Aller au contenu
dop

Quelle heure est-il ?

Messages recommandés

10:31 ... vite ...l'autoroute ! :1033814025:

13.52

::coucou: coucou, je n'ai plus trop le temps de passer, alors je profite de 5 mn avant la reprise du boulot pour faire coucou

En fait je passe juste un peu sur le net pour regarder les actualités (sportives ...)

Tiago Silva, et maintenant Ibra .. omg ^^

8h28 je fais joujou avec la nouvelle version android de mon téléphone : Jelly Bean :happy:

Un vrai bonheur, j'étais déjà satisfaite de l'ancienne et je ne pensais pas qu'on pouvait autant l'améliorer d'un coup ! :)

9H00 Ah bah il suffisait qu'on en parle hier :p

Quelles sont les nouveautés notables de Jelly Bean par rapport à Ice Cream Sandwich ?

Les trucs que tu vois au premier coup doeil ?

9h19 la rapidité, cette version est plus légère et fluide, pourtant mon téléphone était déjà très rapide.

Un système de recherche intelligente a aussi été inclus, par exemple quand je m'approche d'un arrêt de bus il ouvrira automatiquement une fenêtre avec les horaires des prochains passages du bus, ou alors en quittant le travail il le comprendra et me dira automatiquement quel est l'état du traffic et combien de temps je mettrai.

Un système de commande vocale s'inspirant de celui d'apple aussi, il n'est qu'en anglais pour l'instant mais c'est plus facile de dire une phrase que de chercher dans sa tête les mots précis qui iront pour optimiser une recherche.

Et puis plein de petites améliorations de widget, de l'écran de déverrouillage, j'en passe et des meilleures, il me faudra du temps pour tout noter (ou pas, quand c'est bien fait c'est tellement naturel que tu te demande si ce n'était pas déjà comme ça avant) :)

09:54 Je ne comprends rien à ce que vous racontez :mrgreen: (et j'ai l'image mentale d'un sandwich à la crème glacée, c'est malin...)

9h37 - bon je suis un fou, je tente d'installer une ROM pre-alpha jelly bean sur mon tel

Faut tester le HTC Desire à ses limites !!

Edit: En fait il est 10h :lol:

Modifié par Cybero

13.52

: :coucou: coucou, je n'ai plus trop le temps de passer, alors je profite de 5 mn avant la reprise du boulot pour faire coucou

En fait je passe juste un peu sur le net pour regarder les actualités (sportives ...)

Tiago Silva, et maintenant Ibra .. omg ^^

10h10

Bof ca me fait pas peur, nous on a Bellion et ben Kafallah :mrgreen:

09:54 Je ne comprends rien à ce que vous racontez :mrgreen: (et j'ai l'image mentale d'un sandwich à la crème glacée, c'est malin...)

:eptdr: pas mieux!!!!

10h16

10h55 - Androïd, vous savez le système d'exploitation de google pour mobiles et tablettes

Le grand ennemi d'IOS, le système d'apple présent sur iphone et Ipad

Bon et bien androïd donne toujours des noms de dessert à leur système

L'avant dernier est Ice Cream Sandwich

Le tout dernier est Jelly Bean

Voilà c'est plus clair ? :)

11:24

moi j'ai un smartphone avec Androïd, jusque là je suis.

Tout le reste, c'est du chinois (en particulier ta 2ème phrase...)

mais je veux bien un nounours Haribo :)

12h21

Compris! Moi je veux bien une fraise tagada!!

12h30

Direction la boutique Free pour changement de cap' ^^

17h11 aujourd'hui j'ai eu mon 3ème cours de préparation à l'accouchement.

Ben j'ai encore fait mon intéressante, j'ai passé la moitié du cours allongée à faire un malaise :(

Ça faisait bien un mois et demi que ça ne m'était pas arrivé, mais là au moins ce n'était pas une chute de tension mais un coup de chaleur (ce qui est presque pire en fait je pense)

Bref, j'appréhende le cours de la semaine prochaine s'il fait cinq degrés de plus !

