Aller au contenu
Jijé

Livres lus, en attente, à lire...

Messages recommandés

J'en suis au 9ème tome du trône de fer, la loi du régicide, et en parallèle j'ai commencé la promesse des ténèbres de Maxime Chattam.

Pas très joyeux tout ça, je pense trouver un livre genre Bridget Jones après :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me disais justement qu'il me reste quelques Sophie Kinsella que je n'ai pas encore lus... comme "Can you keep a secret?" qui m'a l'air pas mal (si tu veux tenter melo, moi j'ai adoré "The undomestic goddess")

quoique... je crois que j'ai le dernier "accro du shopping" qui traîne dans ma pile de livres pas encore lus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien un des seuls de Stephen King que je n'ai pas lu, encore un titre à ajouter à ma liste aussi :p

Comment ça j'avais parlé de roman plutôt comique et positif ? :mrgreen:

D'ailleurs ça me fait penser que j'ai du lire tous les livres de Sophie Kinsella grâce à ma petite sœur :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques jours, j'ai fini Prodigieuses créatures de Tracy Chevallier. j'ai parfois du mal avec le style de cet auteur (ou peut être sa traduction... mais je crois que j'en ai lu un en VO et je n'ai pas trop aimé le style non plus), mais là c'est assez discret, juste quelques tournures de phrases qui reviennent tout le temps. Mais le livre est bien sinon, j'ai bien aimé :happy:

Et dans un autre style, j'attaque Aurélien de Louis Aragon. Pour l'instant ça me plaît beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer une des trilogies de la grande saga des Chroniques de Krondor de Raymond. E. Feist.

Maintenant je lis Le Soleil se lève aussi d'Ernest Hemingway

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de lire la série « Erica Falck et Patrik Hedström » de Camilla Läckberg

Ce sont des policiers, assez affreux mais hyper prenants ! C'est un peu dans la continuité des Millenium. Autant je n'avais pas réussi à lire ces derniers, autant là, c'est beaucoup plus abordable.

Enfin voila je vous les conseille :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un "VRAI" livre, en papier ! Et en plus il y a des illustrations à chacune des 17 histoires, contes ou nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me reste une vingtaine de pages avant de finir le tome 13 de la série du trône de fer, je ne veux pas les lire, après il faudra attendre :pleure:

C'est vraiment passionnant comme saga !

Et maintenant je vais devoir trouver autre chose, ça ne sera pas simple, là rien ne me fait envie, je veux juste la suite :p

Je pense qu'un bon policier fera passer ma déprime :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me reste une vingtaine de pages avant de finir le tome 13 de la série du trône de fer, je ne veux pas les lire, après il faudra attendre :pleure:

C'est vraiment passionnant comme saga !

Et maintenant je vais devoir trouver autre chose, ça ne sera pas simple, là rien ne me fait envie, je veux juste la suite :p

Je pense qu'un bon policier fera passer ma déprime :happy:

En attendant la suite, et si tu ne connais pas, tu peux toujours commencer la saga de l'Assassin royal, qui est aussi une excellente série de Fantasy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a lu Dome de S.King ?

Je voulais savoir si ca n'était pas trop horreur avant d'acheter

3 mois après ...

J'ai lu le 1er tome, c'est pas du tout gore, sauf la première page, et encore ca concerne qu'une marmotte alors c'est pas grave.

Modifié par Gotenks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai entamé le Trone de Fer il y a une semaine. Je regarde la série en même temps, pour l'instant je trouve que les deux versions se correspondent bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai entamé le Trone de Fer il y a une semaine. Je regarde la série en même temps, pour l'instant je trouve que les deux versions se correspondent bien.

Le fait que G. R.R. Martin travaille sur le scénario aide beaucoup :p

sinon je viens de finir Le Pendule de Foucault de Umberto Eco, assez sympas malgré quelques longueurs (où j'ai pas tout compris ) et la je viens de commencer un Lupin :coeur: que je ne connaissais pas Les Dents du Tigre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en suis à la moitié du premier tome de l'assassin royal, c'est vrai que c'est pas mal :)

Bon, c'est peut-être parce que ça commence par son enfance ou que c'est parce que c'est écrit par une femme, mais pour l'instant je trouve ça un peu trop gentillet à mon goût, mais après le trône de fer ça ne m'étonne pas :p

Par contre le fait de lire sur iPad est un problème, ce n'est pas pratique pour l'emmener partout !

Du coup ca fait plusieurs mois que j'ai l'ipad à la maison et un livre au format classique pour les transports.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais comme moi, investit dans un e-reader. C'est beaucoup plus petit qu'une tablette et c'est facile de trouver des e-books sur le Net légalement :) (ou pas ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y pensais a ca a un moment. Mais ce dont j'ai surtout peur c'est le manque de l'odeur des livres ainsi que du plaisir a tourner les pages de nos petites doigts agiles ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait Marybel j'ai acheté l'ipad précisément pour le plaisir d'avoir toute une bibliothèque dans la poche, simplement à moins de prendre un sac acceptant un format A4 c'est vrai qu'il est un peu gros.

Mais de là à acheter un e-reader alors que l'ipad fait exactement ce que je veux, ça serait de trop :)

Heureusement je n'ai pas à l'emmener avec moi tous les jours :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.