Aller au contenu
Cybero

Séries télé

Messages recommandés

Je viens de regarder les 2 premiers épisodes de la saison 3 de "Under the Dome"

C'est toujours autant "ahhhhh" t'y comprend rien ça part dans tous les sens mais c'est trop bien :D

C'est toujours autant "ahhhhh" t'y comprend rien ça part dans tous les sens mais c'est trop bien :D

Aaaaah ca passe sur quelle chaine ?

Ça passe sur les chaînes US et dispo en vostfr sur internet :siffle:

Je me suis plongé dans GoT, saison 2 pour l'instant

True detectives s2 aussi

Aaaaah ca passe sur quelle chaine ?

Aucun chaine. Je regarde sur full-stream.me en même temps qu'aux Etats Unis

J'ai regardé les 3 saisons de Chosen
ça se regarde comme des films, ce sont 3x6 épisodes de 20 minutes donc 3 x 2h en fait
Genre: Drame, Thriller, Action

Ian, avocat et père d'une fillette, reçoit un matin une étrange boîte contenant une arme à feu et la photo d'un inconnu, avec des instructions pour tuer la personne sur la photo.
Il est ensuite attaqué par un autre étranger, et découvre qu'il a été choisi par une mystérieuse organisation connue sous le nom de Veilleurs pour participer à un jeu mortel.

Les 3 saisons se suivent à un très bon rythme
Je n'en dirais pas plus pour ne rien gâcher

Mais j'ai beaucoup aimé :)
Un peu violent parfois (interdit aux moins de 12ans en France) mais très psychologique 

Modifié par Cybero

- Sense 8, saison 1, c'est bien, beau, c'est les Wachowski
- Hélix saison 2, il faudra que je regarde à nouveau les 2 saison, je n'ai pas tout compris, mais c'est prenant
- Intrusion, saison 1, ca commence bien
a suivre
- The Blacklist saison 2

Game of Thrones : au moins huit saisons sont prévues

Bates Motel, saison 2 terminée avec melopat, un final palpitant !
La semaine prochaine on attaque The Walking Dead saison 5

Sinon j'ai terminé Breaking Bad, la dernière saison est vraiment bien; superbe intensité
J'ai commencé (enfin) Oz, j'ai presque avalé la saison 1 en 2 jours

Oz. Oswald. Pénitencier de haute sécurité.
Emerald city. Quartier expérimental de la prison créé par le visionnaire Tim McManus qui souhaite améliorer les conditions de vie des détenus. Mais dans cet univers clos et étouffant se recrée une société terrifiante où dominent la haine, la violence, la peur, la mort. Où tout espoir est vain, où la rédemption est impossible. "Oz est l'endroit où je vis. Oz est l'endroit où je vais mourir, où la plupart d'entre nous vont mourir. Ce que nous sommes importe peu. Ce que nous allons devenir ne compte pas" explique le narrateur depuis sa cage en verre. Bienvenue dans l'antichambre de l'enfer.

Et pour une fois je regarde une autre série en même temps: Rectify saison 1 (saison 3 en cours de diffusion)

Après 19 années passées en prison pour viol et meurtre, Daniel Holden est finalement disculpé grâce à des analyses ADN. De retour dans sa ville natale, cet homme, qui n'avait que 18 ans lorsqu'il avait été emprisonné et condamné à mort, tente de se reconstruire une nouvelle vie. Pas évident quand ton entourage te considère toujours comme un criminel et qu'on a passé ces dernières années à attendre la mort !

J'ai bien accroché après 3 ou 4 épisodes :) 

Pour le coup regarde pas la saison 2 de Oz trop vite. Elle est plus intense je crois niveau violence.

et ca continue encore et encore
- Call me Fitz saison 4, ca va, je me trouve meilleur père que lui, ca donne du piquant à la série
- Forever saison 1, un peu du meme style que Mentalist
- Rizzoli and Isle saison 4
- Pretty Little Liars saison 5

Mais comment tu fais pour regarder tout ça ? :fou2:

il y a des séries comme call me Fitz, ce n'est pas très long : 10 épisodes de 25mn

Orphan black saisons 2 et 3, c'est encore meilleur, ca monte bien en puissance
How to get away with murder saison 1, bon thriller, meme si ca avance parfois un peu vite
j'enchaine sur 
The knick saison 1
The big band theory saison 8 qu'on ne présente plus

Tu me diras ton avis The Knick, nous on est pas allé au bout...

J'ai regardé Les revenants, une idée intéressante et bien ficelée j'ai trouvé :) Un peu déçu par le dénouement par contre :nose:
Série française, production Canal+
Je viens de voir qu'il y aurait une saison en Octobre, cool

La série se passe dans une petite ville française de montagne dominée par un lac artificiel, retenu par un immense barrage. Plusieurs personnes mortes depuis des années reviennent à la vie : Camille, une jeune adolescente qui a succombé dans un accident de car en 2008 ; Simon, un jeune homme qui s'est suicidé en 2002 ; Victor, un petit garçon qui a été assassiné par des cambrioleurs en 1977 ; et Serge, un tueur en série assassiné par son frère en 2005. Ils tentent de reprendre le cours de leur vie alors que d'étranges phénomènes apparaissent : coupures d'électricité, baisse du niveau d'eau du barrage, escarres sur le corps des vivants et des morts…

J'ai commencé The Strain, pas mal du tout, un très bon rythme

Un avion atterrit à l'aéroport international John F. Kennedy toutes lumières éteintes et portes scellées. L'épidémiologiste Ephraim Goodweather (Stoll) et son équipe sont envoyés pour enquêter. À bord, ils trouvent deux cent six corps et seulement quatre survivants. La situation se dégrade quand les corps disparaissent de la morgue. Bientôt, des gens souffrent d'une infection due à un ver parasite qui les transforme en vampires. Goodweather, sa consœur Nora Martinez et le dératiseur Vasily Fet doivent se battre, sous la direction du chasseur de vampires Abraham Setrakian, afin de protéger les leurs et la ville entière d'une antique menace envers l'humanité.

