Aller au contenu
MDJ

LG8 - c'est la rentrée

Messages recommandés

Si j'avais voté pour ton lynchage tu passais à la casserole Iapx. Et les gentils auraient été relativement mal partis pour l'emporter.

Gotenks, hummm, ça me dérange un petit peu, tu as l'air persuadé que iapx est gentil

Les gentils auraient été bien partis si tu avais voté pour et qu'il se soit avéré LG

Pour le reste... tu faisais parti des mes suspects hier et tu as été plutôt discret depuis le début

D'habitude j'ai tendance à me méfier des discrets, mais on a vu avec Guilty que ça n'était pas forcément la solution

Donc bon

En me relisant avant de poster, je tique sur ma première phrase

Je me dis que

- Tu as peut être sauvé ton copain LG

- Il t'a ensuite accusé en début de journée, avec pas grand chose dans l'accusation en espérant que tu sois sauvé, risque à prendre mais bon ça se tente

Donc comme avec iapx, je vais rester sur mes impressions de la première journée, vous étiez mes 2 "favoris" et comme on a rien de nouveau depuis ce matin, vous le restez

Je vote donc pour le lynchage de Gotenks

Promis après j'arrête de voter pour... j'ai rien contre les autres pour le moment...

je ne vote pas de suite, j'aimerais bien que les autres votent (Edwin, Yeujik, Supertiti...) avant moi.

J'ai relu la partie. En fait, la culpabilité de Gottenks n'est pas forcément évidente, mais c'est lui le plus suspect des non-délégués. Comme je n'ai pas envie que la journée se finisse comme hier...

Je vote donc pour son lynchage.

marre des gens qui ne s'expriment pas :gnarf:

je vote pour le lynchage de Gotenks

désolée si tu es un gentil, mais là je craque...

edwin accuse Iapx

Pour : 3 (edwin, supertiti, Cybero)

Contre : 3 (Yeujik, Feu, Gotenks)

Iapx est innocenté

Iapx accuse Gotenks :

Pour : 5 (iapx, Cyb, Yeujik, Feu, bonus délégués)

Contre : 0

Gotenks est lynché à la récré!

c'était un...

beau jour du moi de mars, un temps superbe, les élèves sont envoyés en récré...et la les élèves se ruent tous sur Gotenks le traitant de lèche bottes

Ils fouillent son cartable à la recherche des fameuses boules puantes et tombent sur...

des billes, des carambars, des kinder buenos

et rien d'autre, car Gotenks était un gentil élève!

c'est la nuit, j'envoie aux lèches bottes les consignes de la nuit, même si par déduction de la nuit dernière ils savent ce qui se passe ;) et j'attends les mp

(le jeu n'est pas fini puisqu'il reste 3 lèches bottes, mais dont un chouchou, le jeu se terminera quand : soit le chouchou aura gagné, soit les leches bottes auront gagné sans lui, soit les gentils gagnent! rien n'est encore joué :mrgreen:

Driiiiiiiiiiing

Tous en rang, les élèves restants ne font pas les fiers! Ça commence à chauffer et ils tremblent de peur pour la suite!

Et ça ne s'arrange pas quand ils retrouvent le corps de iapx au fond de la cour!

Ils s'approcherent pour l'examiner et la :

des boules puantes!!!!!! Iapx était un vilain lèche bottes!!!! Voilà qui s'annoncait mieux pour la suite! Feu était désormais seule déléguée avec une double voix.

Vous êtes 5 joueurs vivants donc 4 votants avec 5 voix

Il faut 3 voix pour lyncher, 3 pour innocenter

Sauf si on accuse feu auquel cas il faut 3 voix pour lyncher et 2 pour innocenter

Bonne journée!

Bonjour les amis de recres !

Bon la j'ai pas trop le temps de poster mais je voulais juste vous dire que je suis la sorciere, j'etais la victime de la nuit. Allez... qui des deux LGs va oser me contredire ? ;)

Ah bon ? et il faudrait te croire sans sourciller ? :mouais:

heu oui c'est un peu "youhou en fait je suis la sorcière... et debrouillez vous avec ca!"

tu pourrais nous expliquer un peu s'il te plait?

Les déclarations invérifiables dans ce genre, ça me plait moyen...

C'est qui le but ? que les autres te fasse confiance ? faire sortir une autre (vraie ou fausse) sorcière ?

bien alors voilà ou nous en sommes

J'ai été contactée par mp par une voyante

J'espere ne pas me faire manipuler ce coup ci, mais c'est quelqu'un contre qui je n'avais rien du tout.

donc j'aurai plutot tendance à croire cette personne.

