Aller au contenu

Messages recommandés

Vous savez vous n'êtes pas obligés de m'attendre pour accuser. :p

Kinder est innnocentée elle à la priorité pour accuser :

6 votants, 7 voix

Pour : (2) petiseb

Contre : (5) Callie, Feu, marie, dhtophe, beezoo

:ptdr:

J'ai un vieux doute par rapport à notre discussion d'hier : imaginons qu'un amoureux se fasse bouffer la nuit.

S'il se fait ressusciter, est-ce que son amoureux reste mort, ou bien est-ce que son amoureux ressuscite aussi ?

Si Mdj pouvait confirmer :fleur: (quand il aura fini sa partie de fléchettes bien sûr)

Pour moi l'amoureux se suicide lorsqu'il voit son comparse mort. Si celui-ci a été sauvé, alors il ne meurt pas :)

Ps: j'ai gagné la partie de fléchette :p

Modifié par MDJ

Euh Cybero il serait pas un peu mort ?

Pour voter ça devient compliqué non ?

Modifié par petiseb

Euh Cybero il serait pas un peu mort ?

Pour voter ça devient compliqué non ?

Oui c'est pas con ça ... pas bien réveillé ce matin :lol:

Je viens de remarquer un point intéressant dans la défense de Kinder :)

(si ce n'est pas le cas et que tu n'es pas la sorcière je ne vois absolument pas pourquoi tu aurai eu un lien avec la sorcière la 1ère journée :nose:)

Tu n'as pas pensé aux amoureux parce que tu es toi même amoureuse ?

Callie y a pensé elle, et cela m'a mis la puce à l'oreille :) (une puce de LG ? qui sait ... )

Bref, ça peut aussi être un oubli ...

Non, pas du tout, si je n'ai pas pensé aux amoureux c'est simplement que j'avais imaginé que tu n'étais pas assez stupide pour nous dire "je suis en contact avec la sorcière" si tu étais amoureux de la sorcière car ça t'aurai tout simplement grillé comme amoureux mais c'est vrai que tu es encore un novice en la matière de LG et à la partie précédente les amoureux ont bien affirmés être les amoureux alors c'est vrai, je n'aurai pas du négliger cette possibilité :happy:

En tout cas je vous remercie de m'avoir innocentée mais je cède ma priorité à feu qui a plus de cartes en main que moi car pour tout vous dire je n'ai été contactée par personne et n'ai donc aucune piste de qui accuser (ou ne pas accuser).

merci Kinder :)

bon alors, j'ai décidé d'accuser Beezoo.

Pourquoi elle?? et bien je ne peux pas vous faire de citation de message, rien. Elle ne dit rien du tout. Aucune possibilité de s'en faire un avis. Vote contre... bref, bien planquée ! et donc parfait pour etre LG! un joli couple de LG avec un des deux qui se met en avant et se sacrifie (ronath) et l'autre qui se planque bien tranquillement.

Si vous décidez de me suivre, c'est bien. Si vous doutez encore je comprends. Je peux tres bien me tromper. Mais si je me trompe et que ce n'est pas elle, je pense que le dernier lg me mangera cette nuit, et le "reste" (désolée pour l'expression) du cercle de confiance tourne tout à fait bien sans moi :)

Feu accuse Beezoo,

On attend la défense de l'accusée

décidément tu m'accuses hier, tu m'accuses aujourd'hui...alors pour te répondre déjà je reconnais que j'ai pas été vraiment loquace, mais j'ai eu beaucoup de difficulté à entrer dans la partie, surtout par manque de temps, mais je ne suis pas planquée, j'essaie de suivre et de comprendre et ce n'est pas facile

sinon pour te repondre, si j'avais été LG avec Ronath, on aurait peut être imaginé une stratégie, mais en ce qui me concerne pas aussi énorme que d'avoir le vote décisif pour le lynchage d'un joueur qui dit avoir un role spé, ça attire forcément les soupçons, et je ne vois pas pourquoi j'aurais laissé Ronath se sacrifier aussi vite

voilà, une fois de plus tu vas dire que c'est peu, mais je ne vois pas quoi dire de plus donc si vous avez des questions, je reste à coté

Je ne pense pas que les LG avaient imaginé une stratégie, concernant le vote Pour de Ronath lors du lynchage de Cyb.

Ça me paraît plus crédible de penser que Ronath a voté de sa propre initiative, sans consulter son collègue LG, car je pense que n'importe quel autre joueur l'en aurait dissuadé, tellement il se rendait suspect.

Moi aussi j'ai toujours du mal à cerner Beezoo, du fait de sa discrétion.

Peut-être que tu pourrais nous donner un peu tes suspects Beezoo, nous dire ce que tu penses de la partie ?

Je ne pense pas que les LG avaient imaginé une stratégie, concernant le vote Pour de Ronath lors du lynchage de Cyb.

Ça me paraît plus crédible de penser que Ronath a voté de sa propre initiative, sans consulter son collègue LG, car je pense que n'importe quel autre joueur l'en aurait dissuadé, tellement il se rendait suspect.

n'importe quel joueur l'en aurait dissuadé sauf un LG/amoureux qui aurait pu en profiter en voyant là une occasion revée et facile de se débarrasser de son comparse sans risque non ? au mieux Ronath aurait été lynché dès le lendemain et la 2ème journée était expédiée, sans aucun problème pour les amoureux, enfin sans l'intervention de Gotenks ça avait quand même de fortes chances de se passer comme ça je pense

mon principal suspect pour l'instant est Dhtophe, je trouve qu'il ne s'investit pas dans la partie comme il l'a fait sur les précédentes où il était gentil, ensuite sur les 5 accusations de la premiere journée, il s'est abstenu 3 fois : contre Cybero (merci Ronath peut être....) contre Feu et contre Kinder, et enfin, s'il est amoureux de Feu ça pourrait expliquer pourquoi elle m'accuse pour la 2ème fois : vous lynchez généralement ceux qui ne s'expriment pas assez, pour l'instant on est 2 dans ce cas, Dhtophe et moi, alors autant m'accuser moi pour ce motif avant que l'un de vous le fasse avec Dhtophe et les mette en danger

enfin Ronath a voté pour le lynchage de Dhtophe, mais juste après la défense, ça ne risquait pas grand chose et ça permettait peut être de les dissocier si ça tournait mal pour Dhtophe

Bon me revoilà désolée de l'absence.

