Aller au contenu
Jijé

Le Jeu du Dernier

Messages recommandés

:coucou: tout le monde

ma journée a commencé par des acrobaties sur le verglas en sortant de la maison... imaginez : je sors de chez moi avec mon sac à dos et mon ordi (et mon repas), mon sac à main et les sacs pour faire les courses en rentrant. Je mets le 1er pied dehors... zwiiiiip, rattrapage avec le 2nd pied et rezwiiiiip... je sais pas comment j'ai fait, mais suis pas tombée :mrgreen: me suis trainée jusqu'à ma voiture

rebelote en arrivant sur le parking de la fac : les jambes sont parties, me suis raccrochée à la portière... y'avait personne, heureusement :lol:

bon voilà moment de honte passé, maintenant au boulot !

et ce soir c'est weekend :banane:

  • Haha 4
  • Oulah... 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est l'enfer en ce moment au boulot on est débordée

les paies de Janvier sont très compliquées et longues et les clients sont bordéliques et oublient la moitié des infos.

c'est très compliqué. J'ai arrêté de bosser ce soir avec autant de chose en attente que ce matin et ça continue d'arriver.

 

La semaine pro va etre encore un carnage.

 

La bonne nouvelle c'est que j'ai été augmentée :mrgreen:

 

  • Au top ! 2
  • Bien joué ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, marie a dit :

Tiens mes enfants sont cas contact 🤪🤪🤪🤪🤪🤪🤪

c'est un cercle vicieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez nous, on est tous les 4 positifs au Covid, mais on est sur la fin de l'isolement...

Ca a commencé par la petite qui était cas contact de l'école et qui s'est révélée positive; et dans la foulée on a tous été positifs en 2 jours

Il faut dire que ça n'aide pas d'avoir une gamine qui te tousse littéralement au visage...

On a tous eu des symptômes, surtout fatigue, toux et maux de tête

Les petites reprennent l'école lundi, youpi ! :banane:

Le télétravail avec 2 gamines surexcitées, qui sont en pleine forme alors que toi t'es pas au top et que tu dois gérer le boulot et l'école à la maison en plus :cailloux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, yeujik a dit :

@marie ça leur arrive de ne pas l'être ? :lol:

 

Le petit non, pas depuis la rentrée. Le grand a passé 3 jours sans test, 2 fois 🤪

Pour le moment ils sont tjs négatifs 😅

Go rugby pour le petit, on va se geleeeeer 🥶

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.