Aller au contenu
Jijé

Livres lus, en attente, à lire...

Messages recommandés

J'ai terminé Le Sumo qui ne voulait pas grossir Eric Emmanuel Schmit et la je lis L'alchimiste de Paulo Coelho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce moment je suis sur En finir avec Eddy Bellegueule de Edouard Louis et The Walking Dead tome 16 Un vaste monde de Robert Kirkman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il est très sympa L'alchimiste, je l'avais lu bien vite :)

En effet très très sympa

 

 

Ce livre est dans mon top 10 personnel! :)

 

J'ai relu récemment "le rouge et le noir" de Stendhal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'alchimiste, avalé en un ou deux jours si je me souviens bien

 

Là j'ai fini Meurtriers sans visages de Henning Mankell, j'ai un peu de mal avec les noms suédois, mais c'est une belle enquete

Fini aussi Une mariée sous silence de Leslie Glass

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à lire "Happy End" de Meg Cabot, le 5e tome des aventures d'Heather Wells (bouquin de fille pour adolescentes, ça repose le cerveau). Moi j'aime bien :mrgreen: mais c'est ultra girly!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer La Fin de la Saison des Guêpes  de Denis Mina. Alors autant connaître le meurtrier des le début dans Colombo, le concept est sympa et bien foutu, mais pour un livre c'est beaucoup moins top... Pas d'intrigue, pas de suspens.... bof bof.

 

La je viens d'entamer La Confession Impériale biographie romancée de Charlemagne par Michel Peyramaure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plein milieu de "50 nuances de Grey"

Je m'attendais à ce que ce soit plus torride que ça :siffle: mais bon jai pas fini y a 3 bouquins à lire :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première fois que je lis un Boris Vian, je ne connaissais que les chansons

J'ai donc terminé 'J'irai cracher sur vos tombes' Je ne m'attendais pas à ca, je continuerai donc d'en lire et regrette de ne pas avoir commencé plus tot, comme quoi les idées que l'on peut se faire d'un auteur quand on est jeune, je m'attendais a ce que ce soit plus Classique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première fois que je lis un Boris Vian, je ne connaissais que les chansons

J'ai donc terminé 'J'irai cracher sur vos tombes' Je ne m'attendais pas à ca, je continuerai donc d'en lire et regrette de ne pas avoir commencé plus tot, comme quoi les idées que l'on peut se faire d'un auteur quand on est jeune, je m'attendais a ce que ce soit plus Classique

Probablement mon auteur préféré :)

 

L'Ecume des Jours c'est tout simplement splendide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Erin Hart - Le chant des corbeaux

Une bonne petite intrigue policière et archéologique au milieu du folklore irlandais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire. Sympa facile a lire j'en suis déjà au milieu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé Les Apparences de Gillian Flynn adapté au cinéma Gone Girl et Walking Dead Tome 18 Lucille de Robert Kirkman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma douce Audrina - Virginia C. Andrews

Bien aimé

 

 

Quelle étrange existence que celle d'Audrina ! Mais existe-t-elle vraiment ? Certes, elle vit, elle a sept ans, elle habite avec les siens une grande maison isolée, en Virginie. Une famille comme les autres ? Non, car sur la petite fille plane, ou plutôt pèse, écrasante, une ombre : celle d'une autre Audrina, sa soeur aînée morte il y a très longtemps - tragiquement. C'était Première Audrina, Parfaite Audrina ! Alors son père a décidé de la faire revivre : l'enfant d'aujourd'hui doit réincarner celle d'hier... La petite fille étouffe et souffre, perd la mémoire, le sens du temps. Et pourtant elle voudrait être elle-même. Est-ce l'amour ou l'amitié qui un jour la sauvera ? Ne sera-t-elle pas marquée à jamais par le sanglant secret qu'elle va découvrir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu Le voleur d'ombres de Marc Levy

 

Ca se lit vite en une journée facile, ce n'est pas de la grande littérature mais c'est assez sympa comme histoire. Souvent tendre, parfois drôle, émouvant et un peu fantastique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles (une quinzaine) de Stefan Zweig dont 24 heures de la vie d'une femme ou Le Joueur d'échec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.