Aller au contenu

Messages recommandés

Sinon pour la logique de PetiSeb, il a du se dire qu'on le soupçonnait d'être de mèche avec Cybero, donc en votant pour son lynchage, il nous informe qu'ils ne sont pas amoureux. Ca peut enlever une part des soupçons qui pèseraient sur lui.

Tu n'y es pas du tout. Ma logique est différente et je ne la dévoilerai pas tout de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula quand je disais une accusation du tonnerre c'était du second degré je ne pensais pas que ça allait prendre cette ampleur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui enfin si ta stratégie c'est de faire tuer un gentil pour ensuite voir qui a voté pour... :mouais:

Tu dis ça parce que tu es un LG Cyb' ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je dis juste que c'est du déjà vu et qu'on en tire rarement quelque chose de concluant

J'arrêterai là de me défendre, vous avez tous les éléments me concernant entre les mains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cybero est accusé,

il faut 5 voix pour lyncher ou sauver:

Pour: (4) marie, kinder, petiseb, gotenks

Contre: (1) feu

N'a pas voté: ronath, dhtophe, callie, beezoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais là, je souhaite bon courage à celui qui sonnera ma mort éventuelle :siffle:

Parce qu'avec la stratégie de petiseb... attention à bien se tenir :mrgreen:

(Joke hein ;))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ton sort est entre mes mains :mouais:

C'est pas beau le lynchage du premier jour mais... attend voir! Dans le lg 19 tu aurais pu m'épargner! Mais tu m'as envoyé au bucher. Je suis très rancunier et ton heure est donc venue! :demoniaque:

Je vote donc pour ce lynchage. Croisons les doigts et prions pour qu'il soit lg ou amoureux...

Modifié par ronath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cybero est accusé,

il faut 5 voix pour lyncher ou sauver:

Pour: (5) marie, kinder, petiseb, gotenks, ronath

Contre: (1) feu

N'a pas voté: ronath, dhtophe, callie, beezoo

Ainsi veut le peuple, Cybero est conduit manu-militari au bûcher pour expier ses fautes.

Les villageois eurent beau humer l'air, il ne trouvèrent aucune odeur de poils.... Cybero était un villageois

C'est la nuit j'attend les MPs des personnes concernées

J'ouvre le flood donc pas de posts ici merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jour se lève...

Les villageois arrivent un par un sur la grand place du village

On y retrouve marie, kinder, feu, callie, ronath, beezoo, gotenks, petiseb et enfin dhtophe. Alors que le maire prend la parole tout content d'avoir trouvé des traces de verre cassé sur la place, gotenks s'écroule piqué par une fléchette empoisonnée.

Alors qu'il est en train d'agoniser, il jette un regard furibond sur ronath qu'il croit être coupable de son forfait puis sort un pistolet et lui tire dessus.

Après un certain temps de stupeur, les villageois dépouille ronath de ses vêtements et à l'intérieur, ils trouvent......

pleins de poils, ronath était un méchant LG

C'est le jour le maire à la priorité pour accuser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes chers amis.

Que de rebondissement, que de rebondissement.

Je regrete profondément la mort de notre cher Cybero, il fut un appat de choix pour mon plan. Paix à son âme ...

Comme je vous l'avais dit, je vais vous dévoiler le plan que j'ai imaginé.

Notre cher ami Marie a accusé Cybero, accusation à laquelle Kinder s'est empressé de voté pour.

Nous n'avions rien contre Cybero, c'est pourquoi je me suis dit qu'en votant pour et en le laissant à deux voix du vote, les loups-garous allaient en profiter pour éliminer un villageois ...

Gotenks s'est alors jeté sur l'occasion, accompagné par son compagnon de coeur Ronath.

Ma déduction en a été que Gotenks était un loup garou. J'ai pu en souffler deux mots à la sorcière qui a pu s'occuper de son cas :laugh:.

Ce que je ne me doutais pas c'est que Gotenks n'était pas un loup garou mais l'amoureux d'un loup-garou.

Il n'y avait pas deux méchants mais bien trois méchants.

Et ce troisième méchant, je pense connaître son nom.

