Aller au contenu
MDJ

LG 13 -Flood

Messages recommandés

Tu veux un tapis volant?

un génie ça serait plus utile t'en a pas un sous la main?? haaa non c'est vrai tu te l'ai fait piquer par un gringalet en babouche^^

t'as besoin d'un génie ??? :siffle: vraiment ? :ange:

alors bouges pas, j'arrive ! :mrgreen:

:ptdr:

Pff c'est bas! T'as de la chance que j'ai pas vu ton dessin animé toi :eptdr:

t'as pas vu kuzco? je te le conseil c'est bien marrant et tu verra que mon personnage a un charisme certain et une intelligence... trés personnel ^^

En fait je sais plus si je l'ai vu ou pas! Ou si on m'en a juste parlé :lol: j'ai le cerveau un peu embrumé en ce moment!

...les shreck forment le monument incomparable du cinéma d'animation de haut niveau ... :siffle:

même si on l'a pas vu, on le connaît et on l'aime ! :ptdr:

plus que le Roi Lion, j'ai franchement des doutes (d'ailleurs dans les "récents" je trouve les âges de glace meilleur que les shreks)

normal t'es jaloux, as teck mal huilé ! parce que shreck, lui, il a sa fiona ! et même son âne ! et même sa dragonne pour griller les LG... :eptdr:

Shrek c'est trop génial!

Et Disney je retiens presque que Aladin et le roi lion, après j'ai moins aimé (pocahontas j'aurais pu vomir et dormir!)

Mes références dessins animés en dehors de ceux la...Madagascar, âge de glace j'ai beaucoup aimé aussi :)

Ooooh et vous avez vu "la véritable histoire du petit chaperon rouge"? Énorme j'ai adoré !

Modifié par marie

Personnellement j'ai été très très déçue par rebelle, j'ai eu l'impression qu'ils en avaient fait un tapage à la télé avant sa sortie et finalement non, sans plus. Les madagascar j'ai bien aimé surtout qu'ils ont su cloturer l'histoire contrairement à l'age de glace que j'ai bien aimé au début mais là je trouve qu'ils en font trop, on a l'impression qu'ils ne s'arrêteront jamais.

Moi mon disney préféré c'est peter pan, peut-être parce qu'en tant qu'adulte je garde mon ame d'enfant :happy:

Le disney préféré de ma soeur c'était rox et roucky (belle histoire d'amitié).

Moi ce que j'adorai sinon dans les disney c'était vraiment le coté musique, quand t'es gamin tu retiens bien toute les chansons et je trouve que ça s'est perdu avec les récents. (je dois connaitre par coeur à peu près toute celle du roi lion et la plupart d'aladin).

Bon après disney c'est un peu le monde des bisounours, les méchants ne sont jamais de gros gros méchants. Ils tuent au maximum 2 personnes et encore il n'y a souvent pas de mort du tout.

Je ne suis pas sur que ça soit un disney mais j'ai bien aimé moi moche et méchant ainsi que megamind (dans le genre le méchant pas méchant du tout :p).

Ou sinon dans le genre parodie de disney (d'ailleurs c'est un disney) il y a "il était une fois" mais bon j'ai trouvé ça moyen.

mon Disney préféré IRL depuis l"enfance : Alice ... :happy:

ha oui "megamind" et "moi moche et méchant" sont excellent sinon dans les films d'animation un que j'adore aussi c'est "dragon" et je dois avoir vu presque tout les disney et il y en a pas beaucoup que j'aime pas et effectivement l'age de glace il est temps que ça se termine (comme shrek désolé iapx mais la il y en a trop)

par contre les toys story c'est l'inverse autant les 2 premier m'ont pas particuliérement enchanté mais le 3éme je l'ai vraiment trouvé bien (avec une fin touchante :') )

Alors là tip top le lever du jour :pleure:

M'enfin bon... :ange:

Je vais mettre Alladin dans mes préférés :)

Je suis incapable de dire combien de fois j'ai pu le regarder (en boucle parfois) ^^

... au passage, tu noteras que nous avions aussi raison l'un que l'autre sur l'autre... :eptdr:

... au passage, tu noteras que nous avions aussi raison l'un que l'autre sur l'autre... :eptdr:

Tout à fait :fou2:

@cybero : on peut dire que depuis notre départ, çà traîne là-dedans ; à part Marie et Mdj, çà somnole !... :lol:

edit : à part Feu aussi, soyons honnêtes... j'l'ai oubliée :pardon:

Modifié par iapx

pff c'est vrai ça et dire que je me suis dépêchée de faire lever le jour, sans même respecter les règles d'un bon MDJ (c'est très mal d'ailleurs, promis la prochaine fois je serai patiente) et les gens ne sont même pas réactifs :pleure:

ah si moi je l'etais mais j'aurais ptet pas du :lol:

bon sinon, je poste avant la fin de la partie par MDJ, suis désolée aussi

:bravo: aux méchants !

bon alors moi j'ai adoré cette partie... ca s'est mal fini, mais on a bien rigolé avec Beezoo et Sweetie :mrgreen:

en revanche, je ne veux plus jamais jouer une partie avec iapx, ni comme joueuse, ni comme MDJ.

Je me suis fait insulter, humilier en public et en privé par lui. C'est une attitude que je ne supporte pas.

Oui je suis en colère, et non je ne pardonnerai pas. Iapx, tu as été absolument odieux.

Voilà, c'est dit, et je ne reviendrai pas dessus. Iapx, tu peux répondre si ca te chante, j'en ai rien à faire.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.