Aller au contenu

Messages recommandés

Faut bien s'occuper en attendant les résultats :D et puis t'aimes bien qu'on te titille!

J'adôôôre qu'on me titille, autant que j'aime titiller, c'est pour dire :fou2:

Et comme tu dis faut bien s'occuper pour démarrer cette journée

La question de Iapx pour moi c'est trop de choses possibles.

Déjà il commence bien à poser sa question directement dans la partie, c'est de bon augure pour la suite (ironie). J'ai pas compris pourquoi il demande l'ouverture du flood puisque c'est bien connu, on ne parle pas de la partie dans le flood de toute façon.

Est ce que les rôles ont-été distribué au hasard, ça ne peut que vouloir dire qu'il n'est pas satisfait de son rôle. Parmi 2 LG, 1 voyante et 1 médecin, ça laisse 3 villageois, donc on peut supposer qu'il n'est pas content d'etre villageois, puisque c'est pas un rôle spé ni actif. (façon de voir les choses).

Mais !

Pourquoi mettre ça dans la partie, car Iapx n'est pas né de la dernière pluie, il se doute bien que ses propos vont être analysés décortiqués voire disséqués.

Du coup, il mettrait ça pour brouiller dès le début les pistes? Et faire croire qu'il n'est pas villageois?

Donc signaler haut et fort qu'il est médecin ou voyante? Ce serait adresser un chouette signal aux LG pour se faire boulotter la nuit.

(On peut raisonnablement penser qu'il ne va pas clamer dès le début qu'il est LG).

Donc, je sais pas, finalement autant se dire que cette remarque n'apporte rien. Et donc ne rien dire de plus à ce sujet :fou2:

Eh bien, sa commence bien! Vous vous envoyez déjà des piques. :biggrin:

Donc signaler haut et fort qu'il est médecin ou voyante? Ce serait adresser un chouette signal aux LG pour se faire boulotter la nuit.
Cela pourrait être prit comme une menace à Iapx, non? :cache:

Donc, je sais pas, finalement autant se dire que cette remarque n'apporte rien. Et donc ne rien dire de plus à ce sujet :fou2:

:plus1:

Je suis du même avis que Gotenks, et surement de ceux qui n'ont pas relevé, non ça n'apporte rien

Bluff ou pas on en saura jamais rien :nose:

@ronath: On est pas là pour faire dans la dentelle :lol:

Bienvenue dans ce monde parallèle un peu fou :fou2:

Les villageois s'étaient rendus aux urnes...

Après dépouillement, voici les résultats :

Jijé : Marie, Jijé, iapx, Gotenks

Kinder : Cybero, Kinder, Ronath

Jijé est donc élu chef du village (Maire donc). Il aura la possibilité d'avoir une voix double, une fois par jour de LG. Il devra préciser s'il l'utilise ou pas.

Jijé a la priorité pour accuser :happy:

Tout d'abord je vous remercie de m'avoir élu :) et je félicite mon adversaire malgré les nombreuses tentatives de déstabilisation envers mon électorat :mrgreen:

Je vous promet une chasse sans pitié contre les LGs qui nous menacent.

Concernant la remarque de Kinder sur la phrase de iapx:

Pourquoi mettre ça dans la partie, car Iapx n'est pas né de la dernière pluie, il se doute bien que ses propos vont être analysés décortiqués voire disséqués.

Du coup, il mettrait ça pour brouiller dès le début les pistes? Et faire croire qu'il n'est pas villageois?

(On peut raisonnablement penser qu'il ne va pas clamer dès le début qu'il est LG).

Je suis d'accord avec Gotenks et Cybéro pour le fait que ça ne veuille probablement rien dire. Même si ça pourrait être du style: "je vous fais croire que je suis villageois et pas content du rôle alors que je suis LG"

Dernière possibilité, la moins reluisante et la plus casse-gueule serait qu'il lance une petite pique pour être le premier accusé et avoir les mains libres le reste du jour. :siffle:

Du coup, dans le doute, ne lui laissons pas ce plaisir. Accusons donc quelqu'un d'autre.

Il n'y a pour l'instant pas vraiment de joueurs qui sortent du lot hormis peut être cyb et ses titillements mais pour jouer au LG avec lui depuis un certain temps je ne trouve pas cette remarque suspecte.

Sinon il a ronath. Assez discret sur le tout début de la partie, il intervient ensuite pour remarquer les quelques piques que nous nous sommes lancées mais deux lignes en dessous il lance lui même une pique à Gotenks.... La manœuvre est un peu louche je trouve :p

Alors j'accuse ronath d'être un vilain Loup-Garou

Modifié par Jijé

:bravo: Jijé :bravo:

Et hop le ptit nouveau rentre en scène dès le début, à toi de jouer jeune padawan, on attend ta défense ;)

sinon pour iapx boah je ne crois pas qu'on puisse déduire quoique ce soit de cette phrase, il peut vouloir nous la jouer dans tous les sens!

aller au boulot :casque:

Merci à Cybero et ronath d'avoir voté pour moi.

Bravo a Jijé.

Effectivement dans le LG si on ne lance pas quelque piques par ci par là, on ne s'amuse pas :p et surtout la partie n'avance pas.

Bon, il y a un commencement à tout :D. Comme c'est le début de la partie et la première accusation je crois que celle-ci est lancée un peu au hasard et comme dit Marie il faut bien voir comment la recrue se débrouille. Pour ce qui est de ma manœuvre soit disant louche c'est parce qu'il fallait bien que je dise quelque chose, que je me manifeste pour montrer ma présence et ne pas passer pour quelqu'un d'inactif. Alors manque d'inspiration, j'ai lu les commentaires et dit un truc un peu au hasard.

