Aller au contenu
MDJ

[LG 1] - Panique dans le village

Messages recommandés

Hum hum ... Ou peut être connais-tu déjà son rôle ? :)

Modifié par EurékA !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum hum ... Ou peut être connais-tu déjà son rôle ? :top:

j'aimerais bien mais non :)

si j'avais connu son role (sous entendu de ta part j'imagine : si j'etais lg) je n'aurais soit pas oublié que lui, soit fait bien attention à ne surtout pas oublier l'autre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marie : Bon, je ne sais pas exactement quoi penser de Marie. Plutôt discrète, elle ne fait pas vraiment part de ses soupçons. Discretion de loup-garou ? Possible, mais pas sûr. Fifty fifty donc.

Mushu : Mushu a été assez virulent à mon encontre (je lui ai bien rendu je sais mais quand même :) ) donc je trouve suspect qu'elle attaque la personne qui tente le plus de découvrir les loups-garous (même si cette personne ne s'y prend pas toujours très bien mais c'est une autre histoire ! )

Melo : Pas vraiment d'avis.

Jigé : Jigé a aussi, a sa façon discrète, tenté de dénigrer mon action de justicier. Alors, attaque intéressée ou juste non-compréhension de ma méthode de jeu ? Je suis perplexe.

EurekA! : Encre une fois, EurekA! n'a pas du tout la même méthode de jeu IG que IRL. De plus, il a attrapé le coche en route alors que Mushu m'a attaqué, et m'a enfoncé. Auraient-ils une alliance ? C'est plus que probable, et EurekA! est donc dans mon top3 des suspects.

Yeujik : Je lui ai fait confiance depuis le début (parce qu'on ne peut pas suspecter tout le monde, il faut un pilier sur lequel se reposer !) et ça a payé puisque quand elle a eu le choix entre moi et Mushu, qui m'"accusait" ("" puisque pas vraiment mais elle portait quand même de forts doutes sur ma probité) elle a choisit Mushu. Vous pourrez d'ailleurs penser qu'elle a tenté de sauver son camarade loup-garou, mais sachant que vous lui avez accordé votre confiance en ne la lynchant pas, c'est peu probable.

Edwin : Edwin ne dit pas grand chose, je n'ai pas d'avis définitif sur lui. De plus il possède de bon goût livristiques (super argument non ?) donc je ne vais pas trop le suspecter pour le moment.

Feu : Quant à Feu... Feu qui dit ne pas me comprendre. Feu a été élu. Solidarité entre loups-garou ? Possible. Corruption ? Possible. Mais un chef qui accuse sans preuve un de ses administré (Yeujik pour rappel), qui plus est une personne de l'opposition, cela ne met pas en confiance.

Voili voilou :top:

EDIT : J'ai oublié mon top 3 final...

Alors 1 : Mushu, 2 EurekA! et 3, Feu. Voilà !

Modifié par Neqqah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est assez bizarre, je suis tout seul dans ton top3 ... :)

@Feu : "une faute d('inattention peut etre, mais je ne pense pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est assez bizarre, je suis tout seul dans ton top3 ... :)

@Feu : "une faute d('inattention peut etre, mais je ne pense pas.

si vraiment. mais bon normal que tu ne me croies pas.

Quant à mon accusation au pifomètre... il fallait bien que j'accuse quelqu'un. Tout le monde a compris (sauf un) que mon accusation de Yeujik était sans fondement. Logique pour une premiere de la journée, non ???

et Eureka! qui ne veut pas voter... moi j'ai 2 voix, je fais vite pencher la balance.. mais pourquoi toi ne veux tu pas voter ??? pas d'avis? c'est trop facile pour un vote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas voter parce que tout le monde ne s'est pas exprimé encore. J'attends de voir l'avis général. Pour linstant je suis plutot contre, parce qu'il n'y a evidemment rien. Mais mon avis n'est pas définitif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est assez bizarre, je suis tout seul dans ton top3 ... :)

@Feu : "une faute d('inattention peut etre, mais je ne pense pas.

si vraiment. mais bon normal que tu ne me croies pas.

Quant à mon accusation au pifomètre... il fallait bien que j'accuse quelqu'un. Tout le monde a compris (sauf un) que mon accusation de Yeujik était sans fondement. Logique pour une premiere de la journée, non ???

et Eureka! qui ne veut pas voter... moi j'ai 2 voix, je fais vite pencher la balance.. mais pourquoi toi ne veux tu pas voter ??? pas d'avis? c'est trop facile pour un vote.

