Aller au contenu
Jijé

Le Jeu du Dernier

Messages recommandés

:coucou: de Barcelone !!

:coucou:

weekend ultra chargé niveau travaux... on a crépi 36 m de muret, refait l'entrée extérieure de la maison, repeint 4 poteaux de portail (avec plein d'aspérités et de décrochements), refait les jardinières

et chaque soir de la semaine faudra que je passe une deuxième couche sur les poteaux de portail pour pouvoir installer la nouvelle cloture ce weekend si tout va bien

bref suis crevée :lol:

il y a 48 minutes, Feu a dit :

weekend ultra chargé niveau travaux... on a crépi 36 m de muret, refait l'entrée extérieure de la maison, repeint 4 poteaux de portail (avec plein d'aspérités et de décrochements), refait les jardinières

et chaque soir de la semaine faudra que je passe une deuxième couche sur les poteaux de portail pour pouvoir installer la nouvelle cloture ce weekend si tout va bien

bref suis crevée :lol:

Et dire qu'en plus tu remets ça le week-end prochain dans mon appart :mrgreen:.

Franchement tu en fais trop il faudra penser à te reposer après. :lol:

Modifié par Jijé
  • Haha 2

j'peux pas le weekend prochain, je pose ma cloture chez moi :mrgreen:

RDV ce soir à l'agence immo pour le terrain, parc qu'ils ont un "courrier de l'acquéreur à nous montrer" ... en sachant que le délai des conditions suspensives est passé de une semaine et demi et vu comment ils suivent leurs dossiers...

La dernière info que j'ai eu d'eux c'est un mail écrivant que l'acquéreur avait des frais complémentaires dus au terrain et qu'on pouvait considérer que le terrain était de nouveau en vente...

Je crois que je vais devoir leur faire comprendre qu'un compromis ça ne se stoppe pas comme ça...

• Oulah... 3

:plus1:

ça fait plaisir de revoir les collègues parisiens :) 

il y a 17 minutes, Cybero a dit :

:plus1:

ça fait plaisir de revoir les collègues parisiens :) 

Football Love GIF by Paris Saint-Germain

:mrgreen:

• J'aime 1

Moins de 30 mn avant la fin du boulot et d'une heure avant le RDV chez l'agent immobilier

Je viens de prendre un café... je sens que je suis en train de passer du côté obscur... ils risquent de m'entendre à l'agence si ca ne tourne pas comme on veut...

star wars lack of faith GIF

Vacances terminées on est sur le chemin du retour. 

C'était vraiment trop bien entre la ballade dans Tours et la journée à Beauval on a bien profité. 

Dans le train de retour, retardé de 50min suite colis suspect

Pas grand monde dans le train, je suis dans un carré et j'aime pas trop ça mais je suis tout seul dedans alors ça va :mrgreen:

oui c'était le bordel à la gare sur les grandes lignes

Ouf enfin rentré, douché, aller à table :miam: 

:coucou: sur site... C'est parti...

:coucou: tout le monde

3è semaine à subir les pollens.. j'en peux plus, suis crevée

Bien le bonjour ! :coucou:

Encore une journée qui s'annonce bien... Faire passer des entretiens a six candidats alors que je sais déjà depuis des mois lequel je veux :roll:

• Haha 1

Déjà la mi-semaine...

Bon hier soir ca s'est pas trop mal passé (Bon j'ai quand même dit à l'agent immo que je lui apprenait son métier et que son courrier il pouvait s'en faire un suppositoire en origami pour se la rentrer plus facilement... :mrgreen: )

Au final on va casser le compromis, mais vu que c'est du fait de l'acquéreur (m'enfin il n'avait qu'à suivre les démarches à temps...) celui ci consent à nous régler la clause de 10% du prix de la vente.

Donc bon, retour à la case départ, ne touchez pas 20.000€ (mais touchez quand même 10% en compensation)... et on recommence un nouveau tour...

Ce midi j'envoie un mail à la notaire pour lui marquer tout ce qui a été dit (à part le suppo... :roll:) afin d'essayer de cloisonner tout cela

Modifié par djino

Bonjour !

ça fait depuis Samedi que j'ai des spasmes en bas du ventre assez douloureux et cette nuit ça m'a empêché de dormir :( 

Du coup pas boulot et médecin cette aprem

il y a 36 minutes, djino a dit :

Au final on va casser le compromis, mais vu que c'est du fait de l'acquéreur (m'enfin il n'avait qu'à suivre les démarches à temps...) celui ci consent à nous régler la clause de 10% du prix de la vente.

Encore heureux qu'il consent il n'a surtout pas vraiment le choix si le délai de rétractation est passé.

• Oulah... 1