Aller au contenu
MDJ

LG27 2 - Let's Play Again !

Messages recommandés

Bonjour à tous, vous êtes prêt à vous étriper ?
Vous êtes nombreux, ça va saigner mouhahahaha
 
Dans cette partie il y aura:
 
  • 2 Loup-garou
  • 1 Cupidon : En début de partie, il désigne deux amoureux, il peut se choisir lui-même; si il n'y a plus de LG et que les amoureux sont vivants, ils remportent la partie, si les 2 LG sont amoureux, ils gagnent la partie automatique, si 1 LG et 1 villageois... il suffira aux amoureux de tuer le LG restant
  • 1 Voyante : La voyante peut enquêter chaque nuit sur un joueur
  • 1 Sorcière : Elle possède une potion de vie et une de mort, elle n'a pas le droit de communiquer la nuit !
  • 1 Chasseur : Lorsqu'il meurt, que ce soit en journée ou la nuit, le chasseur peut s'il le désire décider de tuer un joueur
  • 1 Confesseur : A n'importe quel moment dans la partie (de jour comme de nuit), il pourra une (et uniquement une fois pour toute la partie) me désigner un joueur afin de connaitre son rôle
  • 1 Ancien : A la première attaque des loups-garous, il survit. Il meurt si le chasseur tire sur lui, si la sorcière l'empoisonne ou s'il est attaqué une 2e fois par les loups-garous. Attention : si les villageois le lynchent, tous, exceptés le chasseur et les loups-garous, perdent leurs pouvoirs. La potion de la sorcière agit avant le pouvoir de l'ancien
  • 1 Apprenti : La première nuit il désigne un maîtreQuand son maître meurt, il récupère son rôle "vierge". Si c'est la sorcière, il récupère 2 potions. Si c'est la voyante il récupère le rôle mais ne connaîtra pas les enquêtes déjà effectuées.
  • 1 Joueur de pipo : Ennemi à la fois des villageois et des loups-garous, le joueur de pipose réveille à la fin de chaque nuit et choisit chaque fois deux nouveaux joueurs qu'il va charmer. Puis, il se rendort et le MDJ réveille tous les joueurs charmés (anciens et nouveaux) pour qu'ils se reconnaissent. Les joueurs charmés continuent à jouer normalement (quel que soit leur rôle), mais si, à n'importe quel moment, le joueur de pipo est en vie et tous les autres joueurs vivants sont charmés, le joueur de pipo gagne immédiatement, seul.

 

Voilà, j'espère que la partie sera bien équilibrée... j'ai essayé de rendre cela intéressant au point de vue stratégies possibles et que tout le monde ait un rôle

:!: Si vous avez des questions par rapport à un rôle (ou par rapport à une règle), posez moi la question par MP, selon la question je verrai si je répond en MP ou si cela peut intéresser tout le monde
 

Merci d'attendre mon second message avant de commencer à vous étriper

Modifié par MDJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vos rôles vous ont été envoyés, si vous n'avez rien reçu, contactez moi

 

Rappel des joueurs:

 

beezoo

benoitjh

Callie

Jijé

marie

minifat

petiseb

Polissonne

Taonri

timout

 

Maintenant il est temps d'élire un chef qui aura une voix supplémentaire à chaque vote

Si le chef venait à mourir, la partie finira sans chef

Alors, qui se présente ?

 

 

Ce message sera régulièrement mis à jour et comportera le résumé de la partie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben, il y a plus qu'à tout refaire :p

Je ne me présente pas au poste de chef.

 

L'issu des votes sera-t-elle différente cette fois-ci ? 

En tout cas c'est cool, il y a un LG de moins par rapport à la partie d'avant :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller aller! Bon bah comme la dernière fois je suis au taqueeeeeeet et je veux virer tous les méchants de notre beau village!

Votez Pour moiiiiiiiiii

:jump: :jump: :jump:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Se présentent au poste de chef:

 

  • marie
  • Jijé

 

Les urnes sont ouvertes, on ne change pas le principe: Vos votes sur le sujet :)

 

Le dépouillement aura lieu ce soir vers 21h (ou avant si tout le monde vote à temps)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pensant que les discours ne vont pas trop changer, je maintiens mon vote et ma confiance en Marie

Je vote donc pour Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.