C'est facile que c'est au pifomètre après coup... :top:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est facile que c'est au pifomètre après coup... :)

c'est pas après coup ! je l'ai dit d'emblée !!!

quelle mauvaise foi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors allons y, je donne mon avis comme tout le monde :)

Marie : Son histoire de PC explique sa discrétion pour l'instant, je ne la trouve pas suspecte pour l'instant ( et en même temps si je la trouve suspecte du coup bien sûr)

Mushu : elle joue comme d'habitude, en pleine forme et très réactive, je ne la trouve pas suspecte pour l'instant ( et en même temps si je la trouve suspecte du coup bien sûr)

Neqqah : c'est plus difficile encore de se faire une opinion sur lui, bien sûr il s'énerve de partout, mais bon, je ne le trouve pas suspecte pour l'instant ( et en même temps si je le trouve suspect du coup bien sûr)

Jigé : RaS, mais alors là rien du tout, c'est le plus suspect parce que je n'arrive pas à me faire la moindre opinion sur lui cette fois !

EurekA! : Bah, il parle, il réagit, sans se mouiller, mais je ne peux pas lui jeter la pierre pour l'instant je fais pareil :) donc je ne le trouve pas suspect pour l'instant ( et en même temps si je le trouve suspect du coup bien sûr)

Yeujik : Je la trouve elle aussi comme d'habitude, bon elle en veut à mes chats mais Avatar ne les porte pas non plus dans son cœur à ce que je sache :top: donc (vous devinez la suite) je ne la trouve pas suspecte pour l'instant ( et en même temps si je la trouve suspecte du coup bien sûr)

Edwin : Alors là c'est délicat. Erreurs de débutant, fourberies de LG ? Très suspect mais on vient juste de terminer le déjeuner post-élections du premier jour, je ne l'enverrai pas (encore) au lynchage maintenant.

Feu : et pour finir Feu, je la trouve assez calme côté fouet pour l'instant, elle participe bien, et prend son rôle de maire au sérieux, donc (tous en choeur) je ne la trouve pas suspecte pour l'instant ( et en même temps si je la trouve suspecte du coup bien sûr)

Bon, si je devais faire un top 3 ça serait ...

1 Jigé

2 edwin

3 bah euh Yeujik elle aime pas mes chats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon okay j'avoue je suis pas trés bavard mais c'est pas facile de jouer comme ça d'habitude je regarde plus l'atitude des joueurs des joueurs entre eux et pas seulement dans les paroles :s

et je pouvais pas me conécter trop souvent donc ma participation s'en voit diminué de plus j'ai vraiment du mal a suivre les idées de chacun 3 fois que je relis tout depuis le début (c'est long^^) et j'y vois toujours aussi clair qu'au fond d'un puit de pétrole de nuit dans le brouillard...

pour ce qui est de voter pour ou contre mushu...ben je vais attendre j'ai pas encore d'excellente raison de la suspécté mais comme c'est elle qui la premiére a insisté sur mon vote pour le lynchage de yeujik ça peut étre une tentative d'un loup garou pour s'engouffrer dans la faille ouverte par un honnéte citoyens afin de liguer le reste de l'humanité contre lui :)

et puis si je peux donner mon avis sur les autres

marie: je sais pas trop elle est presque aussi discréte que moi mais a plus l'habitude de jouer et fait donc moin d'erreur :top:

neqqah: il parle beaucoup certe mais la moitié de ce qu'il dit n'a pas vraiment de rapport avec le jeu il part facilement dans ses délire ce petit^^

euréka: celui qui a mon sens me parait le plus suspect on voit dans ses poste qu'il analyse bien le jeu mais il reste discret et garde du recul...une façon pour un LG de pas se faire remarquer?

feu: elle a deux voix ce qui est dangereux si c'est une louve mais on sais jamais trop a quoi s'attendre avec le maire du village (et avec les discussion etc qu'il y a eu jusqu'ici je penses que si il y avait un nouveau vote... lui laisserait ma voie)

melopat: je sais pas encore elle est discréte aussi

jijé: j'auris tendance a pas le voir comme un LG mais je peux me tromper

yeujik: il a pas l'air coupable non plus méme si j'ai voté pour son lynchage ce qui d'un coté a lancé un ptit débat donc c'est pas si mal^^

voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youhou ça y est je peux poster de mon tel ça va saigner!! (@ cyb : y avait en fait une appli a télécharger c'est fait et ça marche :) )

Edwin c'est peut être une boulette de ta part mais il n'y a aucune raison pour que tu ne votes pas de suite concernant l'accusation en cours, Feu c'est parce qu'elle a double voix!

