Aller au contenu
Jijé

Le Jeu du Dernier

Messages recommandés

:coucou:

 

jpp ausi, quand je vois le boulot j'ai envie de me barrer en courant. Barbant

Modifié par djino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et vive l'Open Space...

 

COVID à gogo ...

 

 

 

Moi j'étais restée à la maison pour ne pas prendre le risque de contaminer suite cas contact. J'ai eu des collègues moins scrupuleux... Ils sont en train de tomber comme des mouches dans les équipes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien vu @yeujik

 

Nous on a eu du bol avec le covid. 2 jours après le mariage mon meilleur pote et sa compagne sont tous deux positifs... branle-bas de combat, on contacte tout le monde pour leur dire que le covid s'est invité...

Finalement après les tests, seulement deux de plus l'ont, asymptomatiques. Et ils n'étaient pas à la même table... J'ai eu peur du cluster mais finalement ce sont des cas isolés qui ont du chopper cela ailleurs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 53 minutes, Cybero a dit :

Première tonte de la pelouse :p 

 

On en reparlera dans quelques itérations... Voir si ça te plaît toujours autant :mdr:

 

@djino honnêtement je ne comprends pas les gens :nose:

Même avec un test négatif et étant vaccinée, sachant qu'on a des collègues fragiles, j'ai préféré la joué ceinture et bretelles... Il y en a qui sont venus sans test avec la gorge qui gratte et le nez qui coule... C'était gagné d'avance dans ce genre de configuration de bureau.

 

Contente que ça n'ai pas viré au cluster au mariage :)

  • Oulah... 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, yeujik a dit :

On en reparlera dans quelques itérations... Voir si ça te plaît toujours autant :mdr:

 

 

Je me doute bien, mais j'ai déjà eu l'occasion de vivre en maison, j'ai toujours bien aimé tondre :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 53 minutes, Cybero a dit :

 

Je me doute bien, mais j'ai déjà eu l'occasion de vivre en maison, j'ai toujours bien aimé tondre :) 


Cool, tu viens quand tu veux :mrgreen:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, djino a dit :

Cool, tu viens quand tu veux :mrgreen:

 

:plus1: maintenant que les enfants quittent le nid, je n'ai plus de main d'oeuvre :red:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fini la salade

Bon demain faut que je me lève tôt, je passe chez le bijoutier pour aggrandir mon alliance (Comme un con je ne l'avais pas vraiment essayé avant, du coup elle me gène et me fait mal...) 

 

Mais surtout je vais récupérer les photos chez le photographe, elles sont prêtes :banane:

Modifié par djino
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon chef qui m'appelle avant de prendre l'avion ce matin. J'entends qu'il tousse et qu'il est bien enroué.

Je lui demande si il s'est fait testé vu le nombre de cas COVID au boulot...

"Non, après je ne pourrai plus partir chez mes parents, je vais mettre un masque FFP2, ça suffit 

- et tes parents ? Tu n'as pas peur qu'ils soient malades ?

- ils ont eu le COVID il y a quelques semaines. La probabilité pour que ça soit le même variant est assez forte"

 

L'épidémie repars ? Non ? Incroyable... :roll:

 

  • Oulah... 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.