C'est pourquoi j'accuse Kinder (double voix) d'être la dernière vilaine bête à poil qui se cache parmi nous.

Pourquoi Kinder ??? Premièrement, elle a fait parti des votants contre Cybero et a donné une excuse plus que bidon à mon avis pour approuver ce vote.

C'est toutefois loin d'être la seule raison de mon vote. En effet, j'ai regardé les différentes accusations du premier jour et noté les cohérences avec les votes de Gotenks (à la base je pensais que Gotenks et Kinder était les deux loups-garou).

1ère accusation : Gotenks : Contre : feu, beezoo, ronath, marie Pour : Moi, Cyb. => On ne tire rien

2ème accusation : Feu : Contre : marie, Callie, Kinder, petiseb, ronath et beezoo, Pour : Gotenks => On ne tire rien

3ème accusation : beezo : Contre : Cyb, Marie, Dhtophe, ronath, Callie, moi . Pour : Gotenks, Feu => ronath | Gotenks qui veut brouiller les pistes

4ème accusation : Kinder : Contre : ronath, Feu, Marie, Callie, Gotenks Pour : Cyb et Moi => Gotenks et Ronath votent contre Kinder. De plus ronath dit : "plus qu'a croiser les doigts pour que Kinder ne soit pas une lg" . Et enfin, Kinder et Gotenks qui essayent de me relier moi et Cyb. On sait très bien maintenant que Cyb était villageois et qu'il n'a aucun lien avec moi puisque les amoureux sont mort.

5ème accusation : Dhtophe : Contre : Feu, Moi, beezoo, Cyb, Marie, Gotenks Pour : Ronath, Kinder, Callie => Kinder et Ronath attaquent ensemble. Gotenks attend la fin du vote pour voir comment le vent tourne, et le vote de Marie. C'est très important car si Marie et Gotenks étaient ensemble, ils auraient voté pour après le vote de Callie et Dhtophe serait mort.

6ème accusation : Marie : Contre : ronath, Feu, beezoo, Callie , Kinder , Cyb , Moi Pour : Gotenks, Dhtophe => on ne tire rien à part ronath et Kinder

7ème accusation : Cyb : Contre : Feu, Pour : Marie, Kinder, Moi, Gotenks, Ronath => L'ordre des votes a son importance. Marie n'est pas LG (cf 5ème accusation). Kinder arrive et balance son excuse. Il faut dire que les LG ont peur car ronath n'a pas encore été innocenté et son accusation arrive à grand pas. Il faut faire sauter une tête. C'est là que je sors mon piège diabolique qui se referme sur Gotenks et Ronath.

Il y a toutefois un lien bizarre entre Marie et Kinder, peut-être une nouvelle fourberie de Kinder, je ne sais pas.

Mes chers amis, j'attends avec impatience ce que Kinder a à dire contre ça ...

Modifié par petiseb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euuuuh alors attends la ! L'un de nous 2 n'a pas tout compris!!

Gotenks était pas amoureux c'était le chasseur!!! Et il a bien joué en tuant ronath qui lui était lg!

Et précipiter une accusation comme ça sans entendre personne alors que la sorcière ayant sauvé quelqu'un un cercle de confiance est en train de se créer...

Et comment ça "j'ai demandé a la sorcière de s'en occuper" tu connais les rôles toi?

Moi je suis désolée mais c'est un peu bizarre la ton histoire petiseb...quant au 2ème lg il n'a pas forcément voté pour le lynchage de cyb il a pu se planquer aussi!

Bref moi j'aimerais bien avant qu'on poursuive cette accusation éclaircir un peu tout ça!

Que la personne sauvée déjà soit contactée par la sorcière et se dévoile (le lg sachant très bien lui qui il a visé autant que ça soit clair pour tout le monde et que ça nous donne une unique personne en qui avoir confiance!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me voilà accusée, tout d'abord, je reviens sur l'accusation de Cyb a laquelle j'ai voté POUR, croyez le ou non mais je ne pensais vraiment pas qu'il y passerai, je voulais lui faire une petite boutade avec ses pavés jetés dans la mare mais je ne pensais pas que ça précipiterai sa mort. D'ailleurs petiseb nous fait bien remarqué que mon motif de vote n'était pas très étayé. Alors Cyb vraiment je m'en excuse mais l'accusation a eu lieu tellement vite que je n'ai pas eu le temps de repasser dire que mon vote était une petite blague (ok mauvaise blague nous le savons maintenant) et que je ne voulais pas vraiment le voir lynché.

Ensuite, Petiseb tu me déçoit drolement, se baser sur une analyse des votes pour m'accuser? Tu crois que si j'étais LG il y aurait un quelconque lien entre mes votes et ceux de mon compagnon? Relis la partie précédente et tu verras qu'il était difficile de faire un lien entre Supertiti feu et moi en se basant sur les votes.

Et comme l'a fait remarqué marie ton analyse des votes est totalement fausse puisque ronath et Gotenks n'étaient pas les amoureux mais il y avait Gotenks chasseur et ronath LG donc aucun lien entre eux.

Et puis ton "Marie n'es pas LG" sous prétexte qu'elle a voté contre lors de la 5ème accusation c'est plus que limite celon moi. Sur l'accusation de Dhtophe il n'y avait rien de rien, il n'y avait aucune raison qu'il y passe alors oui marie a hésité à voté POUR parce que ici personne n'aime les défenses "je suis un simple villageois" mais si elle a voté contre c'est justement parce qu'il y avait déjà suffisamment de POUR sans motifs suffisant. Et crois moi Marie est très très fourbe au LG donc ce n'est pas parce qu'à un moment donné elle aurait pu envoyé quelqu'un peut-être au bucher et qu'elle ne l'a pas fait que ça fait d'elle une gentille (attention je ne dis pas non plus que marie est LG ou amoureuse, juste que au LG il ne faut jamais être si catégorique sur le role de quelqu'un).

Mais bon je ne t'en tiens pas rigueur car ça n'est que ta 2ème partie et malgré tout je pense que tu es gentil.

Selon moi TU es la sorcière, tu t'es sauvé cette nuit et a utilisé ta potion de mort sur Gotenks que tu pensais LG.

Manque de peau tu t'es trompé il était le chasseur mais heureusement lui a bien visé cette nuit avec son fusil. (si ce n'est pas le cas et que tu n'es pas la sorcière je ne vois absolument pas pourquoi tu aurai eu un lien avec la sorcière la 1ère journée :nose:)

Crois moi que si j'avais été LG je t'aurai contacté cette nuit et me serai fait passé pour voyante (quoi vous n'aimez pas les répétitions? C'est pourtant ce que j'aurai sans doute fait car au LG, quand on est un LG il faut savoir prendre des risques).

Ceci étant dit, je trouve que tu t'es un peu précipité pour accusé car la moindre des choses avant de faire une accusation c'est de voir si quelqu'un a été contacté par qui que ce soit (une sorcière ou une voyante) afin de voir si un cercle de confiance a commencé a se créer.

Mais bon maintenant ce qui est fait est fait alors voilà, je n'au rien de plus à ajouter, vous pouvez soit voter en votre ame et conscience, soit mettre pour l'instant l'accusation en léger stand by le temps de voir si quelqu'un a été contacté. Et bien sur si vous avez des questions n'hésitez pas j'essaie de rester dans le coin.

En ce qui me concerne je le précise tout de même, aucun MP reçu depuis le début du jour (mais je ne sais pas non plus si tous le monde s'est déjà connecté depuis le lever du jour).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je ne suis pas folle alors Gotenks était bien le chasseur pas un amoureux :p

Moi j'hallucine un peu de ton accusation. Si tu crois vraiment que les choses sont aussi simples que ça et qu'il n'y a que les lg qui votent pour le lynchage de gentils le jeu serait un peu facile! Moi je suis persuadée qu'il faut chercher le 2ème lg dans le mot de ceux qui ont gentlement attendu que ça se passe! Autant ronath s'est grillé parce qu'il a achevé cyb alors qu'il n'y avait aucune raison valable et qu'il avait dit avoir un rôle, autant je pense que le 2ème n'a à mon avis même pas voté...quand on est 2lg on évite de se faire remarquer ensemble, on essaye de repartir un peu ses votes etc...

Kinder l'a dit, ce n'est pas parce que j'ai voté contre le lynchage de dhtophe que je suis gentille parce qu'honnêtement si j'avais été lg j'aurais sûrement fait la même!

Bref j'attends les infos éventuelles qu'on pourrait avoir avant de voter. Ça serait ben qu'on ait notre gentil sur. Mais je voterai certainement contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai recu un mp de la sorciere.

Apparemment j'ai été la cible des LG cette nuit (sales betes !)

Mais elle m'a gentiment sauvée.

Je pense Petiseb que tu as confondu : Gotenks etait le chasseur, il a bien visé heureusement (cela dit c'etait pas tres dur!)

J'attends aussi un peu pour l'accusation, mais à mon avis c'est allé beaucoup trop vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holala, mais vous êtes fous sur cette partie ? :fou2:

C'est quoi cette accusation au lever du jour, avec double voix en plus ?

Déjà, je suis pas sûre d'avoir compris l'histoire de la fléchette empoisonnée.

C'est la sorcière qui lance des fléchettes ? (ou elle s'est faite copine avec Cupidon ? Désolée, il fallait que je la sorte :tourne: ).

Si oui, alors il semble qu'effectivement la sorcière ait sauvé un gentil (le coup des bouts de verre, ça j'ai compris !) donc autant qu'on ait l'info (puisque comme l'a dit Marie, les LG l'ont cette info)

Ensuite Petiseb, comment tu serais en contact avec la sorcière ? Si ce n'est que tu l'es toi-même ?

Tu ne serais pas un peu amoureux aussi sur les bords ?

Et oui, Gotenks était le chasseur, il a dégommé Ronath, donc ta théorie est toute bizarre.

P.S : Si vous pouvez être gentils et ne pas tuer quelqu'un en journée "live", je ne pense pas pouvoir repasser avant ce soir moi ! Et après il y a le week-end, donc on pourra temporiser !

Edit : message posté après celui de Feu, donc a-t-on un autre joueur se déclarant sauvé par la sorcière ?

Modifié par Callie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah pfiou pfiou, je me suis complètement mélangé entre chasseur et amoureux en effet ...

J'ai encore un peu de mal avec le jeu :p

Du coup ma théorie s'effondre car je m'étais appuyé sur le fait qu'il y avait un triangle et que Gotenks était du mauvais côté.

Bref sacré ronath, je ne pensais pas à lui, alors que ma théorie aurait logiquement du me conduire à lui ...

La théorie de l'innocence de Marie ne vaut plus rien puisque Gotenks était du bon côté.

La remarque de ronath était peut-être là pour nous embrouiller.

Pour te répondre Callie, je cherche aussi les amoureux du coup ...

Même question que Callie à propos d'un contact éventuel avec la sorcière ?

Modifié par petiseb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfiouuu j'ai eu du mal à tout comprendre mais bon je trouve aussi que l'accusation de ce matin a été super rapide, surtout avec tout ce qu'il s'est passé

en ce qui me concerne, je n'ai pas été contactée depuis le lever du jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà, je suis pas sûre d'avoir compris l'histoire de la fléchette empoisonnée.

C'est la sorcière qui lance des fléchettes ? (ou elle s'est faite copine avec Cupidon ? Désolée, il fallait que je la sorte :tourne: ).

:si:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ça a été trop vite au départ et la on s'enlise! Dhtophe t'as disparu ? ça vous dit qu'on avance un peu ?! Moi personne ne m'a contactée :nose:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de remarquer un point intéressant dans la défense de Kinder :)

(si ce n'est pas le cas et que tu n'es pas la sorcière je ne vois absolument pas pourquoi tu aurai eu un lien avec la sorcière la 1ère journée :nose:)

Tu n'as pas pensé aux amoureux parce que tu es toi même amoureuse ?

Callie y a pensé elle, et cela m'a mis la puce à l'oreille :) (une puce de LG ? qui sait ... )

Bref, ça peut aussi être un oubli ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.