Aller au contenu
dop

Quelle heure est-il ?

Messages recommandés

même pas vrai :mrgreen: j'ai mis un horaire

Content pour toi :)

22h15

23h18 revenue d'une soirée ciné avec ma soeur comme tous les vendredis, c'était plutot sympa malgré le peu de film intéressant à aller voir en ce moment :happy:

01:52 ... moi par contre je trouve qu'il y en a plusieurs, des films intéressants à l'affiche :)

...mais bien sûr, tout est question de goûts, et là, y a rien de plus personnel ;)

@bvph : pas besoin de çà, il suffit de regarder la statistique d'absentéisme du ministère, pour se faire une opinion ... :eptdr:

[ ... avoues que tu l'as bien cherchée... :) ]

10h49

tu veux les miennes iapx? :mrgreen: déjà refusé un arrêt de travail pour entorse à la cheville, passé les surveillances de brevet avec les béquilles etc etc...(ça m'a valu une infiltration pendant les vacances d'ailleurs et je me suis faite engueuler par mon médecin...)

beau temps pour le week end...pas encore de programme à part un anniv ce soir

Modifié par marie

@bvph : pas besoin de çà, il suffit de regarder la statistique d'absentéisme du ministère, pour se faire une opinion ... :eptdr:

Tu peux citer une source ( autre que Minute ou le Figaro) ?

11h57 voilà, faire-parts envoyés, présentations officielles faites :)

Il nous manque encore quelques personnes à rencontrer dans la vie réelle, mais ça viendra, il a le temps Cédric :p

Tu peux citer une source ( autre que Minute ou le Figaro ) ?

...tu présumes la mauvaise foi ? ou tu veux marquer politiquement toute appréciation qui ne serait pas laudatrice ? :lol: ) ?

Volontiers :) .... la source ultime, le Ministère lui-même !!!

consultes le bilan social, rubrique absentéisme :siffle:

(ne pas croire que je "parle sans savoir" : j'ai des amis agrégés -les premiers à se plaindre en privé de la situation-, des contacts professionnels avec des responsables ressources humaines des ministères, et même une relation proche à l'IGEN....)

[ edit : IGEN = Inspection Générale de l'Education Nationale...]

.

02:35...

Modifié par iapx

11h02 j'ai une langue de bœuf à cuisiner mais bout de chou ne veut pas se séparer de mon ventre, ça complique les opérations ! :p

... mais bout de chou ne veut pas se séparer de mon ventre...

... y ont pas coupé le cordon à la mater ??? :eptdr:

04:35

8h48 si si mais il adore coller son ventre au mien :p

Hier soir nous fêtions l'anniversaire de notre premier rendez-vous, du coup on est allé au restaurant avec bébé.

J'appréhendais pas mal mais il a été très sage, réveillé pendant tout le repas mais sage, pourtant d'habitude c'est l'heure des grands pleurs, mais pas cette fois :)

Il a même accepté mon lait cette nuit alors que j'avais mangé des fruits de mer (pour la première fois depuis neuf mois :mrgreen: )

12:34 ... tu utilises un porte-BB ventral ? ;)

13h33 oui mais pas hier soir :)

En fait j'utilise une écharpe de portage, pour l'instant pas plus d'une heure par jour car on a trop chaud, mais avec l'hiver qui arrive ça sera économique question chauffage :mrgreen:

16h00 - Je viens de découvrir que les éthylotests sont obligatoires (enfin.... verbalisables...) à partir du 1er Novembre

Je pensais que c'était le 1er Octobre et que je roulais dans l'illégalité

Bon faut quand même que je m'en occupe parce que dans 1 mois je me dirai la même chose

Enfin bon je me suis jamais fait contrôlé pour les gilets et triangles

Mais suffit d'une fois et crac... 11€

Code de la Route : L'obligation de posséder un éthylotest à bord de son véhicule entre en vigueur le 1er juillet 2012 mais le défaut de possession d'un éthylotest ne sera sanctionné qu'à partir du 1er novembre 2012 par une amende de 11 euros. Le décret n° 2012-284 du 28 février 2012 a été publié au Journal Officiel du 1er mars 2012, il ajoutera au Code de la Route un article R.234-7 qui oblige tout conducteur d'un véhicule à posséder un éthylotest non usagé, disponible immédiatement. L'éthylotest doit satisfaire aux conditions de validité, notamment sa date de péremption, prévues par le fabricant. Le conducteur d'un véhicule équipé par un professionnel agréé ou par construction d'un dispositif d'antidémarrage par éthylotest électronique ainsi que le conducteur d'un autocar équipé d'un tel dispositif est réputé en règle.

Bon aller fin de la journée pour moi !

16:45 attention à ton dos, melopat ! portage à ne pas utiliser trop longtemps, car mauvais pour la colonne lombaire ; le dorsal est meilleur ! ;)

17h21

Rentrée et parée pour la consultation du 4ème mois avec en bonus, écho pour connaître le sexe :banane: on est trop pressés!! Et depuis hier soir je peux le sentir bouger (quand je suis allongée seulement) et mon mari l'a senti aussi ce matin :) c'est trop géant!!

Je prends les paris sur le sexe :p qui dit quoi?!?

18h22 ne t'inquiètes pas Iapx, je fais très attention à mon dos, surtout qu'avec les hormones de grossesse j'ai réalisé qu'il n'est pas indestructible ;)

Marie je parie pour une fille, comme j'ai un garçon, je trouverais ça plus sympa :p

Édit : Cyb, un gage :mrgreen:

Modifié par melopat

Je prends les paris sur le sexe :p qui dit quoi?!?

... un gars ! parce que l'homme est l'avenir........................ de la femme :eptdr:

21:45...

.

Modifié par iapx

11h46

Tout va super bien, et c'est un ptit mec :happy:

qui c'est qui a de l'intuition, hein ???... à une chance sur deux.... c'est l'exploit !.. :eptdr:

félicitations Marie, et c'est tout bénéf pour toi : les mecs sont toujours des amoureux à vie de leur môôôman ... ;)

...12:45...

Modifié par iapx

Ah mais je suis aux anges pas de soucis :D

13h

Pour rebondir sur mon message d'hier, l'éthylotest sera obligatoire à partir du 1er Mars 2013

La date a été repoussée car trop de gens n'arrivent pas à se fournir... :roll:

Edit: 15h12...