Aller au contenu
MDJ

[LG 1] - Panique dans le village

Messages recommandés

et puis ça me semble bizzare votre façon de jouer en plus, nous on faisait une nuit avant de voter pour le lynchage d'une personne... aprés moi je dis ça je dis rien...^^

Sur le forum, on commence par une journée belle et ensoleillée, ça permet à tout le monde de jouer; si on commence par une nuit, il y aura quelqu'un qui n'aura pas participé

Dites ils ont l'air de bien s'entendre Mushu et Neqqah... :):siffle:

Je vais surveiller aussi ! ;)

La parole est à Yeujik ! :unsure:

Parceque je suis votre sauveur :unsure:

Maintenant, ;) va manger :siffle:

Bon dis moi l'affreux, tu peux éviter de piquer les idées des autres et jouer sur d'autres plates bandes?

Le sauveur ici c'est moi, ok? Alors t'amuses pas avec moi.

Ca va pas là, tu cherches quoi? Une usurpation? Ouais c'est ça à d'autres! N'essayerais tu pas de noyer le poisson petit louveteau? On me l'a fait pas à moi. Tu piques le rôle de quelqu'un pour détourner l'attention! Ca va pas du tout, c'est suspect ça Monsieur!

Mon petit gars, sache qu'il n'y a qu'un seul :supersmile: et c'est pas toi!

Comment OSE tu porter de telles accusation sur moi, moi qui suis un honnête et probe :supersmile: !

C'est honteux de vouloir retourner mes arguments contre moi ! Si tu continue ainsi, on ne s'en sortira jamais et les loups-garous vaincront ! Mais... Peut-être que c'est ton but ultime ? Ah aaah ! Démasqué !

De plus, insulter les gens directement n'a jamais été la bonne solution pour obtenir la confiance des autres villageois, mais peut-être encore une fois qui tu n'en a pas besoin ?

Pour ma part, je ne fais que mon métier de chasseur de loups-garous et de confectionneur de pelisse en fourrure de loups. Après, l'avantage c'est que si les loups-garou m'étripent, vous saurez, oui je dis bien SAUREZ que je n'étais qu'un humble villageois tentant de sauver vos misérables peaux :fleur:

Et si vous, villageois, lapidez votre plus ardent défenseur, je ne donne pas cher de votre peau ! Vous avez besoin d'un limier pour débusquer ces créatures !

Quant à

Dites ils ont l'air de bien s'entendre Mushu et Neqqah... :):siffle:

Je me fais agresser pour une banale histoire de cape alors que des créatures baveuses et pouilleuses rôdent ! C'est un clair manque de bon sens :fou2:

Modifié par Neqqah

Ben c'est juste que je peux pas m'empecher de voir cette brouille comme une sorte de comédie. J'ai l'impression que tu en fais un peu trop et ton dernier message ne le prouve que trop. Quelle véhémence vraiment :p... et si c'était si banal alors pourquoi réagir aussi vertement :uh:

Ben c'est juste que je peux pas m’empêcher de voir cette brouille comme une sorte de comédie. J'ai l'impression que tu en fais un peu trop et ton dernier message ne le prouve que trop. Quelle véhémence vraiment :p... et si c'était si banal alors pourquoi réagir aussi vertement :uh:

Bon je crois que j'ai suffisamment relancé le débat pour aujourd'hui, stoppons la véhémence !

Paix & Amour mes frères :calin:

No stress edwin14, en fait, je t'ai vu arriver sur le forum et j'ai mis mon propre post en quote pour etre sure que tu ne le rate pas au milieu de l'idyle mushusienne :p

Bon, sinon tu n'a pas repondu a ma question (qui etait de savoir pourquoi tu faisait confiance a Feu, pas pourquoi tu avais voter contre moi ;) ), mais je sens que tu n'a pas de reponse tres construite et je vais donc faire sans. Premiere partie sur forum, il faut prendre ses marques et ce n'est pas de te pousser a bout qui va nous aider a avancer :)

Sinon, comme Feu, je suis un peu condamner a accuser sur du vent. Il y a Neqqah et ses idees bien arretes. De ce cote, c'est peut-etre le fils cache de djino, alors je me mefie :uh: D'un autre cote, on a les candidats au poste de chef :

- Feu : On ne va pas s'amuser a lyncher la double voix le premier jour. Si ce n'est pas une LG, on risque gros. Donc pas de lynchage sans doute reel.

