Aller au contenu

Messages recommandés

Tout a fait callie j'étais une des dernières à essayer de m'en tirer face à Kinder et feu! Elles on ont bernée mais pour autant voilà, c'est de l'histoire ancienne, c'était bien joué et c'est tout, pas de rancœur à avoir de ce côté la!

Donc c'est vrai ça, après tout pourquoi ne pas avoir voté pour moi hein? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'ai voté petiseb c'est par solidarité, vu comment lors de la dernière partie on a été manipulé par une certaine Kinder et une certaine Feu.

J'avais lu cette partie mais je peux me tromper : il me semble que vous n'étiez pas les deux seuls à avoir été "bernés" par Kinder et Feu; par exemple Marie aussi et d'ailleurs elle s'est aussi présentée au poste de maire. Donc, qu'est-ce qui a fait la différence ?

Marie ne s'est pas fait berné de la même façon. La dernière partie s'est malheureusemen déroulé en extérieur via MP car j'étais malheureusement arrivé en retard et on connaissait mon rôle de villageois. Kinder a prit contact avec moi en se faisant passer pour la voyante. Le premier jour passé, elle a fait rentré une deuxième personne dans la boucle des MP qui était Dhtophe en précisant qu'elle avait enquêter sur lui et qu'il était de notre côté. Du coup, nous croyions tout deux être dans un cercle de sûreté alors que nous étions avec un vilain loup garou ...

Bref, c'était archi bien joué de sa part, je la félicite encore pour ça.

Bref, une petite question de votre maire :

Avez vous reçu des MP de Kinder portant sur le LG ? :fou2:

Sinon, y-a-t'il d'autres personnes qui discutent en dehors du sujet ?

Vous avez aussi le droit de le dire aussi les LG ... (au cas où) :p

Modifié par petiseb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben Cybero, tu me sembles bien LG dis donc.. plus c'est gros plus ca passe...

sinon pour dhtophe, c'est vrai qu'il est peu présent, mais en cette période c'est compliqué.

je vote contre son lynchage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans mon précédant message, je n'ai pas parlé de l'accusation.

Si je reviens dessus. Marie accuse dhtophe d'être LG car il n'a pas expliqué la raison de son vote.

Il l'a fait dans sa défense et je comprend tout à fait l'explication.

Je vote donc contre son lynchage.

Cyb' c'est vrai que tu joues petit joueur là :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh petiseb c'est pas pas qui ait accusé dhtophe moi j'ai juste dit m'être faite avoir par Kinder, par mp aussi il n'y a rien de différent et je dis juste que ce n'est pas une raison, on ne garde pas des rancœurs d'une partie précédente ou c'était juste très bien joué :nose:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que la défense ne me plait pas trop, comme Tito Ronath ;)

Par contre voter pour pour déconner ça commence à devenir risqué...

Je vais voir comment le vent tourne :siffle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...on ne garde pas des rancœurs d'une partie précédente...

Il n'y a aucune rancoeur, on me demande pourquoi j'ai voté petiseb j'explique que c'était pas solidarité car..., sans plus, sans arrière pensé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui je parlais plus pour petiseb qui raconte a nouveau la partie. Bon évidemment voter pour moi aurait été le meilleur choix possible mais tout le monde peut se tromper :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon... j'avais une rancoeur contre Kinder mais je savais très bien qu'elle n'allait pas y passer

Les parties précédentes ne doivent pas influencer la partie actuelle

en ce qui concerne dhtophe, on va mettre ça sur le compte des fêtes, je vote contre son lynchage

Bref, une petite question de votre maire :

Avez vous reçu des MP de Kinder portant sur le LG ? :fou2:

Sinon, y-a-t'il d'autres personnes qui discutent en dehors du sujet ?

Vous avez aussi le droit de le dire aussi les LG ... (au cas où) :p

Pas de MP, de personne :nan:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bref, une petite question de votre maire :

Avez vous reçu des MP de Kinder portant sur le LG ? :fou2:

Sinon, y-a-t'il d'autres personnes qui discutent en dehors du sujet ?

Vous avez aussi le droit de le dire aussi les LG ... (au cas où) :p

Idem que Cybero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dhtophe est accusé, il s'est défendu,

petiseb tu utilises ta simple voix je suppose ?

Pour: (2) kinder, ronath

Contre: (4) feu, petiseb, cybero, beezoo

N'a pas encore voté: (3) marie, callie, gotenks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le monde est peu loquace parce qu'il n'y a pas grand chose à dire sur un début de partie.

Mais je trouve que Dhtophe est plus absent que les autres, au point qu'on oublie qu'il joue et que lui pour sa part n'avait pas vu ma question.

En plus je ne comprends pas trop pourquoi quand je lui demande plus d'explications, c'est Petitseb qui répond...

Et enfin, la solidarité liée à une précédente partie, ça ne me semble pas une raison de vote très crédible.

Je vote POUR

Edit : ah et concernant les MP, je n'en ai pas reçu pour l'instant, mais moi j'adore ça discuter de la partie en dehors du topic !!! :tll: Je pense que ça arrive dans toutes les parties Petitseb, tant mieux si un cercle de confiance peut se créer, là ça paraît quand même trop tôt :nose: Et après bien sûr, il y a des fois où l'on se fait manipuler ! :1look2:

Modifié par Callie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bah moi j'ai pas envie de voter! Je fais ma rebelle na!