Moi ta défense ne me convainc pas du tout beezoo bien au contraire! De dire "si j'avais été lg avec ronath je l'aurais dissuadé de faire ça" tu parles, tout le monde sait que les lg ne sont pas non plus en contact permanent a demander l'avis de l'autre a chaque post, il a très bien pu, et sûrement du, poster ça comme ça hop se dire génial on va lyncher un gentil et voilà il s'est grillé seul.

Et remettre la faute sur dhtophe avec des arguments sortis du fond du chapeau...moi au contraire vu le tempérament de ronath je le vois mal voter pour le lynchage de son collègue qui, d'ailleurs, a failli y passer.

Bref ça sent les poils à plein nez :p

Donc je vote pour

feu accuse beezoo

Pour : (2) feu, marie

Contre : (0)

J'ai envie de voter pour, mais j'ai l'impression que ce n'est pas forcément la bonne idée donc avant de me prononcer j'aimerais que petiseb nous explique par quel moyen il a pu souffler deux mots à la sorcière à propos de Gotenks?

Je lui ai soufflé par transmission de pensée dhtophe ^^.

Tout ce que je peux te dire c'est que je ne suis pas amoureux, comme je l'ai dit précédemment.

Tu peux en tirer les conclusions que tu souhaites.

Je peux te dire aussi que j'ai aussi du mal à me décider pour le vote contre beezoo.

Je me suis déjà fait berné par un LG à la partie précédente et j'ai peur que cela recommence :-/

bon je ne suis pas plus avancé, du coup même si j'ai comme l'impression que c'est une mauvaise idée je vote pour le lynchage de beezoo

Quand faut y aller...

Il y a trop de suspects pour moi à ce stade, entre Beezoo qui est discrète, Kinder qu'on n'entend plus trop non plus, Marie bah c'est Marie, rien que pour ça elle est suspecte ! :ptdr:

La seule gentille avérée c'est Feu et apparemment elle a créé son cercle de confiance, donc même s'il y a le risque qu'elle soit amoureuse, je choisis de la suivre.

Je vote POUR le lynchage de Beezoo.

:lol: purée t'as tué une morte :lol:
  • J'aime 1

Pour : (4) feu, marie, dhtophe, callie

Contre : (0)

N'a pas voté: petiseb, kinder

Beezoo est envoyé au bûcher et c'était................

Une vilaine Loup-garou

C'est la nuit.

:lol: purée t'as tué une morte :lol:

Non si petisebb, kinder et callie votaient contre beeoo s'en sortait

Modifié par MDJ

Le jour se lève (désolé pour l'attente, journée chargée...)

Tous les LGs sont morts (l'apprenti a repris un rôle spé différent du LG :

Deux fins possibles:

1: Vous êtes tous contents et les amoureux réintègrent le village

2: Vous voulez chasser ces amoureux du village, auquel cas vous accuserez à tour de rôle en espérant pour les villageois tomber sur un des amoureux

C'est vous qui voyez :)

Ah ben merci MDJ, merci ...

J'ai vraiment cru qu'il restait un LG, n'importe quoi cette histoire ...

Moi je dis qu'on est content et pis c'est tout ! :p

De toute façon, on sait que Marie est amoureuse de Kinder, mais on les aime quand même :D

Cool !!! :banane::jump:

Alors là, je suis partagée, d'un côté ça pourrait être rigolo de chercher les amoureux, de l'autre côté, ça ne sera vraiment pas évident car il y a eu très peu de votes Pour :nose:

Si ce ne sont pas des amoureux fous, après tout, tout le monde gagne, on est contents, non ?

Edit après le post de Petiseb : moi je verrai plutôt Feu et Kinder en amoureuses.

Sinon on fait juste des pronostics, et celui qui gagne (sauf s'il est amoureux hein) ben il ne gagne rien :biggrin:

Modifié par Callie

:non: moi je ne suis pas amoureuse, je suis juste une simple villageoise :nose:

Moi je verrai bien Petiseb et Feu amoureux mais comme ça un peu au hasard parce que effectivement il n'y a pas eu beaucoup de vote donc pas facile de trouver les amoureux.

Non on a tous gagné!!! C'est pas possible de trouver les amoureux comme ça!

Moi j'ai trouvé que l'apprenti c'est Callie...et je la vois bien amoureuse parce que ça lui va bien elle fait que me tromper :p avec feu peut être?

Moi j'ai trouvé que l'apprenti c'est Callie...et je la vois bien amoureuse parce que ça lui va bien elle fait que me tromper :p avec feu peut être?

Théorie intéressante en effet, même si je te vois toujours plus en couple avec Kinder :fou2:$

Ou alors dhtophe est amoureux de l'une d'entre vous hey hey.

Il se cache, il se cache mais il est peut-être dans le coup :p

:non: moi je ne suis pas amoureuse, je suis juste une simple villageoise :nose:

C'est pas la phrase qui entraîne un lynchage ça ? :tll: Puis à ce stade, on va tous dire ça !

Tssss tssss je suis mariée moi maintenant, je suis fidèle :si:

Que depuis que tu es mariée?? :eptdr: c'est pas beau ça :p