Enfin, le premier épisode du spin-off Walking Dead: Fear The Walking Dead a été diffusé
Ce premier épisode a été très bien accueilli, c'est pour ce soir pour moi :)

Pas mal ces zombies :happy: pas transcendant mais j'ai passé une heure en bonne compagnie :p
On est pas en pleine apocalypse comme dans The Walking Dead, là on est au tout début de la contamination

A suivre... avec plaisir :)

ahhhhhhhhhhhhhhh :woooo:

Le dernier épisode de la saison de Devious Maids est juste WOW .... Oh my god j'ai jamais vu ça.

ça va être long d'attendre

Allez encore une saison de fini mais ce coup ci c'était Extant. Je sais pas s'il y a quelqu'un qui regarde.

Je n'ai plus qu'à terminer Under the dome. En plus je viens d'apprendre que la saison 3 c'était la dernière saison. Snif

Effectivement j'avais regardé Extant l'an dernier ici, j'avais bien aimé

Ah oui ça remonte. :)

je viens de finir la saison 2. C est pas mal du tout.  Ca a bien progressé depuis le début.  Ils auraient pu s' arrêter là mais ils ont fait un rebondissement à la fin pour avoir une suite. A suivre... 

ça y est j'ai également fini Under the Dome :)

Tout pareil que Extant, Ils auraient pu s' arrêter là car ça faisait une bonne fin :)  mais ils ont fait un rebondissement à la fin du dernier épisode pour avoir une suite. Sauf que la série a été annulée. Nous ne verrons pas la suite ... :pleure:

C'est couillon ça. Prévoir une suite et ne pas la faire... ils sont vraiment nuls

Il y a tellement de séries aux US que c'est devenu du "jetable" ... Ils tournent et si après ca ne marche pas ils arretent et passent à autre chose, même si ca doit laisser les télespectateurs sur leur faim

Il y a quelques mois on a regardé les premiers épisode de "Intelligence" sur M6. Ca a plu, mais quand on a vu que la série avait été arretée à la fin de la S1 pour cause d'audience et que du coup ca se finissait en eau de boudin on n'a pas regardé la suite... a quoi bon...

Ouais c'est commage
Parfois les producteurs font de leur mieux pour faire une fin fin
Mais la plupart préfèrent se laisser une porte ouverte au cas où, un jour, une suite serait commandée

Oz Saison 2 terminée - Toujours intense le milieu carcéral, j'adore, je vais commencer la saison 3
The Strain saison 1 terminée - Une bonne série si vous aimez les créatures un peu style vampire, la saison 2 est en cours de diffusion
Under The Dome il nous manque plus que le final mais je me suis fait spoilier...tant pis :nose:

A suivre:

IZombis (zombis qui ne se prennent pas au sérieux)

Olivia Moore, surnommée Liv, une étudiante transformée en zombie lors d'une soirée qui a très mal tourné, travaille en tant que médecin légiste afin de pouvoir profiter du festin que représentent pour elle les cervelles des défunts. A chaque bouchée, elle hérite des souvenirs de la personne. Cherchant désespérément un sens à sa vie, elle se rend compte qu'avec l'aide du détective Clive Babinaux, elle peut résoudre les affaires de meurtres et calmer ainsi les voix qui la tourmentent dans sa tête...

Et The Leftovers

Du jour au lendemain, un 14 octobre en apparence ordinaire, 2% de la population disparaît mystérieusement de la surface de la terre. Ces gens, de tout âge, se sont évanouis dans la nature, sans explication, laissant leurs proches dans l'angoisse, voire le désespoir.

Trois ans plus tard, la vie a repris son cours dans la bourgarde de Mapleton, une petit ville près de New York, mais rien n'est plus comme avant. Personne n'a oublié ce qui s'est passé, ni ceux qui ont disparu. A l'approche des cérémonies de commémoration, le chef de la police locale, Kevin Garvey, est en état d'alerte maximale : des affrontements dangereux se préparent entre la population et un groupuscule comparable à une secte...

fini avec Revenge saison 4, il y a eu un creux en milieu de saison avec pas mal de scénes déjà vues/vécues, mais après la pause c'était reparti de plus belle (episode 14)
- scandal saison 4, ca bouge bien

en route vers Défiance saison 3
et Dark Matter saison 1

Lorsque les membres de l'équipage d'un vaisseau spatial abandonné se réveillent après un sommeil forcé, sans aucun souvenir ni de leur identité ni de leur présence à bord, ils doivent alors s'associer et travailler ensemble pour survivre et faire face aux menaces environnantes, aux vengeances, trahisons et secrets cachés

La saison 2 de Gotham a démarré aux US :wooo: 
Hâte de revoir Gordon et Cobblepot :)