Aller au contenu
dop

Quelle heure est-il ?

Messages recommandés

18:20 Journée un peu longue... Pas de sieste :sad:

Ce we, mariage d'un copain le samedi (j'ai intérêt à bien dormir cette nuit si je ne veux pas sombrer pendant le cocktail...) et visite des choupineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeettttttttttttttes dimanche!!!! Ca fait troooooooooop longtemps que je ne les ai pas vuuuuuuuuuuuuuuues (genre plus de 6 mois), elles me manquent, je suis suuuuuuuuuuuuuuuurexcitée :banane:

(y en a 3, des choupinettes, maintenant. A l'époque de l'ancien forum, il n'y en avait qu'une...)

19h25

J'ai une soirée à 20h mais avec le froid et la pluie j'ai la flemme de sortir ... va falloire se motiver

20h09 attend son chéri qui n'est toujours pas parti du boulot :pleure:

22:21

Je viens de m'avaler 1L de tisane de queues de cerises... Je fais de la rétention d'eau depuis hier, j'ai les chevilles comme des poteaux. (on m'a injecté des saloperies pendant 6 mois et maintenant que c'est fini j'ai des effets secondaires que je n'avais jamais eu, c'est fou ça).

Est ce que quelqu'un a du REX sur la question? (je suppose que les femmes enceintes connaissent...). J'ai surélevé les pieds de mon lit, je prends de la piloselle depuis plusieurs mois, et là j'ai bu toute la journée (+ la tisane ce soir). Je crois que quelque part j'espère un truc magique parce que demain j'ai prévu de mettre une robe avec des escarpins et là, en ce moment, c'est pas très joli en fait...

02.52

... attention au sel (le supprimer 3 à 4 jours ne peut que faire du bien...)

pareil pour gluten et lactose... dans certains cas seulement (ce n'est qu'en suspendant qu'on peut voir si c'est la cause...)

douche fréquente 10 minutes, depuis cuisse jusque bout du pied, démarrée tiède et progressivement refroidie jusqu'à tout froid , suivie de massage lent de bas en haut

sinon, les médocs diurétiques.. mais attention prudence ! danger ! pas sans avis médical...

:happy:

8:46 Merci iapx :happy:

je vais tenter la stratégie douche-massage, sinon j'avais appelé mon médecin qui m'avait dit que si ça continuait la semaine prochaine on verrait pour des diurétiques mais pour l'instant on peut espérer s'en passer.

ça a déjà bien désenflé dans la nuit, c'est pas mal :happy:

12h20 je me reveille doucement.

Bon week end à tous

13.32 ... et moi j'arrive pas à me réveiller.. fais trop froid : ici, çà a baissé de 20° en moins de 48 heures... on est des :melopat:

16h30

Je suis en train de faire du trie sur disque dur et j'ai trouvé quelques trucs sur FE!! que de bons souvenirs je vais de ce pas aller poster tout ça ^^

16h54

Y a des fois où on devrait pas fouiller dans son passé dans les dossiers du disque dur ... ça fait :crying:

Modifié par dop

17.40

@dop... :calinou:

.

Modifié par iapx

20h57

Annoncer notre mariage à ma future belle-mère et se voir passer d'une cinquantaine d'invités à plus de 230, ça n'a pas de prix...

Que c'est compliqué les hautes familles bourgeoises et leur protocole

... future belle-mère... passer d'une cinquantaine d'invités à plus de 230, ça n'a pas de prix... c'est compliqué les hautes familles bourgeoises ...

... la parade existe : se marier à 10 en tout, en douce et discrétion, chaque conjoint avec ses deux couples préférés...

et ramener la photo à belle-maman, la bouche en coeur, en lui disant :

"j'ai pensé à vous, regardez, je vous ai même ramené une photo !".... :mdr:...... :ptdr: ...... :eptdr:

02.17

.

Modifié par iapx

9h15

C'est exactement ce qu'on comptait faire en fait... On a même hésiter devant une wedding chapelle à Houston....

Sauf que ça n'est absolument pas possible. Dans ces familles, les parents et grands-parents annoncent le mariage de leurs enfants, et il incombe aux parents de faire les présentations officielles à la famille, etc...

Et je n'ai pas encore compter les membres de la famille de mon futur beau-père... Là, ça sera presque pire. épouser un petit fils de ministre et fils de bâtonnier de Paris implique certaines obligations mondaines dont je me serai bien passées....

10h57

après une super soirée/nuit je suis de retour chez moi en mode zombie et deprime.

11h06 il y a un beau ciel bleu c'est chouette et puis le changement d'heure c'est pas mal non plus, ça donne l'impression de ne pas se lever si tard que ça :p

Et je n'ai pas encore compter les membres de la famille de mon futur beau-père... Là, ça sera presque pire. épouser un petit fils de ministre et fils de bâtonnier de Paris implique certaines obligations mondaines dont je me serai bien passées....

Tu pourras nous dire la date du mariage qu'on te mette de coté "Gala", "Voici", " Point de Vue" de la semaine suivante. :mdr: :mdr:

11:31

11h06 il y a un beau ciel bleu c'est chouette et puis le changement d'heure c'est pas mal non plus, ça donne l'impression de ne pas se lever si tard que ça :p

ah oui c'est vrai on a change d'heure javais zappé :lol:

il est bien 12h01 ?

13h05

Tu pourras nous dire la date du mariage qu'on te mette de coté "Gala", "Voici", " Point de Vue" de la semaine suivante. :mdr: :mdr:

Ce ne sont pas ces mondanités là malheureusement ^^, quoique "Point de vue", mon futur mari est déjà apparu dedans :p

Modifié par Marybel

... épouser un petit fils de ministre et fils de bâtonnier de Paris ...

... bah, c'est pas de sa faute ! :lol: ... c'est réparable, çà .... :ptdr:

d'ailleurs, il doit avoir des qualités qui compensent : la preuve, c'est que tu l'épouses ! :eptdr:

12:52

Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il gèle. Le chauffage ne marche pas sur tout le site, et encore moi mon bureau est orienté plein sud avec une grande baie vitrée donc j'ai enfin pu enlever mon manteau. C'est con je ne travaille pas les après midi :mrgreen:. Je vais peut être proposer à d'autres d'en profiter, parce que rien que dans le couloir c'est vraiment le pôle nord... (ne parlons pas de dehors où les rafales de mistral nous font du 60-70 km/h... rien à voir certes avec ce we où on a dû avoisiner les 120km/h...)

Modifié par Taonri

12:52

Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il gèle. Le chauffage ne marche pas sur tout le site

13.01

Oui il pourrait faire un effort Cyb'

Ca caille un peu sur forumenigmes.net il doit y avoir un bug

:eptdr:

13.14

... Ca caille tellement que l'image est "gelée".... :ptdr:

13.43

Surtout qu'il y a un avis de template ... :mdr:

17h12 je profite d'un instant de calme pour passer, c'est la folie en ce moment, même sans le bébé je serais super occupée !