Aller au contenu

Messages recommandés

non Callie je ne rigolais pas :mrgreen:

concernant Marie, oui je te comprends mais ca faisait un peu "série je vote pour parce que j'en ai marre".

bref, te concernant je vote contre ton lynchage, parce que j'ai voté pour toi :) et que j'ai confiance en toi (nan je plaisante, pas dans la partie en tout cas :p )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien premièrement je réponds à la seule question qui soit posée : pourquoi avoir voté contre? Parce qu'il y a pour moi une différence entre "j'aime pas ce type de défense" et je vais te lyncher pour ça. Je n'aime pas envoyer quelqu'un au bûcher sans argument réellement recevable, et j'aurais voté pour si tu n'avais eu que des contre, en guise de protestation. Mais avec déjà 2 votes pour si j'en rajoutais un tu risquais fort d'y passer. Donc voilà, motif énervant mais pas suffisant.

Comme rien d'autre ne m'est reproché dans l'accusation je n'ai rien d'autre à ajouter et je suis dans le coin a partir de 21h si y a des questions

Du coup, dans quels cas voterais-tu Pour un lynchage le 1er jour ?

Car c'est rare qu'un joueur se rende vraiment suspect le 1er jour :nose: (sauf s'il la joue à la Cyb par exemple :siffle: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah disons que j'aurais voté pour par "protestation" si j'avais été la seule, pas dans l'intention de lyncher.

Je vote pour quand il y a des gaffes trop grosses, quand on a l'impression que 2 personnes se protègent etc...des trucs louches quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vote CONTRE, rien à reprocher à Marie et ce serait dommage de la lyncher alors qu'elle essaye de bien participer.

Par contre, je pense qu'il est rare le 1er jour d'avoir des vrais trucs louches, comme tu disais.

Donc pas d'accusation transcendante et par conséquence pas de défenses super construites.

Mais je sais aussi que tu dis sur chaque partie que tu n'aimes pas le type de défense "je suis un gentil villageois".

Sûrement parce que tu mens toujours sur ton rôle ! :tongue:;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on ne garde pas des rancœurs d'une partie précédente ou c'était juste très bien joué :nose:

Je suis tout à fait d'accord, chaque partie est indépendante et Petiseb c'était ta première partie donc c'est presque normal que tu te base sur la partie précédente mais au moins elle t'aura permis de bien voir qu'au LG on ne peux faire confiance à personne ;) Pour tout te dire lors de la partie précédente j'ai même bataillé pour que Feu veuille bien me faire confiance et qu'elle veuille bien croire que j'étais pas amoureuse :p

Quoi qu'il en soit on a tous déjà été berné par un LG et/ou des amoureux à une partie ou une autre et certain(e)s nous on même tellement souvent berné que j'ai tendance à les voir toujours louche (n'est ce pas marie ;))

Bref, une petite question de votre maire :

Avez vous reçu des MP de Kinder portant sur le LG ? :fou2:

Sinon, y-a-t'il d'autres personnes qui discutent en dehors du sujet ?

Vous avez aussi le droit de le dire aussi les LG ... (au cas où) :p

non moi je n'ai eu aucun MP de Kinder par contre j'ai bien reçu un MP, vous voulez savoir de qui?

De MDJ

:ptdr: et vous voulez savoir ce qu'il disait?

:eptdr: hein quoi vous me croyez pas, faut pas dire ça? bon ben pas d'autre MP en tout cas

Que j'étais simple villageois

.

Pour ce qui est de l'accusation en cours, je comprend tout à fait le point de vue de marie, je déteste aussi ce genre de défense, pour moi (d'autant plus quand l'accusation n'est pas très étoffée), on ne devrait pas avoir besoin de se justifier en parlant "de son rôle".

De plus, elle participe bien à la partie et c'est une très bonne joueuse qui pourrait nous être très utile pour la suite du jeu.

Je vote donc CONTRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on ne garde pas des rancœurs d'une partie précédente ou c'était juste très bien joué :nose:

Je suis tout à fait d'accord, chaque partie est indépendante et Petiseb c'était ta première partie donc c'est presque normal que tu te base sur la partie précédente mais au moins elle t'aura permis de bien voir qu'au LG on ne peux faire confiance à personne ;) Pour tout te dire lors de la partie précédente j'ai même bataillé pour que Feu veuille bien me faire confiance et qu'elle veuille bien croire que j'étais pas amoureuse :p

Quoi qu'il en soit on a tous déjà été berné par un LG et/ou des amoureux à une partie ou une autre et certain(e)s nous on même tellement souvent berné que j'ai tendance à les voir toujours louche (n'est ce pas marie ;))

Bref, une petite question de votre maire :

Avez vous reçu des MP de Kinder portant sur le LG ? :fou2:

Sinon, y-a-t'il d'autres personnes qui discutent en dehors du sujet ?

