Aller au contenu
Jijé

Le Jeu du Dernier

Messages recommandés

:mrcoucou:

présentation parcourssup

:coucou:

C'est cool dans la partie "annonces" du menu de la Switch ils proposent une démo du nouveau Prince of Persia a télécharger

En plateforme il a l'air super sympa :D 

10h52 minutes de téléchargement... heureusement que ce n'est qu'une démo :lol:
(Bon c'était 8 heures mais c'est passé à 11h depuis que j'ai allumé le PC, du coup je vais rééteindre si je veux y jouer ce soir  ^^)

• Au top ! 1

Bonjour :)

Il a l'air plutôt chouette le nouveau Prince of Persia

portière coincée par le gel, obligé de passer par le coffre

Il y a 5 heures, yeujik a dit :

Il est déjà sorti ?

Yep :) 

enfiin réussi à déboucher le tuyau de la douche, ca vaut rien leur produits

il y a 36 minutes, timout a dit :

enfin réussi à déboucher le tuyau de la douche, ca vaut rien leur produits

Furet ?

Mais je n'ai pas pu partir de l'évacuation de la douche, j'ai du partir de celle du bidet et remonter derrière le lavabo intermédiaire 

Bon dimanche
En train de faire des compte-rendu de TP pour demain. C'est bien beau les WE mais faut bosser un peu. Je crois que je vais lever un peu le pied niveau études, j'ai un peu de marge ^^

Aprèm Switch / Zelda :) 

Modifié par Cybero

ca y est tout a fondu, sauf ce qu'il y a dans les seaux

Quelle journée. Lundi assez intense (surtout avec 2 heures de droit...)

Par contre j'ai croisé le prof de design... Il faut savoir qu'on s'était un peu (beaucoup) pris la tête vendredi. Il avait rendu un devoir ou il ne m'avait mis que 13 alors que tout ce qu'il attendait était dedans... (Le titre, les cadres, les couleurs , les polices différentes, ... enfin bref en les rendant il nous a dit tout ce qu'il attendait et je cochais toutes les cases...)

Du coup je lui ait demandé pourquoi le 13. Sa seule justification c'était que mon design était un peu chargé et qu'il fallait que j'enlève des images et que je revoie donc la mise en forme pour réadapter. Je lui ait dit qu'enlever 7 points pour ca c'était abusé, et il a le culot de me répondre que oui il m'a sûrement noté trop sévèrement.

Et quand il m'a dit de refaire le truc en fonction de sa remarque et que si c'était bien fait il me mettrait 2 pts de plus au prochain je l'ai renvoyé chier

Du coup aujourd'hui on s'est croisé. Il m'a regardé. Je l'ai regardé. Il m'a de nouveau regardé. Je l'ai de nouveau regardé. Et on a passé notre chemin

Ca va être marrant vendredi le cours de design. Moi qui était l'élève qui participait le plus il va trouver un mur. A quoi ca sert de se démener si c'est pour se taper des sales notes derrière (Bon ca ne change pas grand chose sur mon 17 de moyenne générale sur le semestre, surtout que le design c'est pas un gros coeff mais c'est pour le principe)

Ce que j'attends surtout c'est le prochain controle. Il nous a dit qu'il nous montrerai un visuel et on devra lister ce qui ne va pas dedans

... Je lui ferai le devoir correctement et à la fin je rajouterai en dernier argument que ce qui ne va pas du tout c'est que le design est un peu chargé et qu'il faudrait enlever des images et revoir la mise en forme pour réadapter.... :mrgreen: (Faut pas me chercher ^^)

@djino les profs reviennent rarement sur une note même quand on leur prouve qu'elle est injuste. Attend le bon moment pour te venger car parfois le gars a plus de pouvoir que prévu (amitié en salle des profs).

mangé, potage de pois chiche et autres légumes

Modifié par timout