Parce qu'en gros je trouve ça trop facile de dire voilà je suis un simple villageois c'est typiquement un type de défense qui m'énerve j'y peux rien! Pour autant je veux pas non plus l'envoyer direct au bûcher pour ça! Alors je voterai en dernière si y a besoin de moi! Faudrait inventer le vote blanc tiens! "Moi, maire du village, j'instaurerais le vote blanc :lol:"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petiseb tu utilises ta simple voix je suppose ?

Oui simple voix.

@ Marie: en ce qui concerne mon vote contre Kinder, quand est-ce que j'aurai pu lancer une pique à propos de la partie précédente à part dans ce moment là ?

Je sais que ce n'est pas bien, mais j'ai tout à fait le droit de le faire :)

Et au passage, tu as le droit de voter quand même, sinon le maire prendra des mesures contre le taux d'abstention dans les parties du LG :) ( genre j'ai ce pouvoir :p )

@Callie : Mon pseudo ne prend qu'un seul 't' :p

Excuse moi d'avoir répondu à la place de dhtophe, je pensais que la question n'était pas adressé à lui en particulier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais y a pas de soucis Petiseb! Je disais juste ça comme ça mais ça ne me pose pas de soucis ta phrase à la base. Mais j'ai déjà subi des votes pour sous prétexte que j'étais trop souvent lg et j'aimais pas ça ;)

Genre t'as trop de pouvoir pfffffff

Bon à la demande du maire je vote contre mais c'est la dernière fois que j'accepte ce genre de défense ! Mais c'est pas suffisant pour lyncher

Modifié par marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi tu parles de mp échangés lors de la première journée. Quoi que chacun aie reçu hors amoureux et lg, ça n'a pour l'instant aucune valeur puisqu'on ne sait rien.

Pour Dhtophe, que dire à part que je suis un simple villageois. Ben tout ce que tu veux mais pas ça ^^ Tout le monde n'est qu'un simple villageois au pays des bisounours, sauf que là c'est pas le cas.

Cependant je vais voter contre ce lynchage, car contrairement à ce que certains pensent, mon but n'est pas de faire tomber des têtes, mais de trouver qui sont les vrais méchants, sur des bases plus solides qu'une défense douteuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas recu de mp non plus

je voudrais pas dire, mais que peut on dire pour sa defense à part "je suis un villageois"? :nose:

les accusations sont vides parce qu'on n'a rien du tout, alors c'est normal que les défenses soient à l'image des accusations : vides.

j'espere qu'avec la reprise du boulot pour une bonne partie d'entre nous la partie va enfin réellement démarrer :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dhtophe est accusé, il s'est défendu,

Pour: (3) kinder, ronath, callie

Contre: (6) feu, petiseb, cybero, beezoo, marie, gotenks

N'a pas encore voté: (0)

dhtophe est innocenté, il a la priorité pour accuser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere qu'avec la reprise du boulot pour une bonne partie d'entre nous la partie va enfin réellement démarrer :)

J'ai crû que c'était une blague, ça m'a fait rire d'ailleurs ! :fou2:

Moi c'est l'inverse hein, au boulot je ne peux pas me connecter, donc je ne serai là que le soir, mais je ferai de mon mieux ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Feu pour moi il y a une différence entre une défense vide pour accusation vide du style : bah la partie est un peu morte donc je parle pas plus que ça, et une défense "je suis un simple villageois" qui insiste sur vous avez bien noté hein je suis un gentil moi! Voilà j'aime pas ces défenses elles me donnent systématiquement envie de voter pour :nose:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup pourquoi avoir voté contre?

Comme souvent lors d'une première journée je n'ai pas vraiment de suspect, ceux qui ont voté pour mon lynchage le sont un peu plus que les autres car il me semblerait logique qu'un LG vote pour rapidement donc ronath est à mes yeux légèrement suspect.

Cependant je vais accuser Marie car je suis impatient de voir comment on fait une défense un premier jour.

Modifié par dhtophe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien premièrement je réponds à la seule question qui soit posée : pourquoi avoir voté contre? Parce qu'il y a pour moi une différence entre "j'aime pas ce type de défense" et je vais te lyncher pour ça. Je n'aime pas envoyer quelqu'un au bûcher sans argument réellement recevable, et j'aurais voté pour si tu n'avais eu que des contre, en guise de protestation. Mais avec déjà 2 votes pour si j'en rajoutais un tu risquais fort d'y passer. Donc voilà, motif énervant mais pas suffisant.

Comme rien d'autre ne m'est reproché dans l'accusation je n'ai rien d'autre à ajouter et je suis dans le coin a partir de 21h si y a des questions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vote contre ce lynchage car

Cependant je vais accuser Marie car je suis impatient de voir comment on fait une défense un premier jour.

montre bien qu'il n'a pas accusé marie en pensant qu'elle soit un lg. Bon après c'est sûr qu'il n'y a presque rien à dire sur des "comportements" bizarres.

Modifié par ronath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.