yeujik 1,276 Report post Posted September 11, 2022 Raviolis après un barbecue... Mauvais choix... Je crois que je vais digérer toute la semaine Share this post Link to post Share on other sites
yeujik 1,276 Report post Posted September 12, 2022 pas envie Share this post Link to post Share on other sites
Feu 937 Report post Posted September 12, 2022 bonjour tout le monde nuit difficile, j'aurais pas dû réfléchir à 4h du matin… 1ere semaine un peu intense pour moi, et j'ai pas envie du tout de commencer 1 Share this post Link to post Share on other sites
yeujik 1,276 Report post Posted September 12, 2022 Journée télétravail... Et déjà des trucs pénible... A distance un vrai bonheur Share this post Link to post Share on other sites
Cybero 4,042 Report post Posted September 12, 2022 Bonjour ! Share this post Link to post Share on other sites
MB31 225 Report post Posted September 12, 2022 Bonjour ! Share this post Link to post Share on other sites
djino 1,903 Report post Posted September 12, 2022 Retour au travail après 3 semaines de vacances et 1 semaine d’arrêt de travail. J'ai autant envie de bosser que de me pendre. 1 Share this post Link to post Share on other sites
yeujik 1,276 Report post Posted September 12, 2022 @djino on échange si tu veux... Un de mes cadors à qui j'expliquais que je n'avais pas vocation à faire son taff m'a répondu que lui du moment que c'est fait... 2 Share this post Link to post Share on other sites
djino 1,903 Report post Posted September 12, 2022 @yeujik On tient un champion là Si on pouvait effectivement échanger ca pourrait me faire du bien... Suis en train de regarder les organismes qui font des bilans de compétences (Et là je me dis que c'est vraiment couillon il y a deux ans d'avoir mobilisé tout mon CPF pour payer la formation d'IOBSP après mon embauche, parce que cela ne me servira normalement bientôt plus) Ce soir j'en parle à mon épouse, et demain je demande une rupture conventionnelle. Resterai pas dans un taf qui commence à me déclencher des douleurs intercostales... Share this post Link to post Share on other sites
yeujik 1,276 Report post Posted September 12, 2022 C'est ballot, tu semblais avoir trouvé une bonne place L'entente avec ta patronne semblait bonne... mais c'est vrai que si ça te rends malade, vaut mieux pas rester Share this post Link to post Share on other sites
djino 1,903 Report post Posted September 12, 2022 (edited) Au début je croyais aussi Bon c'est vrai sur le coup elle est assez cool quand j'ai besoin d'heures ou de journée pour la petite Mais là je n'ai plus aucune envie, il n'y a pas de sens ou de plaisir à ce que je fais. Sans compter le taux de stress/responsabilités pour un salaire pas du tout en corrélation avec mes attributions... Mais bon, ce n'est pas une question de salaire; A un moment il faut rester cohérent avec soi-même et ne pas s’entêter dans un truc qui nous mine et qui de toute façons ne va pas s'améliorer Si j'ai tenu autant c'est à cause de mon foutu profil de résilient, a me dire toujours que tout va s'arranger... mais a un moment il faut que j'ouvre les yeux... C'est pour cela qu'un bilan de compétence sera je pense nécessaire... quitte a changer totalement de voie après ... Edited September 12, 2022 by djino 1 Share this post Link to post Share on other sites
yeujik 1,276 Report post Posted September 12, 2022 @djino 1 Share this post Link to post Share on other sites
Cybero 4,042 Report post Posted September 12, 2022 Courage @djino ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
Jijé 1,176 Report post Posted September 12, 2022 Bon courage @djino On ouvre une pâtisserie si tu veux 1 Share this post Link to post Share on other sites
timout 2,485 Report post Posted September 12, 2022 rentré Share this post Link to post Share on other sites
Enigme2Labo 201 Report post Posted September 12, 2022 Bon courage @djino 👍🤞 1 Share this post Link to post Share on other sites
Cybero 4,042 Report post Posted September 12, 2022 Fait faim Share this post Link to post Share on other sites
yeujik 1,276 Report post Posted September 12, 2022 carpaccio Share this post Link to post Share on other sites
yeujik 1,276 Report post Posted September 12, 2022 Mari qui a la bonne idée de rester sur Paris tard alors que la ligne de train est en travaux... Share this post Link to post Share on other sites
djino 1,903 Report post Posted September 12, 2022 (edited) Petit tour sur le compte formation, coup de bol en deux ans le compte a pu se recréditer assez et je ne serais finalement que de 60€ de ma poche pour le bilan de compétence dans l'organisme où je veux le faire Il y a 5 heures, Jijé a dit : On ouvre une pâtisserie si tu veux Mon épouse connait une très bonne productrice de produits locaux pour les fruits. Ca peut le faire (J'ai juste peur de manger le stock ) Je pose juste une option sur le nom de la boutique : "V pour Vend des Tartes" Edited September 12, 2022 by djino 1 1 Share this post Link to post Share on other sites
yeujik 1,276 Report post Posted September 12, 2022 Allez go à la gare... Share this post Link to post Share on other sites
djino 1,903 Report post Posted September 12, 2022 Bonne nuitée tout le monde Share this post Link to post Share on other sites