Aller au contenu
Jijé

Le Jeu du Dernier

Messages recommandés

:coucou: Bon mardi à toutes et tous !

 

Chandeleur. j'ai fait des crepes et des cookies pour le boulot.

Sauf que ma patronne est chez elle, son fils a le covid et ils sont confinés...

Donc je suis tout seul de la journée avec une dizaine de crêpes et une vingtaine de cookies...

Je sais pas mais j'ai comme l'impression que mon régime va avoir un coup dans l'aile aujourd'hui... 🙄🙄🙄

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, yeujik a dit :

Journée de ...

+1, que des galères informatiques aujourd'hui au boulot...

Je sens que je vais passer la soirée à tout remettre en place ! :cafe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on croit que c'est fini et que l'on reçoit un mail du chef "j'ai pas le temps, tu peux lui répondre avant demain" ... C'est que ce n'est pas fini :roll:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mail pour la banque fini. Ma conseillère m'avait répondu sur une question que je lui posais sur l'utilisation de leur portail parce que je ne trouvais pas les virements hors France

Elle m'a du coup gentiment prévenu de la volabilité des cryptomonnaies, que c'était à la mode mais qu'il il fallait faire attention quand on n'est pas du milieu etc. C'est cool de sa part, la connaissant ainsi que l'agence, je ne pense pas que c'est pour éviter que je n'investisse pas cet argent chez eux, mais vraiment pour me prévenir des risques de perte en capital :happy: (Si si je crois que j'ai trouvé une bonne banque)

Bon, j'allais pas lui répondre cash que je travaillais dans un cabinet de CGPI et que ca allait :mrgreen: Cela n'aurait pas été très délicat

Du coup je l'ai remercié de ses conseils et je lui ait décrit d'une façon innocente mon profil d'investisseur, la stratégie d'investissement mise en place, comment je composais mon portefeuille, fait la projection à moyen terme...  en étant un peu technique Une manière plus délicate de lui dire que je m'y connais un peu tout de même

Je lui dirais ou je bosse quand je serais en RDV avec elle dans quelques mois, vu qu'avec l'entrée d'argent de la vente du terrain il va falloir parler sous (Je pourrais tout faire tout seul, mais vu qu'ils ont été réglos pour le solde du prêt maison, c'est normal que ce soit donnant-donnant et que je leur laisse la main sur certains investissements...)

Modifié par djino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:coucou: malade depuis hier midi (heureusement que je bossais pas hier aprem) négative, encore un peu patraque ce matin mais moins pire. J'ai quand même mon IRM ce midi ça aurait été la tuile

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faire parts récupérés et 20mn de marche, alors que le magasin mondial relay est à 5mn du boulot

En fait c'est quasiment arrivé que je me suis apercu que j'avais oublié mon masque...

 

Pas grave, ca m'aura fait marcher 20mn... Pas besoin de faire du sport ce soir :p

Modifié par djino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bhé... grosse journée pas comme hier...

Heureusement c'est le week-end :D 

 

Bon demain train pour Paris à 6h45.... ça va piquer un peu :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.