- Moi : :p

- Melo : quoi dire a part que les chats sont les ames du diable et qu'ils doivent donc etre copain avec les LG. Alors pour ce qui est de nous aider a les debusquer...

- Mushu : aucun vote en sa faveur. Argument positif comme negatif. D'un cote elle n'a pas ete soutenu dans son accession a la double voix par un complice. De l'autre, si elle s'est presentee pour ne pas etre elue et se dedoiner, le contrat est rempli :uh: Le reste de son comportement reste egal a ses pretensions de lezard.

Si je resume. J'ai le choix entre Neqqah et Mushu. J'accuse Mushu D'abord parce qu'elle n'a eu que sa voix aux elections (c'est leger mais c'est louche). Ensuite, parce que si elle est innocentee, je voudrai bien voir qui elle va choisir d'accuser. Pas vous :calin: Donc autant qu'elle ai un champ le plus large possible :p

Moi et mes idées bien arrêtées allons faire de même : je continue de faire confiance à mon instinct (c'est p'têt pas une bonne idée ça :calin: ) qui m'a fait voter pour Yeujik. On va surveiller d'un peu plus près Mushu.

De plus, elle n'a pas voté contre moi... Je ne vais quand même pas la faire changer d'avis, j'entrerai en conflit avec moi même et ça serait très mauvais pour la qualité des messages que je laisserai... Une schizophrène en guerre contre lui-même vous avez déjà vu ? Ça ressemble un peu à ça : :p:uh: en plus sanglant :^p

suis je la seule à ne pas "comprendre" tout ce que raconte Neqqah ? J'ai un mal fou à distinguer le vrai du drole... grrr pas facile à cerner toi !

suis je la seule à ne pas "comprendre" tout ce que raconte Neqqah ? J'ai un mal fou à distinguer le vrai du drole... grrr pas facile à cerner toi !

Si ça te rassure je ne comprend pas non plus toujours tout ce que je dis :p

Si ça te rassure je ne comprend pas non plus toujours tout ce que je dis :p

heu... non ca ne me rassure pas!

De plus, elle n'a pas voté contre moi...

Pas voté contre toi? où? quand? comment?

De plus, elle n'a pas voté contre moi...

Pas voté contre toi? où? quand? comment?

Je parlais de Yeujik :uh:

Si je resume. J'ai le choix entre Neqqah et Mushu. J'accuse Mushu

Ps : au fait, qui est Djino ? :p

Modifié par Neqqah

Je n'ai pas eu de vote... Merci de me rappeler cette cruelle défaite.

Ce fut tellement une belle déculotée, que j'ai bien envie de cacher ma honte en préférant presque mentir et dire que je suis LG et qu'effectivement mon acolyte n'a pas voté pour moi, par pure stratégie de jeu.

Mais non, pourtant je trouvais ma campagne sympathique... visiblement je vieillis mal, suis plus dans le coup! Bah tant mieux, au moins les LG ne se jèteront pas sur de la viande avariée!

Je ne suis pas LG, parole de dragon (et pas de lézard!!!!!!!!!!)

Je modifie pour affirmer que ceci est ma défense.

Modifié par Mushu

Moi ça fait un bail que j'ai arreté d'essayer de le comprendre le petit Neqqah. Moi je trouve que l'unique voix pour Mushu ne la dessert pas, au contraire, la stratégie des loups-garous serait plutot de faire participer qu'un seul des leurs à l'élection, et de le soutenir. Pourquoi n'aurait-elle eu alors qu'une seule voix ? Mais surtout je pense qu'elle n'a eu aucune voix car elle a mit un peu de temps à se manifester en ce début de partie, ce qui lui a surement vallu un soupçon de manque d'engagemment.