J'accuse Yeujik d'etre une LG. Trop discrete, elle innocente iapx (LG) et lynche Gotenks (gentil). Ca fait trop pour une seule personne.

Feu accuse Yeujik

Pour : 2 (feu x2)

Contre : 0

On attend la défense de Yeujik pour voter

Comme je l'ai dit ce matin je n'avais pas le temps de poster, ce que j'ai bien expliqué, je n'ai donc pas fait "youhou je suis la sorciere" simplement. Bizarre comment certains essaient de retourner la situation...

Ensuite je n'ai sauvé personne la nuit d'avant car je n'aime pas sauvé les personnes la premiere nuit, la potion est souvent plus utile par la suite. Et puis javais pas capté qu'on restait si peu de gentils apres ! :p

Cette nuit mon choix s'est porté sur iapx. A la vue de la journée d'hier ca crevait les yeux qu'il était LG. Je ne pensais pas que les LGs auraient osé mettre 2 LGs en maire. Ce qui m'inquiétait le plus donc c'est l'influence que Iapx avait sur toi Feu. En plus si les LGs arrivaient à te tuer, ils auraient récupérés la double voix. C'etait un peu un coup de poker car si tu es aussi LG ca dégrade la situation mais vraiment je ne pense pas.

Enfin vous doutez toujours de mon innocence c'est bien simple. Mettez vous à la place d'un LG. Vous savez qui sont les gentils et qui sont les méchants. Quitte à vous déclarer fausse sorciere, autant créer un cercle de confiance en mentant sur la victime.

C'est bien mon malheur que les LGs m'aient choisis et que je ne puisse pas faire creer un cercle !

Pour l'instant aucun LG n'a apparemment osé se déclarer... ou alors quelqu'un a été contacté ? Si les LG sont bons je parierais sur toi Feu !

Ah bah il suffit que je poste pour que Feu reposte en meme temps qu'elle a été contactée ! T'es entrain de te faire manipuler une deuxieme fois, bravo !

Remarque j'ai tendance à de plus douter de ton innocence avec une telle accusation !

Je dois me défendre sur quoi la ???

Je suis discrète, et ben oui, au début de la partie, j'ai été malade et surchargée de taff. Ca a eu pour conséquence que j'ai eu énormément de mal à entrer dans la partie. Je me suis trompée dans mes choix... Ben oui, qu'est-ce que j'y peux, j'ai pas eu un bon nez. En même temps, comment savoir sans informations ?

Bref, ceci était ma défense...

C'est une voyante que tu as Feu ? J'aurai parié sur une deuxième sorcière... Après la mort de guilty, je m'étais dit que l'on avait perdu l'une des deux...

non une sorciere.. elle dit m'avoir sauvé cette nuit. moi suis perdue :suppliant:

vous savez quoi??? j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre de me faire avoir :crying:

Modifié par Feu

2 sorcières, très intéressant tout ça...

Avant de voter, j'aimerais bien avoir l'avis d'edwin14 alors je relance: edwin t'es mort ?

Franchement je vois pas comment ta prétendue sorciere peut te guider a accuser Yeujik. Tu n'avais rien contre elle avant. Elle est sorciere mais pas voyante, comment peut elle te pousser vers quelqu'un à ce point pour que t'accuses comme ca ?

Et toi, pourquoi tu défends yeujik comme ça ?

oh là là restons zen :)

et bien parce que, Supertiti :mrgreen:

ce n'est pas vraiment à toi de te poser la question de la légitimité de la mienne (de question :) )

mais bon je raisonne : elle est discrete, elle vote pour lorsqu'il s'agit d'un eleve et contre lorsqu'il s'agit d'un LG...et fait une défense toute pourrie... sans compter qu'elle est appuyée par toi et que d'un coup je te trouve bien agressive et disponible...

Bon le dernier message de Supertiti...bof... je vote pour le lynchage de yeujik

ça fait 3 votes... couic :unsure:

[Flood] C'est normal que je suis dispo, aujourd'hui j'ai pas cours ! :p [Flood]

Et c'est pas yeujik que je défendais, très loin de là, je dénoncais la facilité qu'ont les LG a te manipuler !

Récré!!!!

Comme dit Cyb : couic! A plus de Yeujik! Bon désolée j'ai pas le temps pour le super suspens...Yeujik avait plein de boules puantes dans son cartable!! C'était une vilaine lèche bottes!

C'est la nuit j'attends les mp ;)

erf désolé de pas avoir été présent sur cette journée (et pas qu'un peu en plus :s)

chuuuuuuuuuuuut c'est la sieste :dodo: