En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
L'énigme se décompose en deux parties :
* la première partie consiste à retrouver le nom de 18 localités en France à partir de 18 indications de ( a ) à ( r ) ;
* la seconde partie consiste à déchiffrer un message secret constitué par ces 18 localités étapes.
Cela vous fait 18+1 = 19 énigmes pour le prix d'une.
Je propose de faire un classement des participants les plus rapides (10 points par réponse, 25 points pour la réponse finale). Je peux attribuer un point parmi le total aux premiers qui donneraient des éléments de solution pour chaque énigme.
Je compte démarrer en vrai ce sujet demain mardi soir vers 20h45, ou un autre jour si ça ne vous convient pas... L'intérêt de vous avertir à l'avance est que certaines réponses sont assez faciles (d'autant plus que google est autorisé). Il devrait y en avoir pour tout le monde...
Les réponses sont attendues en spoiler.
Pour trouver des cartes de France voici 3 liens : Google Maps ign Michelin
Si vous avez des remarques, ne vous gênez pas pour les faire. Bonne chance
!