J'avoue que j'ai du mal a comprendre les choses en ce début de partie.

Jijé m'a l'air réfléchi mais a l'air de peser ses messages.

Mushu a créé avec Neqqah un pseudo-conflit, peut être du cinéma, mais bizarre pour 2 personnes qui ne se connaissait pas il y a 3 jours. Peut-être sont-ils en contact ? Et sans parler du leur jeu agressif à tous les deux... Ca leur fait déjà quelques points communs :/ ...

Marie se fait plutôt discrète, bon ou mauvais signe ?

Feu m'a l'air assez suspecte, mais ce n'est que du feeling, donc je ne peux rien dire là dessus, a part sa réponse assez breve sur l'archive de loup-garou que je lui avais dégotée.

Edwin aurait simplement voulu de faire aveuglement confiance à Feu. Son "pour" était quand même très hatif et pas très argumenté.

Melopat a été peut être un peu trop polie envers Feu lors de son éléction, mais surtout ne m'a pas remercié de mon vote pour elle. Simple oubli ou goût amer dans la bouche d'un loup-garou après sa défaite ?

Yeujik s'est bien défendue, même s'il n'y avait pas vraiment d'attaque, et a l'air d'avoir une analyse réfléchie, réel investissement ou bluff ?

Voila mes impressions sur l'ensemble des candidats ( car je trouve que le village ne donne pas assez d'avis sur tout le monde, c'est toujours trop ciblé ), je tenais à les faire partager,

Modifié par EurékA !

Pour ma part, je trouve que EurekA ! est suspect : il ne dit pas grand chose et pourtant, Dieu seul sait à quel point il est "grande gueule". Donc... Ce changement de comportement est t'il suspect ? Je vous laisse tirer vos propres conclusions, pour qu'on ne pense pas que j'essaie de (trop :p ) vous influencer.

Il faut quand meme que je relise plusieurs fois, mais pour l'instant je m'accroche aux branches...

Ps : au fait, qui est Djino ? :1eh:
djino est un membre du forum. Il ne joue plus au LG parce qu'il avait la faculte de cerner les LG quasiment le premier jour de jeu... Ce qui finit par nuire a l'interet de la partie :dodo:

P.S. : Mushu s'est defendue, faut voter :p

Mushu, je tiens à dire que si je n'avais pas été candidate j'aurais voté pour toi :1eh:

Mais dans ma découverte du jeu de LG, j'ai appris que ne pas voter pour soi lors d'une élection est treeees suspect, alors maintenant je fais gaffe :dodo:

A part ça que dire ... Tu es accusée mais encore une fois ça ne tiens pas à grand chose, une partie de ton accusation parle même de quand tu seras innocentée, c'est dire si Yeujik croit que tu va y passer !

Bref, je n'ai rien contre toi non plus à ce stade du jeu, je vote contre ton lynchage.

Modifié par melopat
Un smiley raté

Melopat a été peut être un peu trop polie envers Feu lors de son éléction, mais surtout ne m'a pas remercié de mon vote pour elle. Simple oubli ou goût amer dans la bouche d'un loup-garou après sa défaite ?

Mince c'est vrai je suis désolée d'avoir oublié !

Je remercie mon électeur qui m'a soutenu, on voit bien d'ailleurs qui a le bon goût d'apprécier les chats dans la partie, qui a la sagesse de reconnaitre la candidate qui vous aurait indéniablement menés à la victoire, et celui qui, je pense qu'on peut le dire, a eu une idée de génie en votant pour moi ! (d'ailleurs à ce,moment il a du se dire ... "Eureka !" :1eh:

:dodo:

Bon, y a toujours autant à lire dis donc!

