Aller au contenu
MDJ

LG8 - c'est la rentrée

Messages recommandés

mais c'est vrai que quand on a pas l'habitude de se connécetr tout les jours sur un site c'est facile d'oublier... du coup je penses que ça dérange personne si tu lance une accusation cyb parce que la... c'est long ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Logiquement on peut, souviens toi c'est comme ca qu'on t'avais lyncher à une partie précédente :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'accuse Supertiti !

Parce que statistiquement parlant si je ne suis pas LG, elle l'est ! (faits éprouvés et non négociables)

Et puis elle veut tout le temps voter pour genre le premier il est toujours innocenté :roll:

Mouais si elle pouvait tuer quelqu'un innocemment elle le ferait !

Et puis ça la forcera à venir sur le forum et poster :mrgreen:

Bref vous l'aurez compris, à tous les coups c'est une lèche botte !

Et j'ai des arguments en béton !

(Oh faut pas déconner... vous vous attendiez à quoi en 2ème accusation ?

:p)

Modifié par Cybero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fourbe, traitre, embobineur !

Je vote pour toi, je me dédies corps et âmes à ta réussite et voila quand tu me remercies ? Pfff de nos jours c'est plus ce que c'était la politesse ... :p

Alors oui j'aime bien voter pour à la premiere accusation et meme aux premieres accusations. Tout simplement car je trouve ca lassant que tout le monde vote contre, on passe au suivant etc. Ca met un peu de piquant et ca fait parler un peu les gens. Et je ne le ferai pas si je n'étais pas sur que la personne soit innocentée ! :)

Et puis sur les statistiques, c'est bien beau mais ce n'est pas pour rien qu'on appelle ca que des statistiques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...La priorité d'accusation est-elle une obligation à respecter ou alors un droit par politesse ?...

Bonsoir,

Bon, désolé... mais je n'ai pu venir cette A-M et ne lit la question qu'à l'instant...

J'avais lu dans le mode d'emploi :

Posté 08 mai 2011 - 19:50

Présentation générale

...

Ok très bien mais comment on joue ?

...

Le jour:

....

Tous les joueurs (sauf l'accusé bien entendu) votent ensuite. Si une majorité de vote contre le lynchage, l'accusé peut alors accuser quelqu'un d'autre et on continue de plus belle.

--- puis dans le message suivant :

Partie conseils du MDJ

....

Petits conseil pour un Maître du Jeu :

...

Quoi faire un si joueur n'est plus là ?

S'il a annoncé son absence, on attend si ça ne dérange personne :)

S'il n'a rien dit et que tout le monde en a assez d'attendre,....etc...

Si on veut faire autrement, çà me dérange vraiment pas (je ne conteste ni le choix, ni la suite...) :saispo:

mais alors faudrait mettre à jour les règles du jeu...! déjà que pour les débutants c'est un peu "pataugeoire"... :fiouuu:

Ceci étant, c'est vrai que c'est une solution à la "mollesse" de la partie :plus1:

Sur ce, je reviens donc à la partie.

____________

...Alors oui j'aime bien voter pour à la premiere accusation et meme aux premieres accusations. Tout simplement car je trouve ca lassant que tout le monde vote contre, on passe au suivant etc. Ca met un peu de piquant et ca fait parler un peu les gens. Et je ne le ferai pas si je n'étais pas sur que la personne soit innocentée ! :)

Je suis totalement convaincu du bien fondé des arguments exprimés et en conséquence je vote pour son lynchage ! :eptdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C faisait longtemps qu'on avait pas entendu Cyb et Supertiti se chamailler sur les statistiques... :mrgreen:

Vu la qualite indeniable de cette accusation, je vote contre

@iapx -> n'oublie pas que tu es delegue... Ca peut etre dangereux de voter pour la deconne avec ta possible double voix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ipax :arrow: Les règles sont d'ordre général, elles sont adaptables et modifiables au bon vouloir du MDJ de la partie en cours, selon les situations

+ même réflexion que yeujik

Note: J'envoie un MP à Guilty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas le vote pour de iapx dans ces conditions...

je vote contre le lynchage de Supertiti, je n'ai jamais rien compris aux statistiques :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@iapx -> n'oublie pas que tu es delegue... Ca peut etre dangereux de voter pour la deconne avec ta possible double voix...

...mea culpa... :oops: ...c'était juste pour le fun, histoire d'animer l'ambiance... et dans le droit fil de la déclaration humoristique de supertiti...

persuadé que je ne serais pas suivi... :siffle:

je ne comprends pas le vote pour de iapx dans ces conditions...

... pour rigoler, Feu... certain que c'est un coup d'épée dans l'eau et que çà serait sans conséquence.

Moi je jouais pour jouer... alors si il faut réajuster le curseur "marrade" vers le bas -> ok - je sais faire.

...mais n'oubliez quand même pas que c'est ma 1ère partie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde, mes horaires de connexion se goupillent assez mal pour le moment avec les accusations !

Mais enfin je peux m'exprimer :)

De manière générale, je suis du même avis que Supertiti,

Cependant, vu que Iapx a déjà voté pour son lynchage, je vais pas prendre le risque d'enfoncer Supertiti un peu plus.

Je suis donc contre son lynchage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis comme Feu, jamais pipé un mot des stats, alors je vote contre son lynchage.... et puis cyb si ca se trouve t'es pas tout net :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

iapx, oui tout à fait c'est un jeu et le but premier est de s'amuser

Par contre le but reste de gagner et envoyer des gens au bûcher sur une boutade peut être assez mal vu...

Si je ne me trompe pas dans mes calculs, il faut 4 voix pour innocenter donc Supertiti est innocentée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cybero accuse supertiti

Pour : 2 (cybero, iapx)

Contre : 4 (Yeujik, Feu, Gotenks, jijé)

Les délégués ne votent pas pareil, il faut donc 5 voix pour lyncher et 4 pour innocenter

Supertiti est innocentée, elle a la priorité pour accuser.

Guilty il va falloir se connecter...ou je vais sortir le fouet de feu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de m'avoir innocenté ! :)

Gotenks tu te plains que tes horaires se goupillent mal, je vais donc te laisser une nouvelle occasion de t'exprimer (oh la chance ! )

Comme ca tu vas pouvoir parler de toi, de ta vie, de ton oeuvre. Je suis sure que tu as quelques souvenirs bouleversants de ta tendre enfance à l'école à nous raconter...:p

J'accuse Gotenks !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien avant tout, je tiens à remercier Supertiti de me laisser ainsi la parole.

Malheureusement devant une telle accusation, je ne peux que plaider non-coupable. Pour ma vie, mon oeuvre, et mon enfance ce sera pour une autre fois ^^

A accusation de choc, défense de choc ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Bien évidemment, la récré étant finie, je respecte ma mission de défendre mes camarades :

je vote contre son lynchage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.