Aller au contenu

Messages recommandés

Bon bon bon puisque ce topic est en train de partir en flood, donne nous donc les rôles MDJ qu'on sache enfin qui étaient ces amoureux et puis comme ça tous le monde a gagné et tous le monde est content :happy: (sauf les satanés de LG :p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bravo: à nous tous puisque c'est comme ça et merci MDJ pour la partie :happy:

Bon aller moi je vous les révèle les rôles (MDJ corrige moi si je me trompe) :

Beezoo et Ronath LG

Gotenks chasseur

Callie apprentie qui a choisi Gotenks comme maitre

Dhtophe cupidon

Petiseb sorcière

Cybero voyante

marie,Kinder et Feu simple villageoises

Mais qui donc peuvent bien être les amoureux?

Et désolé si j'ai été peu présente, j'ai pas eu suffisamment de temps pour la partie :( mais j'ai quand même fait de mon mieux :happy:

Modifié par Kinder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh non moi je voulais faire la chasse aux amoureux !!!! :(

bon sinon :bravo: à nous

j'ai cru jusqu'au bout que Callie etait LG :lol:

je te remercie MdJ pour ton sens du suspens :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue qu'avec la nuit qui tombe, j'ai cru que Callie était une LG amoureuse qui cherchait à finir la partie avec son villageois.

Bon Dhtophe, si c'est bien toi Cupidon, qui sont les amoureux stp ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah moi mon plan était parfait. A chaque fois que je vote Pour le lynchage de quelqu'un, ça m'enlève des amoureux potentiels.

Pas de bol, vous avez, et principalement Petiseb trouvé ça louche :'(

Sinon, bien joué pour la chasse aux LGs :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beezoo et Ronath LG

Gotenks chasseur

Callie apprentie qui a choisi Gotenks comme maitre

Dhtophe cupidon

Petiseb sorcière

Cybero voyante

marie,Kinder et Feu simple villageoises

Mais qui donc peuvent bien être les amoureux?

Pas mal, bon pour les LG c'était facile. Et alors les amoureux étaient............

Feu et marie

Bravo à tous, c'était pas évident de jouer pendant les fêtes mais ça a plutôt bien marché :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, satané feu dit donc ^^.

Je ne me trompais pas sur Marie mais je me suis trompé sur Kinder.

Et désolé Gotenks de t'avoir violemment tué comme ça :/.

J'aurais du visé Ronath mais je croyais sincèrement que tu étais LG et que tu jouais super bien la comédie. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai recu un mp de MDJ ou j'etais amoureuse avec Kinder... pas avec marie :mrgreen:

alors je veux bien etre amoureuse de plein de monde hein, mais pas tous en même temps :lol:

m'en fiche, ma chérie de la partie et moi et ben on finit heureuses ensemble ! :langue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai recu un mp de MDJ ou j'etais amoureuse avec Kinder... pas avec marie :mrgreen:

alors je veux bien etre amoureuse de plein de monde hein, mais pas tous en même temps :lol:

m'en fiche, ma chérie de la partie et moi et ben on finit heureuses ensemble ! :langue:

Décidément j'en loupe pas une :p en effet c'est feu et kinder :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol: me suis dit un moment qu'il y avait un mp que j'avais zappé moi j'étais pas amoureuse :p

Et bravo nous alors hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je trouve quand meme qu'on a fait fort avec Petiseb et Callie pour dénicher Beezoo au 1er coup :mrgreen:

mais je crois que j'etais grillée aupres d'eux concernant Kinder. Je l'ai tellement défendue !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je trouve quand meme qu'on a fait fort avec Petiseb et Callie pour dénicher Beezoo au 1er coup :mrgreen:

Heureusement qu'on a choisi d'écouter Callie x).

Moi j'étais parti dans le délire que si Callie était l'apprenti d'un LG et que Beezoo n'était pas LG, on était mort ... :p

Du coup je t'ai fait stressé pour rien Feu, je m'en excuse ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je trouve quand meme qu'on a fait fort avec Petiseb et Callie pour dénicher Beezoo au 1er coup :mrgreen:

non vous avez eu un gros coup de chance pfffff :lol: c'est vrai que j'ai manqué de temps au début de la partie et du coup j'ai eu du mal à entrer dans le jeu, mais quand je suis arrivée et que j'ai vu le vote de Ronath, j'ai pas mis longtemps à comprendre que la suite allait être compliquée :lol: c'est pour ça que j'esperais vraiment trouver les amoureux, histoire de gagner un peu de temps, je n'imaginais pas que tu allais me tomber dessus comme ça :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de souci Petiseb :) tu m'as bien fait flipper quand meme :lol:

et dis donc Beezoo, j'ai eu des remords en plus ! :tomato:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je trouve quand meme qu'on a fait fort avec Petiseb et Callie pour dénicher Beezoo au 1er coup :mrgreen:

Heureusement qu'on a choisi d'écouter Callie x).

Moi j'étais parti dans le délire que si Callie était l'apprenti d'un LG et que Beezoo n'était pas LG, on était mort ... :p

Du coup je t'ai fait stressé pour rien Feu, je m'en excuse ^^

Ouiiiiiiiiiiiiii trop cool, on a géré Feu et Petiseb! :banane::jump:

Franchement, pour moi, tout reposait sur le fait que Feu était bien amoureuse avec Kinder (et effectivement, vu comme tu l'avais défendue Feu, j'avais pas trop de doute!)

Du coup Kinder ne pouvait pas être LG et comme les autres non plus d'après mes déductions capillotractées, on était bon !

Mais oui Petiseb, j'aurais très bien pu être l'apprenti de Ronath, c'était normal de te méfier !

Je ne vous dis pas mon gros coup de stress quand Mdj a fait tomber la nuit, je ne comprenais plus rien :biggrin:

Mais pourtant, je le sais moi que je ne suis pas LG, c'est quoi ce délire ? :ptdr:

Merci Mdj pour la partie :fleur: ainsi qu'à tous les joueurs !

Moi j'ai bien aimé la partie, ça m'a donné envie de rejouer ! Même si j'ai pas trop de temps et que ça c'est pénible ! Faudra que j'en parle à mon boss ! :mdr:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.