Neqqah, discrétion de loup garou me concernant, ok voit que tu ne me connais pas :) tu devrais lire une ou deux partie ou je suis lg, y en a un paquet d'ailleurs :top:

Bon aller votez qu'on passe a la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je raconte ma vie aussi? :)

Bien si je suis assez discret, c'est parce que premièrement, ben par exemple aujourd'hui beaucoup de discussion ce matin, et ce matin j'étais occupé à faire un TP de méca à des 2nde. Donc... Sinon je suis très inexpérimenté dans ce jeu ce qui explique aussi que je sois plus observateur qu'acteur. Ca peut paraitre suspect mais bon, j'ai déjà fais une boulette alors je me fais encore plus discret :top:

Bien maintenant que ma discrétion sur le jeu est élucidée, passons à mes premières impression qui sont que ... ben c'est difficile d'en avoir :p

J'ai tout de suite trouvé que les accrochages entre Neqqah et Mushu était un peu trop surfait. Je trouve ça un peu suspect. D'un autre côté si on étudie le comportement général de Neqqah sur l'ensemble du forum, c'est un hyperactif :) Bizarre aussi que lorsque Eureka m'a rejoint dans mes soupçons Neqqah a tout de suite voulu calmer le jeu...

alors les autres joueurs:

Edwin, Marie, Mélo, Feu, Yeujik même combat: aucune idée

Eureka semble en effet bien analyser le jeu et rester en retrait... un peu suspect :p

voila, remarquez tout de même que c'est mon plus long post :mrgreen:

ps: quand est ce qu'elle tombe la nuit? :p

Maintenant moment fatidique et que si personne se lance ben on va attendre longtemps:

alors je reste sur mes impression et je vote Pour le lynchage de Mushu... au moins ca fera peut être avancer les choses

Modifié par Jijé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mushu : Mushu a été assez virulent à mon encontre (je lui ai bien rendu je sais mais quand même :) ) donc je trouve suspect qu'elle attaque la personne qui tente le plus de découvrir les loups-garous (même si cette personne ne s'y prend pas toujours très bien mais c'est une autre histoire ! )

Alors simplement pour expliquer afin qu'il n'y ai pas de malentendus:

Je ne suis pas virulente, j'adore jouer et taquiner, titiller, provoquer. Tout ça en employant l'humour... enfin, mon humour, qui je le reconnais dés fois ça va trop loin (dans ce cas, il faut m'envoyer un MP en disant stop tu vas trop loin et je comprendrais sans problème. Je sais même m'excuser des fois.).

Ce n'est jamais méchant.

J'adore cibler quelqu'un et l'utiliser pour animer la partie. La il s'avère que Neqqah m'a tenté et j'ai voulu jouer avec lui et je dois dire que je m'amuse, il a du répondant.

Je trouve que beaucoup trop de monde attend de voter!

Alors les LG vous attendaient de savoir dans quelle direction souffle le vent?

Modifié par Mushu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu devrais lire une ou deux partie ou je suis lg, y en a un paquet d'ailleurs :p
:p petite precision pour les novices, Marie est toujours LG. Quoi qu'elle fasse elle attire la main de MDJ lors du tirage au sort. Bon, au moins on en tient une :top:

Je sais même m'excuser des fois.

:)
Alors les LG vous attendaient de savoir dans quelle direction souffle le vent?
Tant mieux, on les reperera plus facilement. :) edwin14, tu augmente ton malus en ne votant pas.

Bon, je ne vais pas vous faire mon resume sur tout le monde parce que pour l'instant, je soupsonnes tout le monde... ca vous etonnes ? :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait quand je vote trop vite ça parrait suspect et quand j'attend pour voter ça parait suspect... hum j'aime bien votre façon de penser^^

bon ben je vais voté (a tiens comme par hasard on lui dit qu'il prend trop de temps alors il vote c'est suspect... :fleur: )

je suis pour le lynchage

(ha tient il vote encore pour le lynchage surement un LG qui veut absolument tuer un villageois...c'est suspect :fleur: )

bon autant pour yeujik j'avais pas d'argument mais la comme je l'ai dit dans mon post précédent:

-j'ai pas encore d'excellente raison de la suspécté mais comme c'est elle qui la premiére a insisté sur mon vote pour le lynchage de yeujik ça peut étre une tentative d'un loup garou pour s'engouffrer dans la faille ouverte par un honéte citoyens afin de liguer le reste du village contre lui et le pendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et beh, 2 votes pour en 2 votes la 1e journée! Soit c'est du "plus c'est gros plus ça passe" soit t'as trop peur d'y passer et tu préfères que ca tombe sur quelqu'un d'autre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tout de suite trouvé que les accrochages entre Neqqah et Mushu était un peu trop surfait. Je trouve ça un peu suspect. D'un autre côté si on étudie le comportement général de Neqqah sur l'ensemble du forum, c'est un hyperactif :mrgreen: Bizarre aussi que lorsque Eureka m'a rejoint dans mes soupçons Neqqah a tout de suite voulu calmer le jeu...

Ahaah j'aime j'aime j'aime ! (gémooo :jesors: )

Je suis :fou: pas :fleur: je sais qu'à un moment faut que je me calme sinon, même si je découvre les loups-garou, je n'aurai que des ennemis et personne pour appuyer mon vote :p

Personnellement je vote pour le lynchage, pour débloquer la situation ! :fleur:

Modifié par Neqqah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas ou on en est des votes, mais vu le nombre de votes pour, je vote contre ce lynchage

je me demande vraiment ou sont les arguments ! :fleur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas ou on en est des votes, mais vu le nombre de votes pour, je vote contre ce lynchage

je me demande vraiment ou sont les arguments ! :fleur:

Tu veux un argument ? Tu vas être servi :p (et il n'est pas contre Mushu :fleur: )

C'est quoi cette heure de loup-garou pour poster ? 23.45 ? Non mais, au beau milieu de la nuit pendant quand tout le monde dort... Je pense que l'on peut en tirer la conclusion que tu es un loup-garou.

Ps : ce que je ne fais pas sinon on va encore dire que je raconte n'importe quoi :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors si je compte bien on a 4 votes pour (Yeujik, Jigé, Edwin14, Neqqah)

Et 4 contre (Melopat, Marie, Feu*2)

Eureka il serait peut-être temps de te sortir les doigts ... des oreilles et de voter non ? :fleur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait ! Vu que le moment est important, j'ai relu tout le sujet, et j'avoue que je ne vois pas trop sur quoi sont fondées les accusations. De plus, je pense que si tout le monde relisait le sujet, avec tous ces votes, ils seraient possible maintenant de faire un semblant d'analyse, et donc une accusation qui tient la route. Ce n'est pas le cas de cette accusation contre Mushu, donc je vote contre.

@Jijé, si je reste en retrait, c'est parce que je sais que le premier lynchage ne tient pas à grand chose, alors je n'ai pas envie de tout de suite attaquer tout le monde, je risquerais d'attirer à tord les soupçons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement ton attitude me parait presque plus louche à vouloir attendre que tout le monde ait voté pour savoir ce que tu veux décider :)

Si tout le monde faisait comme toi ... La partie serait treeees longue :fou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Neqqah tu feras gaffe t'as des touffes de poils qui dépassent de ta chemise tu t'es pas bien rasé ce matin?!

Non mais sérieux y a rien sur cette accusation pour qu'on en arrive la! Enfin, mushu est innocentée alors a elle de jouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement ton attitude me parait presque plus louche à vouloir attendre que tout le monde ait voté pour savoir ce que tu veux décider :)

Si tout le monde faisait comme toi ... La partie serait treeees longue :fou2:

Je n'attendais pas que tout le monde ai voté, j'attendais que tout le monde ai au moins donné son avis, pour savoir si il y avait des gens qui avait des éléments pour faire avancer l'accusation. Et puis au final, si j'avais fait ça pour suivre la masse, j'aurais voté avant puisque là c'est carrément moi qui ai eu le vote décisif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voter contre en dernier et jouer au sauveur est une stratégie de lg plus fine que d'achever un gentil et attirer l'attention. Mais si tu es gentil ben tu votes contre aussi parce qu'il n'y a pas de raison de lyncher mushu. Bref, ça ne t'innocente pas mais ça ne t'accuse pas non plus :bravo: c'est ça lg!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.