Aller au contenu
MDJ

LG8 - c'est la rentrée

Messages recommandés

fiou je ne voit qu'un argument capable de me sauver d'une telle accusation... c'est pas moiiiii :stpcherie:

un bonbon pour tout ceux qui votent contre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je n'ai rien contre Edwin, malgré une défense très faible :)

je vote contre son lynchage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi je suis franchement décue car suivant le raisonnement de Cyb j'aurais bien voté pour son lynchage mais je suis arrivé trop tard ! :(

Maintenant edwin, hum, dilemne. Je ne pense pas forcément qu'il soit LG mais je ne sais pas ce qu'il se passe si personne n'est tué...

On va pas prendre le risque de tuer un gentil : je vote contre ton lynchage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

/message express/

y a pas plus de raisons contre edwin14 /stop/

-> vote contre lynchage /stop/

veux le bonbon promis /stop/

/fin message/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeujik accuse Cybero

Pour : 1 (Yeujik)

Contre : 4 (Gotenks, edwin, Jijé, Feu)

Cybero est innocenté

Cybero accuse Jijé :

Pour : 1 (Cybero)

Contre : 4 (Feu, Iapx, Edwin, bonus délégués)

Jijé est innocenté

Jijé accuse Edwin :

Pour : 2 (Jijé, Yeujik)

Contre : 5 (Feu, Supertiti, Cybero, Iapx, bonus délégués)

Edwin est innocenté

Les débats faisaient rage dans la classe mais personne n'arrivait à se décider...Des clans commencaient à se former, des élèves commencaient à se faire des croche pattes, mais la classe n'arrivait pas à trancher...

"- il parait que Guilty ça veut dire coupable alors il doit pas être net

- ouais bah Jijé il a des images de loup dans son cartable alors c'est ptet lui

- cyb et supertiti ils disent qu'ils sont amoureux mais ils s'embrouillent tout le temps

- oh un oiseau

- ...

- après tout on a élu des délégués et la ils servent à rien

- ils ont même pas nettoyé la classe

- alors qu'ils décident!"

et oui, les délégués, va falloir assumer!! vous vouliez des responsabilités, en voila! concertez vous, débrouillez vous, il va falloir vous mettre d'accord sur le lynchage de la journée :mrgreen: vous avez le droit de demander ce que vous voulez à qui vous voulez, sur le forum, en mp, à une personne, à tout le monde, ou de vous débrouiller tous seuls, mais il me faut un nom et un seul, envoyé par MP par les 2 délégués!

au boulot!!!

et mdj il veut bien un bonbon aussi :siffle:

Modifié par MDJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ MDJ : Fiou ! çà c'est de la (belle) initiative... et du new-LG-style ! un brin de fantaisie ne messied pas, bien au contraire :vrabo:

Réussiras-tu le mariage de l'eau et du... feu ? :eptdr:

@ tous : INFO : contact pris en MP avec mon co-délégué... je (nous...) ne resterons pas inactifs...

je l'espère, même le crois ! et vous rendrons compte :top:

Tremblez Lèches-Bottes ! La conférence des Gentils Délégués commence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si vous nous faisiez une liste de vos suspects, du plus suspect au moins suspect avec les raisons de votre choix? Non parce que le temps qu on se decide, vous allez vous ennuyer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en public, il faut que le topic continue à vivre :) parce que c'est pas facile facile comme décision, hein MDJ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fufff pas facile...

Alors du plus suspect au moins suspect pour moi, sachant que j'ai hésité entre 2 et 3

  1. Guilty, comme je l'ai déjà dit son absence, sa première défense, son manque d'implication et ses votes étranges... c'est mauvais, dans tous les cas
  2. Gotenks, qui vote pour le lynchage de Feu sur une accusation de iapx, Feu que je ne trouve pas suspecte, du coup Gotenks remonte dans ma liste
  3. iapx pour l'ensemble de son art :mrgreen:

Ensuite... ça se vaut, je n'arrive pas à les classer... un mini classement mais vraiment sans conviction

Supertiti, qui vote pour facilement

yeujik

Feu

Jijé

edwin14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en public, il faut que le topic continue à vivre :) parce que c'est pas facile facile comme décision, hein MDJ !

:mrgreen::):fleur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, on part en week-end demain matin (oui oui c'est Jeudi je sais :p) avec Supertiti et on revient Vendredi soir

Je pense qu'on se connectera, au pire depuis nos téléphones, mais j'en suis pas sur à 100%...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et les autres? rien?

:(

on peut laisser pourrir la partie si vous voulez :mrgreen: mais moi j'ai envie de jouer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attendez qu'on se connecte aussi!!

bon perso a part iapx et guilty pour moi personne n'a fait de grosse incohérence mais ya le risque que se soit des erreurs de débutants de la part de nos 2 nouveau :s

ensuite si on pense qu'un léche botte a postuler pour le post de délagué les candidats sont suspect aussi

et yeujik qui a voté pour mon lynchage (le fourbe ^^)

du coup sans grande conviction

guilty

iapx

yeujik

gotenks

jijé

feu

cybero

supertiti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a envoyé notre décision à MDJ....

on a tenu compte de vos votes. Iapx avait bien tout relu

voila voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop eu le temps de relire la partie consciensieusement dans le courant de la journée.

Et là, bah c'est trop tard.

Donc pour information, je comptais mettre en tête de liste des suspects ceux qui à mon avis ont moins participé à la partie.

Je pensais mettre les deux délégués en fin de liste, et le reste au milieu.

Tu dis que tu vous vous êtes basés sur les votes de chacun pour faire votre liste, mais un point de vue peut changer entre le moment d'une accusation et la fin de journée au moment du bilan.

Finalement, je trouve ça un peu expéditif de votre part à tous les deux d'envoyer votre décision à MDJ avant que tout le monde réponde.

Mais c'est vous les délégués, c'est vous qui voyez ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.