Aller au contenu
dop

Quelle heure est-il ?

Messages recommandés

11h05 là avec une FIV ils auraient du mal à se tromper sur la date du terme :lol:

Tant qu'il se sent bien à l'interieur, ça ne me dérange pas qu'il ait un peu de retard ;)

Tant qu'il se sent bien à l'interieur, ça ne me dérange pas qu'il ait un peu de retard

...consultes quand même ta mater pour avoir un "avis autorisé" car je sais que les derniers jours, certains BB grossissent assez vite, et parfois çà ne facilite pas l'expulsion... :)

14:22 :siffle:

.

Modifié par iapx

14h26 en fait à partir du jour du terme (donc de demain) je dois aller tous les deux jours faire un monitoring pour verifier que tout va bien :)

Et je crois qu'à 4 ou 6 jours selon leur avis ils déclenchent de toutes façons !

OK, c'est bien, c'est la bonne procédure de suivi, tu parais être dans de bonnes mains... :)

14:29

14h33 on a mis tellement de temps à me faire tomber enceinte qu'on a eu le temps d'étudier ce genre de question à force :p

Mais c'est vrai que c'est sécurisant d'avoir une équipe médicale autour de moi qui semble savoir parfaitement gérer leur travail :happy:

18h58 :calin: Taonri

Je viens encore d'investir dans de la laine, c'est mal :mrgreen:

Mais en ce moment je tricote, c'est comme ça :p

20:00 J'ai réalisé il y a 1h que j'ai une copine qui accouche en novembre et que je n'ai pas prévu de layette... Sinon en ce moment je brode une toise au point de croix, c'est super long :tll:

(mais sans les mains, ces jours ci, c'est pas évident)

9h38

Oui Cyb, avec un gage :p

11h52 viens de finir d'envoyer un certain nombre de CV et lettres de motivation, ça suffira pour aujourd'hui, maintenant je m'occupe du LG et ensuite à table :miam:

14h05 :happy:

Toujours pas accouché, et ça ne sera pas pour aujourd'hui !

Mais samedi si mon col est d'accord ils déclencheront l'accouchement :) je vous avoue qu'avec un mari enseignant pouvoir décider de quel jour à l'avance, c'est quand même super pratique :mrgreen:

Du coup je suis de nouveau sur un petit nuage, même si ça veut dire que je vais probablement passer une douzaine d'heure sans boire ni manger dans une salle qui me donne des étourdissements :p

15.38

Je me prépare pour aller à l'hypermarché :

1/ Acheter de la nourriture

2/ rencontrer l'acquéreur de mon ancien appareil photo numérique à qui j'ai donné rdv sur le parking pour la transaction

3/ Aller à la banque dans la galerie marchande pour encaisser le chèque de la vente d'une de mes 3 ferraris *

4/ Poster des cartes pour le postcrossing

Je crois que c'est tout... C'est bien de tout pouvoir centraliser au même endroit :mrgreen:

* : Modèle réduit au 1/18, hein :p

01:42 ... si ils font aussi restau, tu peux prendre en plus une collation sur place :eptdr:

.

Modifié par iapx

01:43 ... et même s'ils ont l'équipement, tu peux te soulager à l'occasion... !

post-170-0-53221100-1330479531.gif

.

9h52 j'ai encore passé une mauvaise nuit, heureusement que je peux faire des siestes :p

10:16 :plus1: (si, j'ai fini par bien dormir, de 3h30 à 9h30... mais alors avant...)

Les amis qui sont venus déjeuner hier avaient mis à leur petite le tricot que je leur avait offert pour sa naissance, j'ai rarement l'occasion de voir ce que ça donne en vrai :happy: (bon je ne sais pas comment était taillé le modèle, parce que la robe est à peine assez grande mais elle nage dans le cardigan...)

J'ai pensé à toi melo et à ton écharpe avec 2000 mailles à monter sur 4 aiguilles en rond... Une copine galère avec un gilet dont le corps doit faire 2m :1crazy:

Bon maintenant, d'avoir vu Louise avec son joli cardigan rose, j'ai à nouveau envie de lui faire des babies assorties...

10h22 ah oui, l'histoire des 2000 mailles pour l'instant elle est restée en attente :mrgreen:

Je viens à l'instant de finir l'écharpe, il me reste le bonnet et j'aurai la panoplie complète :

Pantalon, pull, chaussons, moufles, écharpe et bonnet :happy:

Il faudra vraiment que je vous mette une photo un de ces quatre !

11h39 apres 3 semaines de taf de dingue, je vais peut-être enfin sortir à l'heure de mon choix

Ca tombe bien on est vendredi

11.47

Après 2 mois de "vacances" (non, je ne suis ni prof, ni fonctionnaire) je profites de mon dernier vendredi avant de reprendre. J'ai trouvé un taf en cdd pour lundi