Aller au contenu
dop

Quelle heure est-il ?

Messages recommandés

9h40 viens d'avoir un coup de fil d'une grande école (ESITC pour ceux qui connaissent) pour un entretien la semaine prochaine pour travailler dans leur labo :danse:

11h00 félicitations Kinder :calin:

Encore aujourd'hui j'ai une migraine affreuse. Il paraît que c'est courant en fin de grossesse mais là ça devient difficile à vivre :(

11.12

Félécitations Kinder

de mon côté je viens de postuler pour une annonce. Je correspond au poste à 150% c'est pile ce que je faisait avant.. reste a avoir un entretien

12h27 C'est l'heure du repas :miam:

Djino j'espère que tu vas décrocher un entretien, tiens nous au courant

12h34

Félicitations Kinder !

Félicitations Melopat ! Bon courage pour la migraine...

14h04

De retour d'un très bon resto italien, avec les serveurs italiens et la musique italienne en fond ... on s'y serait cru .. mais malheureusement faut retourner travailler

15h03 La migraine est passée, elle arrive souvent le matin et disparaît en début d'après-midi ;)

Ou alors c'est la côte de bœuf au barbecue qui est un bon remède :miam::ptdr:

16:30 J'ai un instant cru que j'avais de la fièvre mais en fait non... (fièvre = urgences, donc je surveille)

Fingers crossed pour kinder et djino :calin:

j'ai une copine qui m'a fait une liste de comédies romantiques à regarder quand je suis coincée chez moi, si vous avez des idées de films pas trop prise de tête et pas trop violents je prends :happy:

23h04

Rien de mieux quand je suis déprimé ou que je reflechis trop que de prendre un papier et un crayon et d'écrire ce que j'ai sur le coeur. Je viens de tester et j'ai écrit 3 pages (des petites :p) d'une traite sans m'arrêter ... ça sert à rien certe, mais ça fait du bien :)

04:05

pas fini de mettre en service le Notes... c'est génial cet engin ! mais 3 mises à jour à faire -> chronophage...

:dodo: demain je finis ;)

08:42 Je fais pareil Dop. Parfois même quand il s'agit d'un problème avec une personne en particulier, j'écris une lettre (que je garde hein, sinon on me prendrait pour une psychopathe), ça fait énormément de bien que ça sorte...

C'est quand "demain" quand c'est déjà presque le matin iapx? :mrgreen:

C'est quand "demain" quand c'est déjà presque le matin iapx? :mrgreen:

... :lol: c'est demain, puisque aujourd'hui je ne suis pas là ... :eptdr:

16:46

04:01

@ Taonri : ...:lol: ... comme je le disais "hier" je vais m'y remettre tout à l'heure... donc le lendemain puisque c'est aujourd'hui... !... :eptdr:

4h51 réveillée depuis un peu plus d'une heure, les hormones et les mouvements de bébé ne m'aident pas :p

Mais ça a des avantages, j'apprécie le calme de cette heure (tant qu'il y en a) :)

9:37 Oui alors j'étais moi aussi réveillée à cette heure là et ça n'a rien à voir avec les hormones :mrgreen: (quoique...)

Pfff je crois que j'ai dormi de 1h30 à 4h00 puis j'ai comaté jusqu'à 9h...

Trop trop trop bonne journée hier, 2 de mes meilleurs copines ont passé la journée avec moi, c'était pas prévu, en plus y avait un bébé, j'étais trop contente :happy:

18h18 journée avec toute ma famille, il y en a qui m'ont encore fait promettre de ne pas accoucher aujourd'hui sous prétexte qu'ils ne pourront revenir à Paris demain.

Mais bon, ce n'est pas moi qui décide non plus hein, je peux faire toutes les promesses de la terre, si bébé décidé de sortir j'aurai du mal à le garder à l'intérieur :mrgreen:

18h28

y'en a certains aux Etats Unis qui sont pas loin de penser que si

18h32 non mais ceux-là si je les avait en face de moi je deviendrais violente :gnarf:

10h19 c'est la rentrée, même pour mon mari :)

Après presque deux mois passés ensemble il va me manquer, comme chaque année :(

13h44

Revenue de mes 2 semaines de vacances sportives... J'ai mal partout ! des courbatures et des hématomes aux bras !

Mais c'était ... GENIAL !!!

Rien de mieux que de voler dans les airs, c'est vraiment magique !

Hauteur maximum atteint après seulement 9 jours de leçon : 220 m

7h55 c'est reparti pour une journée d'attente bloquée à la maison :gnarf:

8h06

Aller hop, je pars découvrir mes nouveaux ptits monstres de 6e dont je suis prof principale :happy:

Au programme aujourd'hui : expliquer tout le fonctionnement du collège et répondre aux milliards de questions qu'ils ont! En leur disant : on ne dit plus maîtresse (ni maman!!!) mais madame!!!! :lol: j'aime bien les 6e!

8:28

Je suis en stress, je retourne au taf cet après midi après 10 jours d'arrêt, et il y a une imbécile qui a collé une réunion à 14h sur mon projet le plus important, je vais être larguée, j'ai pas bu bosser comme je voulais depuis chez moi, et je vais avoir 10 minutes pour me mettre dans le bain en arrivant.

et en plus, l'imbécile sus-mentionnée, c'est moi. Juste avant de partir, j'ai planifié cette réunion en me disant que comme ça en rentrant j'aurais les idées claires et on ne tournerait pas 107 ans autour du pot avant de reprendre les choses sérieuses.

:tetemur:

Modifié par Taonri

11h36 :ptdr::calin: Taonri je compatis !

Ici je m'ennuie, ça fait bizarre d'être seule ...