Aller au contenu
Jijé

Le Jeu du Dernier

Messages recommandés

Retour à la case départ, le chirurgien n'est pas d'accord avec le diagnostic du rhumato, tout va bien.......

  • Triste 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Café près le repas
Sauf que j'ai trop fait chauffer la bouilloire il était bouillant...

Du coup j'ai attendu et l'ai posé sur mon bureau...

Mais comme j'étais sur un dossier j'ai trop attendu et il était froid...
Du coup je suis retourné au coin cuisine et je l'ai mis au micro-ondes...
Et comme j'en ai profité pour lancer le lave-vaisselle en même temps, il est trop brûlant maintenant...

#CercleVicieux

 

Il y a 2 heures, marie a dit :

Retour à la case départ, le chirurgien n'est pas d'accord avec le diagnostic du rhumato, tout va bien.......


Une solution : tu leur files des gants des boxe à chacun. Tu achètes des popcorns et tu les regardes régler ça entre eux ^^
 

Modifié par djino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, timout a dit :

enfin trouvé de la chelidoine, reste a voir si je vais arriver à la faire pousser 

Ça sert à quoi :?:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a soigner des verrues, ma fille en a déjà eu
Mon grand père m'avait soigné avec à l'époque et c'est jamais revenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, djino a dit :

 

Une solution : tu leur files des gants des boxe à chacun. Tu achètes des popcorns et tu les regardes régler ça entre eux ^^
 

C'est plutôt que personne ne sait ce que j'ai donc ils tentent des trucs au hasard. Donc la solution va être la reprise du sport et quand je ne pourrai plus bouger eux le feront peut être...

  • Oulah... 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas fini.... J'ai demandé plusieurs fois vendredi si c'était les bon templates de RCP... Devinez qui peut recommencer... :gnarf:

Bon, c'est du copier coller... Mais :gnarf: quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

filet sur le cerisier

nettoyage des portes et fenetres (pas les vitres)

et commencé à refaire le portail du jardin, les planches commencaient a tomber les une après les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, timout a dit :

enfin trouvé de la chelidoine, reste a voir si je vais arriver à la faire pousser 

 

:lol: J'ai regardé la photo tout à l'heure au boulot et maintenant que je suis à la maison je viens de vérifier ... Si jamais tu passes dans le coin j'en ai...

... On a emmenagé en début de mois, on est en train de desherber un partout vu l'état dans lequel les anciens locataires nous ont laissé le terrain, et en fait il y a des tonnes de chelidoine qui poussent un peu partout dans la cour
. Ma compagne me l'a confirmé, elle qui connait bien les plantes elle les avait déjà repéré...

 

Tiens je viens de sortir prendre une photo... Il y a deux arbustes à la droite de la grange (mais il y en a aussi à gauche de la grange, dans les parterres, enfin un peu partout...)

20220425_223541.JPG.ef8f2dc786697da655e0b9b9ba6bbdd1.JPG

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas besoin d'aller si loin, j'en ai trouvé au hasard d'une balade, j'en ai cueilli une branche et espère la faire pousser chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

ça faisait longtemps que je n'étais pas venu sur site avec mon déplacement & arrêt & télétravail !

  • Au top ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:coucou: 

 

Clés d'appart rendues ! Enfin libéré ! Nouvel appart (20 m² de plus ça fait du bien) et on l'espère nouveau départ :)

 

Et les vacances démarrent bien :lol: 

 20220424_215316.thumb.jpg.dd5ef392232477aa0a8a734a9b867a2d.jpg

 

 

Du coup hier petite sortie au commissariat pour déposer une main courante.

 

 

Vous noterez quand même qu'il a dit bonjour et cordialement ! Mon travail avec la classe dans l'option informatique n'aura pas été tout à fait perdu. Petite victoire :lol: 

Modifié par Jijé
  • Haha 1
  • Oulah... 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.