Aller au contenu
Jijé

Le Jeu du Dernier

Messages recommandés

:coucou:

J'avais beaucoup aimé le quizz de culture G de Djino, et je me suis amusé avec le site de quizz... Vous trouverez le résultat dans la section quizz :D ... Ce n'est pas de la culture générale, mais plutôt un quizz casse-tête, vous allez comprendre pourquoi... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Je viens de téléphoner à mon garagiste, il ira voir ma voiture aujourd'hui...

J'étais tellement ailleurs ce WE que je n'ai pas eu le temps de vous raconter

J'amène la petite samedi à l"équitation. En repartant, pour une fois je ne remets pas l'autoradio, et là j'entends un grincement...

Ni une ni deux dès que je peux je m'arrete, et là que fois-je ? Sur la roue avant gauche il manque un écrou sur les 5 et le cache d'un deuxième est même enlevé. La roue était en train de se desserrer... Du coup je l'ai laissée et mon épouse est venu me chercher

 

Le truc c'est qu'en semaine, vu que tout le centre-ville de Limoges est devenu payant, j'ai pris l'habitude depuis un bon mois de me gare un peu plus loin. Et sur ce parking vendredi j'étais un peu en retrait... Comme mes pneus sont neufs je pense qu'il y en a qui ont du essayer de me les voler... Ils ont du se faire surprendre et partir, ou alors il devaient peut être tellement galérer qu'ils ont abandonné (le garagiste les serre au pneumatique, faut de la force...)

 

Du coup j'ai donné l'adresse où je me suis garé samedi au garagiste et il va se déplacer pour resserrer à bloc et contrôler surtout qu'il n'y a rien d'abimé... Et ce WE on a été obligé d'aller chez les beaux parents pour récupérer une autre voiture. Bien la galère quoi...

 

  • Oulah... 3
  • Furieux 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours au labo car dentiste ce matin. 
D'ailleurs, anecdote
Ma dentiste, alors qu'elle va voir ma radio, parle à sa collègue :
- ... si on ne retrouve pas l'enclume et le marteau, faudra le faire à la foreuse. 
Je flippe. 
Elle se retrouve vers moi, et à mon regard inquiet elle précise, 
- C'est pour le tableau ! 
J'ai encore un doute.

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! :D

Tout juste rentré du Canada (Montréal, Québec et Toronto), c'était bien sympa.

Pour l'instant je sens pas trop le décalage horaire et la nuit blanche avec le café, mais je sens que ça va être chaud cet aprem, j'ai déjà les yeux qui piquent.

 

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Il y a 16 heures, Enigme2Labo a dit :

- ... si on ne retrouve pas l'enclume et le marteau, faudra le faire à la foreuse.

 

Tant qu'elle n'a pas dit la faucille et le marteau...

spacer.png

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.