En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
En toute innocence, mon enfance n' est que flânerie entre deux eaux, sans m'aventurer au grand large qui causerait ma perte.
Contrairement aux apparences, je n'ai pas le cœur pur, dès que je suis en âge de le faire je repère ma victime de prédilection et commets ,sans état d'âme, un vol par effraction, puis je pratique , au sein d'un labyrinthe complexe, l'exploitation de cet arsenal acquis par la violence... je suis esclavagiste en somme.
Mon forfait accompli, je me prélasse au soleil en une parade gracieuse dans l'attente d'un slow langoureux doublement fécond. A ma descendance je transmettrai le code, longtemps secret, d'activation de ce transfert de compétences, une arme de choix pour les temps difficiles... charge à eux de perpétuer la piraterie et le jeu de rôle .
Modifié par doublesensajout