Voici ma défense qui peu paraître un peu courte par-rapport aux longs discours de certaines personnes. ;)

Personne n'a réagit à la question que iapx a posé (même si il n'aurait pas du la poser ici mais peu importe) :

Pourquoi te poses tu cette question?

ma réponse est donnée par cybero :

Ah j'aime faire réagir par une petite phrase innocente :siffle:

et bien moi aussi ! :lol:

Est ce que ton role ne te plait pas et tu as cru a une "vengance" ou je ne sais quoi du MDJ? :non: :non: :non:

Et si les roles n'avaient pas été tirés au hasard, qu'aurait tu pu déduire? Tu aurais pu nous nommer les 2 LG le médecin et la voyante? :nan: :nan: :nan: la réponse de MDJ n'est pas l'enjeu, mais les réactions peuvent être instructives... :siffle: et le sont ! :ptdr:

La question de Iapx pour moi c'est trop de choses possibles. :si: :si: :si:

Déjà il commence bien à poser sa question directement dans la partie... :mdr:

J'ai pas compris pourquoi il demande l'ouverture du flood puisque c'est bien connu, on ne parle pas de la partie dans le flood de toute façon. :mdr:

Pourquoi mettre ça dans la partie, car Iapx n'est pas né de la dernière pluie, il se doute bien que ses propos vont être analysés décortiqués voire disséqués. :si: :si: :si:c'est le but

Donc, je sais pas, finalement autant se dire que cette remarque n'apporte rien. Et donc ne rien dire de plus à ce sujet :fou2:les réactions peuvent être très instructives... :siffle: elles le sont ! :ptdr:

Concernant la remarque de Kinder sur la phrase de iapx ... Dernière possibilité, ...serait qu'il lance une petite pique pour être le premier accusé et avoir les mains libres le reste du jour. Du coup, dans le doute, ne lui laissons pas ce plaisir.

... élu 4 à 3 je dirais que j'y suis pour quelque chose dans ton succès :siffle: ... alors : remarque sympa pour ton électeur ... :lol:

oui, j'ai voulu jeter un caillou dans la mare : les vaguelettes c'est plus sympa que le grand plat ... :mrgreen:

... et leur brisure sur la rive apporte toujours un peu d'écume ... :)

... utile à ceux qui aiment la divination et les présages ... :eptdr:

Puisque tu trouves ta remarque instructive tu peux nous dire alors ce que tu as appris?

Oulala hey iapx doucement!! T'es pas encore accusé zen :p

Jeune paddawan ok pour ta défense, continue effectivement a rester actif ça me plaît :)

je vote contre

Je savais que j'avais oublié quelque chose :oops: Je n'utilise pas ma double voix

Personnellement rien contre Ronath, je vote contre son lynchage

Jijé accuse ronath qui s'est defendu

vous etes 7 joueurs, avec 6 voix (7 si le maire utilise sa double voix - dites moi si je me trompe, vous savez depuis le temps que le compte des votes et moi, ca fait 15 :fou: )

1 pour : Jijé (simple voix)

2 contre : marie, Cybero

Sinon bravo à Jijé pour avoir été élu comme maire(moi aussi j'étais sûr d'avoir oublié quelque chose) :oops:

Modifié par ronath

vous etes 7 joueurs, avec 6 voix (7 si le maire utilise sa double voix - dites moi si je me trompe, vous savez depuis le temps que le compte des votes et moi, ca fait 15 :fou:/> )

2 contre : marie, Cybero

:top: c'est ça

Donc

4 voix pour lyncher

3 voix pour innocenter (sauf si le chef utilise sa double voix dans ce cas 4 pour innocenter)

;)

Je n'ai rien non plus contre ronath, j'ai l'impression qu'il essaie de mettre de la bonne volonté et qu'il essaie de participer, c'est bien :happy:

Je vote CONTRE

vous etes 7 joueurs, avec 6 voix

4 voix envoient au bucher, et 3 innocentent (sauf si le chef utilise sa double voix dans ce cas 4 pour innocenter)

3 contre : marie, Cybero, Kinder

Ronath est innocenté, il a la priorité pour accuser

Modifié par MDJ

J'arrive après la courte bataille, j'aurais voté contre également.

Puisque tu trouves ta remarque instructive tu peux nous dire alors ce que tu as appris?

tu veux vraiment que je te le dise ??? :lol:

au passage, pourquoi t'as zappé les motivations de vote ? souvent, pour démarrer, on demande aux gens pourquoi ils ont voté comme çà... moi je trouve çà bien ;) ... mais trop tard :saispo:

J'arrive après la courte bataille, j'aurais voté contre également.

:plus1:

tu veux vraiment que je te le dise ??? :lol:

Moi oui je voudrais bien en tout cas

Pourquoi tourner autour du pot comme ça ?

élu 4 à 3 je dirais que j'y suis pour quelque chose dans ton succès

C'est censé dire quoi? que les trois autres qui ont voté pour lui n'y sont pour rien?

Je reste perplexe devant tes remarques Iapx.

J'en reviens à me demander pourquoi tu insistes pour focaliser l'attention sur toi dès le début. Faire des vagus ou des vaguelettes, ca peut etre a double tranchant.

:si: je suis plutôt d'accord avec l'analyse de Jijé, on dirait que iapx essaie de se faire accuser assez vite pour être innocenté pour la journée...ça ne dit rien sur son rôle mais bon ça serait bien que tout le monde ait la place de s'exprimer, qu'on ne passe pas la journée la dessus.

Quant au fait de s'exprimer sur les votes ça n'a pas grand intérêt, surtout qu'en plus cette fois les lg ne se connaissent pas il ne peut donc même pas y avoir stratégie!