cosmonaute qui voulait m’épouser. Il a brulé ma cuisine après avoir fait les courses en premier communiant. Puis on a kidnappé un gosse et cassé la voiture, mais heureusement, le pingouin avait mis sa ceinture de sécurité.
- C’est pour me montrer que j’ai une vie de merde que tu me racontes tout ça ?