Aller au contenu
dop

Quelle heure est-il ?

Messages recommandés

non y a juste vachement de monde qui a son mercredi aprem de congé pour s'occuper des enfants notamment...

20h19 : le pot au feu est prêt et le gateau marbré au four (pour donner du courage à tous les profs demain pour la journée cross du collège avec des rafales de vent prévues à 95km/h :lol: ) :miam:

Je suis d'accord avec Marie, j'oublie toujours que le mercredi après midi il y a plus de monde que les autres jours avec tous les gens qui posent leur mercredi.

De plus iapx, on dirait que tu fais un reproche à tous ces gens de se retrouver dans cette liste mais à part les retraités et les hommes/femmes au foyer, je pense que la plupart aimeraient ne pas être dans cette catégorie (un chomeur aimerai bien avoir un boulot, un "malade" aimerai bien ne plus l'être, un assisté aimerai probablement être "normal" etc...)

20h50 va préparer le repas car je commence à avoir faim

21h09

moi aussi j'ai faim :miam:

21h17

Moi j'ai bien mangé :)

21h27

il reste du pot au feu?

21.34

Tiens c'est marrant. Il y a quelques jours içi une boulangerie-snack réputée lançait un sandwich "pot au feu"

.. on dirait que tu fais un reproche à tous ces gens de se retrouver dans cette liste...

euhhhh... t'as pas bien lu, ou compris, mais si tu regardes bien, entre la longueur de la liste, les termes qui terminent l'énumération, les ... et ..., et le ptdr final.... j'imaginais pas qu'on puisse prendre mes propos au 1er degré :saispo:

je croyais que quand je poste sérieux çà se voit (exemple : élection truquée du chef dans LG12...)... :gnarf:

bon, rassures toi, je ne visais pas "ces gens-là" :lol: ....

au fait, tiens, tu m'y fais penser, sauf peut-être ceux/celles qui se complaisent dans cette liste et qui s'y mettent ou y demeurent exprès... si, si, y en a... :si:

bonne nuit :dodo:

02.28

Modifié par iapx

9h44

@Djino, la Suzuki, c'est celle que j'ai vendu.

Maintenant j'ai la Renault Twingo 1,5 dCi 85 Dynamique en L.O.A pendant 4 ans :)

Et c'est clair que le régulateur sur Autoroute, c'est un vrai bonheur !!!!

S7-Future-Renault-Twingo-restylee-la-voila-232737.jpg

Et oui, elle est Fushia !

Donc, ça reste Une Twingo de fille ;)

14h02 - A propos des résultats d'Hadopi:

Sur des statistiques arrêtées au 1er mai 2012, 89% des internautes concernés par le dépôt d'un dossier auprès de la justice ont utilisé un seul logiciel de partage. Les plus populaires sont eMule (49%), devant µTorrent (44%), bitTorrent (8%), Limewire (6%) et Azureus (4%). Ces statistiques ne concernent toutefois que des mises à disposition de fichiers, et non des téléchargements.

Source: Hadopi : un internaute condamné pour plus de 1,2 million avertis

Je ne pensais pas que la mule était encore si utilisée...

Edit: Mais ça fait plus de 100% tout ça :p

Modifié par Cybero

@ marybel : la question, c'était moi...:ptdr:

sinon elle est jolie ta nouvelle :top:.... et je vois pas ce qui justifierait que le fushia soit réservé aux nanas ! sexiste, va .... :eptdr:

@cybero : ... si 89 % utilisent un seul logiciel, c'est que 11% en ont deux ou plus... çà peut expliquer tes 111 % au total... :lol:

16.45

18h35

Ooops, désolée cher iapx !! Mea maxima culpa !!

ok, je suis sexiste, mais je pense que peu de personnes de la gente masculine aura cette couleur :p

18h38

C'est sur :mdr:

De retour d'une grosse journée de cross du collège avec un vent terrible, et je pense même qu'on aurait mieux fait d'annuler question sécu mais les autres ont voulu maintenir, heureusement qu'il n'y a pas eu de problème!

Je vais me poser avant d'aller au festival de jazz :happy:

23.11 ... dure journée pour moi aussi :sueur:

... c'est vrai que c'est très long une journée où on a pas grand chose à faire... :siffle:

heureusement que çà arrive pas trop souvent :eptdr:... :peur:

1h50 déjà :blink: bon et bien au dodo alors :dodo:

03.00 bonne nuit :)............ moi aussi :dodo:

14h10

hier soir concert annulé à cause du vent :gnarf: faut dire que c'était prévu dans un chapiteau...

ce matin 1er cours modifié parce que volleyball dehors avec des rafales à 110km/h c'était pas évident, rebelotte cet aprem. puis évaluation acrosport et c'est moi qui passe la musique en allant sur youtube de mon portable...petit texto ce matin : vous avez dépassé vos je sais plus combien de giga internet donc plus d'accès à moins de recharger :gnarf: bah oui je me tue à dire à la direction qu'on a besoin d'un accès internet au bahut et on me laisse même pas terminer ma phrase qu'on m'a déjà dit non. heureusement une collègue m'a prété son tel le temps de mon éval...

ensuite rendez vous avec les parents d'une gamine plus toute une équipe de suivi pour lui mettre en place des aménagements particuliers pour l'aider au niveau scolaire...la mère ne s'est pas pointée on l'a attendue pour rien.

sans compter ma batterie qui pour je ne sais quelle obscure raison descend en fleche aujourd'hui!

bref journée de m**** y a des jours comme ça ou on devrait rester au lit!

15h24 - Ouais ya des jours comme ça :(:calin:

Fin de la semaine pour moi et pour ce soir je prépare un dîner en amoureux à ma chérie :happy:

Plus qu'à faire les courses et cuisiner :)

15h54 :calin: marie

Dis toi que c'est presque le we :happy:

16h22

Oui enfin le week end, enfin à la maison! Plus que 2-3 mails boulot et c'est vraiment fini je vais souffler!!!

C'est quoi le menu cyb?!? :miam:

(Jijé j'ai fini le pot au feu hier soir :p)

16h57

c'est pas gentil ça marie. :p

Bon le week end n'est pas encore la, encore 4 h demain...

Modifié par Jijé

17h43

week end enfin ... mon nouveau collègue de mardi m'a bien pris la tête!!!! je vais avoir besoin de souffler un coup.

Je devais aller faire les courses mais pas le courage tant pis j'irai demain !

23h50 attend patiemment que iapx post sa défense dans le LG

2h29 il est temps d'aller au dodo, bonne nuit tous le monde et bon we

04:08 ...fait ;)

... désolé les gens, mais les AG çà se maîtrise pas... :saispo:

et j'aurai préféré musarder ici : qu'est-ce que çà peut être c*n un groupe de co-propriétaires moyens... :eptdr: