Aller au contenu
Zeus

Quiz 5 ?

Messages recommandés

Comme mentionné dans ma présentation, je suis créateur de quiz, j'en ai conçus des centaines et des centaines, peut-être même des milliers... Je pourrais éventuellement relancer cette brillante idée que de poser des questions et découvrir des réponses, parfois. Pour l'animation, on en reparlera... ;)

J'ai une légère préférence pour les quiz de culture générale (la probabilité de pénaliser un joueur est plus faible) mais je peux en créer à la demande. J'attends vos avis et commentaires. A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis partant :)

Par contre en cette période de fêtes ça va peut être être compliqué d'avoir du monde, pourquoi pas à la rentrée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand vous voulez... Les questions sont prêtes.

Comment ça se passe ? Qui pose les questions ? Combien de questions ? Etc.

Modifié par Zeus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En général on joue sur le chat.

Si on joue en soirée on commence vers 20h30-21h donc pour que ça ne dure pas jusqu'au bout de la nuit ça fait dans les 15-20 questions.

Le MdJ pose la question (personnellement je préviens que la question va tomber par un ATTENTION avant d'énoncer), le premier qui répond juste a le point, une seule réponse acceptée par personne (si on répond juste mais pas du premier coup, ça ne vaut pas)

Le MdJ précise qui a le point avant de passer à la question suivante.

après, tu peux établir d'autres règles (plusieurs réponses acceptées, des demi-points, ce genre de choses...), du moment que tu préviens bien en début de partie ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Taonri. Le créateur du quiz est-il nécessairement celui qui pose les questions ?

J'avais cru comprendre qu'aucun thème n'était imposé et qu'un quiz culture générale était une bonne idée. Ok ?

Après, rien n'interdit de me demander un quiz sur tel ou tel sujet.

Vingt questions: ok. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça dépend, parfois qqn se dévoue pour être MdJ à la place du créateur du quizz, mais Ça fait un joueur en moins puisque Ça fait 2 personnes qui connaissent les questions et les réponses :tll:(et moi j'ai envie de jouer :banane:)

On fait souvent des quizz à thème, mais si je me souviens bien le dernier que j'ai animé était un quizz sans thème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une préférence pour un lundi ou un mercredi.

Si vraiment ça t’embête de faire le MDJ, je veux bien m'en occuper mais c'est vrai que plus il y a de monde d'inscrit plus c'est amusant :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'il n'est pas sur que Zeus ai encore envie de s'investir dans le forum...

Personnellement, je regrette que l'on arrive pas à exposer nos point de vue respectif sans blesser les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, je suis parti sur un autre forum...

Je reviendrai pour finaliser les énigmes en cours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors, on les fait quand les quiz ?

Lundi soir me semble pas mal car mardi, mercredi et jeudi, entraînement et rencontres badminton, vendredi koh-lanta...

Lundi prochain 21h : c'est ok ?

Je veux bien poser les questions, au nombre de 20 cette fois. Domaine: culture générale.

Merci Cybero pour ton message. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.