Aller au contenu
MDJ

LG11 - La partie

Messages recommandés

Excuse moi iapx, je ne faisait que donner mon ressenti sur la partie.

Je répond tout à fait calmement mais je ne suis pas du style à m'écraser sans rien dire donc je prend tout de même la peine de répondre à ton post même si tu m'as bien prévenu que tu n'y réponderai pas.

<<... si tu n'avais pas accusé marie les gentils auraient très probablement gagnés (comme quoi le déséquilibre n'étais pas si gros)...>>

affirmation tout à fait gratuite : rien ne permet d'avancer celà ! d'ailleurs les lg auraient tout à fait pu tuer l'ancien au cours des nuits suivantes, pour un résultat identique :lol:

L'ancien a une "immunité" la première nuit où il est mangé par un LG donc ils n'auraient pas pu le tuer au cours des nuits suivantes et même si ça avait été le cas (choix des LG 2 nuits de suite), les autres roles spé ne perdent leur pouvoir que si l'ancien meurt le jour

<<... Ce n'est pas parce que tu es le médecin et que tu n'as pas contacté marie...>>

complètement faux, au contraire j'ai contacté Marie... quel besoin as-tu de mentir à ce stade ??? :gnarf:

tu déformes ce que j'ai dit, tu ne lis pas ce qui est écris entre parenthese derriere : d'ailleurs en passant tu avais contacté marie et on se doutait que tu étais peut-être le médecin mais on voulait vérifier que personne d'autre ne se déclarait médecin et que tu n'étais pas tout simplement un LG qui souhaite connaitre l'identité de la voyante

<<... par MP tu nous disait à Marie et à moi que si ce que nous disions était vrai (à savoir que marie est l'ancien et moi la voyante), tu ferai tes excuses ...>>

j'ai effectivement écrit celà, mais pas par MP et tu le sors de son contexte, c'était expression genre "cause toujours, tu m'intéresses" : j'aurais dû dire "si c'est vrai, alors je mange mon chapeau"... et je n'en porte pas, ni n'en mange :eptdr:

d'ailleurs il n'y a qu'à relire le post entier : pour voir sur quel ton il est écrit : tu prends -ou fait semblant de prendre- ma phrase au 1er degré, tu prends tes rêves pour réalité si tu penses que je disais vraiment cela... :mdr:

Désolée, je n'avais pas pris ça pour une expression, je te pensais sincere

<<... tu continues même de dire que marie a mal joué, ...>>

encore faux, tout au contraire j'ai écris plus haut: "attention, je n'accuse pas marie d'être responsable, hein ? je dis ce que j'ai pensé, et ce qu'elle n'a pas fait et que j'attendais d'elle si elle était une gentille, et comment ses propos et son comportement m'ont conduit à une conclusion erroné"

je vois pas pourquoi tu t'obstines à dire arranger les choses à ta façon... :gnarf:

C'est cette phrase qui m'a fait pensé que tu trouvais que marie avait mal joué : sauf que marie ne m'ait pas suivi dans ma tentative d'ouverture... :siffle: si je l'ai mal interprétée je m'en excuse

<<... pourquoi t'obstine tu as dire que tu n'es pour rien à la perte des villageois? ...>>

mais où est-ce que tu as lu çà ? je n'ai jamais dit cela...

C'est implicite, quand tu dit je n'ai aucun regret et puisque tu justifie toute tes actions

Par contre tu restes étonnamment silencieuse sur ma remarque :"il y avait d'autres façons de chercher le médecin ... pourquoi, surtout compte tenu de mon mp, ne m'a-t-elle pas posé la question, au lieu de sortir le gros mensonge ?" :mouais:

Ca n'aurai rien changé, si on n'est pas le médecin on a pas obligation de dire non je ne suis pas le médecin. En tant que LG elle aurait donc pu te poser la question et tu aurais tout aussi bien répondu oui

Ecoutes, je trouve ton post rempli de partialité, de contre-vérités et de mauvaise foi... je ne sais quel est ton but, mais le flood n'est pas ma tasse de thé... et je crois Marie (avec qui j'ai depuis longtemps une excellente relation...) assez grande pour se défendre seule si elle se croyait attaquée, ce qui n'est pas le cas. :(

Encore une fois, je ne fais que donner mon ressenti sur la manière dont la partie s'est déroulée, tu as ton point de vue qui n'est pas forcément en accord avec le mien, je ne vois pas en quoi le fait que je m'exprime soit assimilé à du flood?