Vous avez aussi le droit de le dire aussi les LG ... (au cas où) :p

non moi je n'ai eu aucun MP de Kinder par contre j'ai bien reçu un MP, vous voulez savoir de qui?

De MDJ

:ptdr: et vous voulez savoir ce qu'il disait?

:eptdr: hein quoi vous me croyez pas, faut pas dire ça? bon ben pas d'autre MP en tout cas

Que j'étais simple villageois

.

Pour ce qui est de l'accusation en cours, je comprend tout à fait le point de vue de marie, je déteste aussi ce genre de défense, pour moi (d'autant plus quand l'accusation n'est pas très étoffée), on ne devrait pas avoir besoin de se justifier en parlant "de son rôle".

De plus, elle participe bien à la partie et c'est une très bonne joueuse qui pourrait nous être très utile pour la suite du jeu.

Je vote donc CONTRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je vote pour le lynchage de Marie. Et pour me justifier je vais utiliser ta méthode :

"j'aurais voté pour si tu n'avais eu que des contre".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vote contre, je n'ai à reprocher à Marie pour le moment

Accusation sans élément mais j'aime la petite pique de dhtophe :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je vote pour le lynchage de Marie. Et pour me justifier je vais utiliser ta méthode :

"j'aurais voté pour si tu n'avais eu que des contre".

C'est ce qui s'appelle déformer les propos de quelqu'un à des fins peu honnêtes :mrgreen:

J'aurais voté pour s'il n'avait que des contres... Parce que sa défense me déplaisait :mrgreen: ça change pas mal les choses...c'est pas beau ce que tu fais Gotenks :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kinder qui n'a pas reçu de MP de Kinder, merci pour ça, j'ai bien ri :fou2:

En ce qui concerne l'accusation contre Marie je vote également contre (simple voix) parce que je n'ai également rien contre elle à ce moment de la partie.

Comme l'a dit Callie, il est difficile de voir qui est méchant dès le premier jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marie me demande de vous prévenir qu'elle ne pourra sûrement pas passer ce soir sur le topic de LG, car Benji est malade :fleur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfiouuuuuu merci chérie d'avoir prévenu! Gastro pour le ptit gars qui s'est enfin endormi, et que je vais devoir réveiller toutes les 2h pour le rehydrater :pleure: la nuit s'annonce compliquée! Euh mdj puis-je abuser de ton extrême gentillesse et savoir qui il reste à accuser? (Ou n'importe qui d'autre que mdj d'ailleurs :p) j'essaye d'accuser ce soir mais je garantis rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci chérie :calin:

Bon alors prêts pour une accusation de choc??

J'accuse cyb parce qu'à chaque partie ou il est gentil il veut que tout le monde dévoile son rôle, c'est sa grande stratégie! Et la non! Il dit qu'il n'a trouvé aucune stratégie! Serait-ce parce que cette fois il est lg????

Et voilà!

Modifié par marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non non... ne me lynchez pas, je suis un gentil villageois :mrgreen:

Hummm, en fait après m'être fait jeter par cette stratégie à plusieurs reprises et à juste titre, je n'ai pas trouvé utile de faire mon lourd et vous la proposer à nouveau au risque d'en prendre un peu plein la tête :tomato:

Donc pour cette partie j'ai décidé en ce début de journée de la jouer cool, en votant pour à quelques occasions où je savais que ça ne risquait rien et puis de lancer quelques pavés dans la marre mais rien n'a pris, à part Kinder et Gotenks qui ont rapidement voulu me mettre dans le même panier que petiseb

Pour le reste, rien à signaler

Si vous avez d'autres questions, je reste dans le coin :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je me jete dans la mare aussi puisque c'est comme ca et je vote POUR le lynchage de cybero parce que pour moi ses petit vote pour comme si de rien n'étaitressemblent à du plus c'est gros plus ça passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que les votes pour de Cyb font un peu penser à plus c'est gros plus ca passe.

Mais ca me parait moins gros que d'habitude

je préfère voter contre son lynchage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve la théorie de Marie intéressante, même si je reste sceptique ...

Je vote donc ... pour (simple voix) le lynchage de Cybero :laugh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cybero nous l'a rappelé au cours de la partie, c'est quelqu'un de rancunier.

Alors ne m'en veux pas Cybero de l'être également un peu.

Tu as voté pour mon lynchage, donc je vais voter pour le tiens.

Sinon pour la logique de PetiSeb, il a du se dire qu'on le soupçonnait d'être de mèche avec Cybero, donc en votant pour son lynchage, il nous informe qu'ils ne sont pas amoureux. Ca peut enlever une part des soupçons qui pèseraient sur lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que j'ai voté pour ton lynchage alors que tu ne risquais rien, voilà la différence !

Toi tu me mets à un vote du lynchage

Je ne voulais pas me dévoiler, vous m'y obligez, sur une pauvre accusation sans rien, ça serait donc bête de perdre un rôle spé dès la première journée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.