Aller au contenu
Jijé

Le Jeu du Dernier

Messages recommandés

J'ai voulu faire une mousse d'avocat, j'ai trouvé une recette toute simple (avocat, crème liquide, jus de citron, sel) et j'ai été super déçue, c'était très fade, ça n'avait pas de goût...

Est-ce que vous auriez une recette sympa à me recommander ? @Jijé ou un autre cuisinier expert ? Est-ce que c'est une erreur de vouloir faire une mousse seule ? J'aurais dû la marier avec du saumon ou des crevettes peut-être ? 

 

Et aussi @marie , j'ai lu que tu parlais d'un coussin anti-ronflement, c'est efficace ? C'est quoi la marque ? Il me faut ça ! (enfin, il faut que je refile ça à Fred surtout !)

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Callie a dit :

J'ai voulu faire une mousse d'avocat, j'ai trouvé une recette toute simple (avocat, crème liquide, jus de citron, sel) et j'ai été super déçue, c'était très fade, ça n'avait pas de goût...

Est-ce que vous auriez une recette sympa à me recommander ? @Jijé ou un autre cuisinier expert ? Est-ce que c'est une erreur de vouloir faire une mousse seule ? J'aurais dû la marier avec du saumon ou des crevettes peut-être ? 

 

Et aussi @marie , j'ai lu que tu parlais d'un coussin anti-ronflement, c'est efficace ? C'est quoi la marque ? Il me faut ça ! (enfin, il faut que je refile ça à Fred surtout !)

 

Pas de recettes non mais par contre je suppose que tu as mixé l'avocat pour le mélanger à la crème fouettée ?

 

Du coup si au lieu de l'avocat tu mettais plutôt du guacamole maison ? Bien épicé ça devrait être moins fade.

 

Autre idée (qui peut être complémentaire de la précédente) au lieu d'une crème fouettée nature tu peux peut-être partir sur une chantilly mascarpone en remplaçant le mascarpone par du fromage blanc de chèvre :)  ou une mousse au fromage blanc 

 

 

C'est malin j'ai refaim maintenant.

 

Merci Callie :lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:coucou:

C'est reparti pour une semaine 

Et jeudi c'est notre première rentrée scolaire :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:coucou:

@Calliealors déjà pour l'avocat moi je fais une chantilly au siphon tout simplement avec du jus de citron, et des fois j'y rajoute un peu de wasabi ça épice pas mal! Pour l'oreiller anti-ronflement ça marche bien oui, sauf quand il se met sur le dos. J'avais juste pris un Auchan la dernière fois mais là je ne sais pas encore ce que je vais prendre ! Mais faut que je me dépêche sinon je vais être crevée a la rentrée 🤣🤣🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Lundi de reprise, parait que (Selon mon chef) je dois dev un truc super prioritaire !

Ce même chef qui me convie à des réunions tout le temps.

Mouais :mouais: 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.