alors petite explication sur ma discrétion, c'est le moment de vous raconter ma vie!! mon pc est tombé en rade mais ô grande nouvelle j'ai réussi à le débuger, pourvu que ça dure! et j'ai un boulot qui fait que je ne peux pas me connecter toute la journée!!! donc je poste de la salle des profs à la récré etc...par contre si quelqu'un peut éclairer ma lanterne : avant je pouvais poster de mon tel et la non, je peux juste lire les posts mais j'ai pas les boutons répondre, ni la réponse rapide. comment je peux régler ça chef?? (sur iphone)

bon j'arrête de vous raconter ma vie et voila ce que je pense un peu des gens pour le moment :

je trouve qu'Euréka prend pas mal la défense de Naqqah, c'est peut etre lié au fait qu'ils se connaissent, mais justement on sait dans ce jeu qu'on ne peut se fier à personne et que quand on y joue on a plus d'ami :dodo:

Naqqah a un potentiel de lynchabilité élevé je pense, gentil ou lg...A force de titiller tout le monde et de penser qu'il sait déjà tout je pense qu'il va finir par y passer!!

vala, sinon concernant l'accusation en cours, Mushu is Mushu, pour l'instant rien à dire alors je vote contre son lynchage.

@euréka, en général si un lg se présente à une élection ce n'est pas forcément pour être élu, on a tendance à dire que la voyante enquete souvent sur le maire la 1e nuit, donc les lg n'ont pas interet à se présenter, donc ils se présentent en essayant de ne pas être élu! ça pourrait correspondre au cas de mushu qui se présente tard, en voyant qu'il y a bcp de candidats donc qu'elle a des chances de ne pas etre élue, notamment si son partenaire ne vote pas pour elle.

enfin, dans les élections, tout est possible et imaginable et on ne peut généralement pas en tirer grand chose de suite!

Yeujik accuse Mushu qui s'est défendue, vous pouvez donc voter

Il faut 5 voix pour lyncher, 5 pour innocenter.

POUR 1 : Yeujik

CONTRE 2 : melopat, marie

Merci d'indiquer vos votes en gras pour plus de lisibilité :dodo:

Marie, je pense que tu basucles automatiquement sur la version mobile... je vais regarder ça.

Je ne défend pas Neqqah j'essaie de vous aider à comprendre son comportement, que je connais irl, même si evidemment ce n'est pas la meme chose ...

D'ailleurs, pour te répondre, je pense que Neqqah est surement un des plus suspects de la partie pour l'instant.

Modifié par EurékA !

si j'ai bien compris, Euréka voit tout le monde suspect. et ca, ca me rassure un peu.

Marie : pfff je ne sais pas quoi penser d'elle... avant, elle etait tout le temps lg. Aujourd'hui, je ne sais pas. mais elle est douée et fourbe, ca c'est sur :dodo: alors forcément difficile à cerner

Mushu : elle nous annonce un peu déguisé "je suis un LG" et puis apres "ben non je n'en suis pas un"...ahhhh Mushu est ses gaffes légendaires, son rentre dedans etc... idem difficile à cerner

Melo : j'en sais rien du tout, meme pas une once d'avis

Jigé : pareil

Neqqah : j'ai du mal à tout suivre :1eh:

Yeujik : c'est la seule qui m'inspire un petit peu de confiance, mais je ne sais pas trop pourquoi

Je crois que j'ai fait le tour de tout le monde.

Je voterai bien, mais si je vote, c'est quasi plié... les autres, vous voulez bien parler un peu???? je voterai apres.

Moi je ne sais vraiment pas quoi voter, Mushu me parait aussi pas mal suspecte ( spéciale pour Feu :dodo: ). Je laisse pareillement à Feu les autres s'exprimer.

Feu t'as oublié quelqu'un dans ta liste ... cherche :dodo:

Feu t'as oublié quelqu'un dans ta liste ... cherche :)

effectivement... Edwin14.

Je l'ai oublié certainement parce que je n'ai pas d'avis... et qu'il ne parle pas beaucoup...

Bref, merci Mushu pour ce rappel, mais je n 'en pense pas grand chose non plus.. pas d'avis, pas d'intuition