Tu débarques sur ce site, tu critiques, tu prends à partie, tu veux régenter... très peu pour moi :gnarf:

Je refuse de polémiquer et d'être partie dans un conflit ou une discussion totalement inintéressants avec toi ... à partir de maintenant tu peux donc écrire n'importe quoi, je ne répondrais plus.

:happy:

Je n'ai fais que jouer le jeu d'une partie de LG, je ne veux absolument pas te critiquer (même si oui pour cette partie, j'ai trouvée que tu avais fait des erreurs tactiques et j'ai voulu t'en faire part),et encore moins régenter (il y a un admin et des modos qui font ça très bien).Et en ce qui concerne le débarquer sur le site je te ferai remarquer que j'étais là depuis bien plus longtemps que toi mais je ne vois pas en quoi ça peux changer quoi que ce soit au fait de participer à une partie de LG

Sur ce, encore une fois je m'excuse si j'ai pu t'offenser ou te blesser d'une quelconque façon, ce n'étais absolument pas mon intention et je suis entièrement d'accord avec cybero qui nous dit que le LG reste avant tout un jeu.

[ NO COMMENT ]..... mais je ne laisse pas le dernier mot pour qu'il ne soit pas dit que je consens... :eptdr:

Ne vou énervez pas pour ça, on a perdu et puis voilà.

Kinder et moi effectivement on s'est excusées l'une envers l'autre de s'être bien plantées sur nos rôles respectifs puisqu'on était toutes les 2 en tort.

Iapx la question au médecin ne sert à rien puisqu'un lg a le droit de dire "oui je suis le médecin" c'est pour ça que je ne l'ai pas posée.

Si j'avais dit sur le forum "que le médecin me contacte" j'aurais pu avoir un lg qui me dise "coucou c'est moi" sans que je puisse vérifier. Et tu aurais pu dire "ah c'est louche elle cherche à savoir qui est le médecin"

Donc j'ai fait ce que j'estimais le mieux, à savoir ce bluff en pensant sincèrement que le médecin se dirait "mince elle se fait avoir par un faux médecin je dois la prévenir" car dans la situation inverse ça aurait été mon attitude.

Et tu répète que tu m'as contactée mais en voulant connaître ma voyante!!! Tu n'imagines quand même pas que je vais te dire qui c'est sans être sûre de ton rôle? Mon rôle a moi est d'utiliser ses infos tout en la protégeant. Moi meme je ne lui ai pas dit que j'etais l'ancien tant que tout le monde ne s'etait pas exprimé au sujet d'une eventuelle 2e voyante.Et je t'ai tendu une perche énorme en disant si tu as quelque chose à dire à la voyante ça doit passer par moi = si tu as un rôle spe c'est le moment de le dire

Ça n'a pas marché et puis c'est tout on va pas en faire un fromage (j'y ai plus le droit en plus :p) voilà on a perdu cest dommage mais c'est fini et voilà!

Zen les amis :fleur::calin:

Edwin si je peux me permettre une petite remarque, ça serait bien de participer un peu plus parce qu'on ne peut pas se faire une idée des joueurs qui ne parlent pas et c'est dommage c'est un peu de l'anti jeu :nose: bon même si avec ta phrase sur la voyante on t'avait un peu cerné :p j'ai bien aimé le jeu de Gotenks en tant que lg bravo :bravo:

:plus1: concernant la prestation de Gotenks : quel acteur ! :jap:

Merci :)

Le plus dur pour moi, c'est de pas parler tout le temps en journée vu que je suis à fond sur la partie (presque que ca a faire au boulot ^^)

et moi ça doit étre une des parties ou j'ai le plus participé :s