Note pour Cyb : ceci dit malgré les interruptions dûes à mon état le cours a duré moins d'une heure, comme quoi ça dépend de la femme qui le dispense :p

23:58

salut ! :D ...

de retour après la dure journée d'hier ... en effet, ce fut très très difficile ...

de résister à la plainte de la plage (ne me quitte pas...) et de prendre le chemin du retour... :(

sans compter que la faim me rongeait (je n'ai mangé qu'un plateau de fruits de mer, une langouste grillée à la normande,

... et une tarte normande aux pommes avec une boule de glace au calva ... )

j'ai eu une pensée émue pour vous, restés à votre occupation :saispo:

si,si, :si: vraiment :si::eptdr:

00:28

pour taonri et marie : détails sur android ...;)

8h39 :paf: Iapx, t'es méchant !

Sinon cette nuit j'ai encore fait une découverte : les femmes enceintes font de l'urticaire.

Je me suis réveillée à 4h30 en me demandant qui m'avait ramené de l'ortie dans le lit, et j'ai découvert une jolie plaque rouge sur ma taille, entre le côté de ma taille et mon dos (comme ça quelle que soit la position que je choisissait pour tenter de dormir ça me grattait).

D'habitude ces problèmes apparaissent vers la 34eme semaine, j'ai de l'avance, youpi ! :lol:

Heureusement la démangeaison a disparu aussi vite qu'elle était apparue, il ne reste qu'une douzaine de boutons.

Sacrée surprise quand même !

16h09

Il se passe pas grand chose aujourd'hui?!

:coucou:

16:14

ben non.... melopat me traite de meuchant, parce que je dis : "j'ai eu une pensée émue pour vous, restés à votre occupation" :saispo:....

taonri me dit dans la boîte à cris : forcément, j'ai plus envie de jouer au jeu du dernier là :gnarf: alors que je m'activais à atteindre l'objectif.. :(

cybero me dit : "Non non ce n'était pas mon voeu, vous n'avez rien compris :nan:" dans le jeu du dernier "... :saispo:....

bref, j'ai l'impression qu'ils font tous la gu*ul* .... le soleyl leu' 'éussit pas ma pa'ole...

alors je boude :mrgreen:

:eptdr:

...edit [ en plus personne répond aux messages, çà doit être en vacances...

même ceusses qui sont au boulot ... doivent roupiller sur leur bureau...]

Modifié par iapx

17.16

C'est chouette une interview radio par téléphone...

16:14

ben non.... melopat me traite de meuchant, parce que je dis : "j'ai eu une pensée émue pour vous, restés à votre occupation" :saispo:....

taonri me dit dans la boîte à cris : forcément, j'ai plus envie de jouer au jeu du dernier là :gnarf: alors que je m'activais à atteindre l'objectif.. :(

cybero me dit : "Non non ce n'était pas mon voeu, vous n'avez rien compris :nan:" dans le jeu du dernier "... :saispo:....

bref, j'ai l'impression qu'ils font tous la gu*ul* .... le soleyl leu' 'éussit pas ma pa'ole...

alors je boude :mrgreen:

:eptdr:

...edit [ en plus personne répond aux messages, çà doit être en vacances...

même ceusses qui sont au boulot ... doivent roupiller sur leur bureau...]

Oooooh :calinou:

17h54

19h57

Un petit coucou en passant.

De retour du ciné (Paris Manhattan: j'ai bien aimé) et je vais décoller pour aller boire un coup en ville ^^

Bon week end à tous

20h21 ma journée la plus calme de la semaine s'est transformée en journée la plus chargée !

Je dormirai bien ce soir :happy:

18h47 journée repos, je suis épuisée ! Mal dormi la nuit dernière, du coup je me rattrape depuis ce matin, et je sens que cette nuit j'aurai de nouveau du mal à dormir :p