Aller au contenu
Cybero

Séries télé

Messages recommandés

Cybero    1 745  33 428 messages

Un sujet que je voulais créer depuis un moment donc voilà :)

Un sujet pour parler des séries qu'on regarde, de quoi ça parle, ce qu'on en a pensé...

Alors dans les séries terminées, j'ai regardé prison break dans sa totalité, 4 saisons si ma mémoire est bonne

Si la première saison était vraiment excellente dans la prison, ça s'est un peu essoufflé au fil des saisons

Mais globalement bonne série :)

Synopsis

à cause d'une sombre machination, Lincoln Burrows, un petit truand, est accusé à tort d'avoir tué le frère de la vice-présidente des états-Unis. Condamné à mort, il est incarcéré dans la prison d'état de Fox River, dans l'attente de son exécution. Son frère, Michael Scofield, est convaincu de son innocence et va l'aider à s'évader avant la date fatidique. Pour cela, Michael se fait tatouer les plans de la prison sur le torse, les bras et le dos, puis il commet un braquage afin d'y être incarcéré à son tour. Une fois emprisonné à Fox River, Michael va chercher à s'évader en compagnie de Lincoln, à l'aide des plans qu'il a fait tatouer sur son corps.

Toutefois, des évènements imprévus viendront entraver le plan d'évasion que Michael a minutieusement élaboré. Les deux frères devront notamment faire face aux agissements du Cartel, une organisation secrète qui s'avère être à l'origine de la conspiration qui a conduit Lincoln à être condamné à mort. Prêts à tout pour que Lincoln soit exécuté comme prévu, les agents du Cartel vont causer bien des ennuis aux deux frères, et ce même après leur évasion.

Lost... alors là autant j'ai aimé la première saison, autant plus ça passait et plus j'avais du mal

D'ailleurs je crois que je me suis arrêté à la 3 ou à la 4 parce que ça devenait n'importe quoi, trop d'histoires tuent l'histoire :p

Synopsis:

Après l'écrasement du vol 815 d'Oceanic Airlines sur une île déserte, les survivants (quarante-huit personnes) doivent apprendre à cohabiter et survivre dans cet environnement hostile. Les personnages ont chacun un lourd passé révélé dans les épisodes par des flashbacks. Dès la première nuit, ils se rendent compte qu'ils ne sont pas les seuls sur l'île…

L'intrigue du feuilleton peut être divisée en trois fils conducteurs :

la trame principale, avec la vie quotidienne des personnages sur l'île,

une trame secondaire, avec le récit du passé, du futur ou d'une réalité alternative des personnages (par des flashbacks, des flashforwards ou des flashsideways), qui nous éclaire sur leur comportement présent ou sur le résultat d'un tel comportement,

une trame sur l'île construite autour d'éléments fantastiques de l'île (côté mythologie) ou d'affrontement entre diverses organisations internationales pour prendre le contrôle de l'île (côté scientifique-complot).

Si, de prime abord, le thème principal de la série semble être la survie sur une île, ce n'est le cas que lors de la première saison.

Dans les séries en cours, je suis un grand fan de dexter, je viens de terminer la saison 6 en vostfr et j'attends déjà avec impatience la saison 7... à l'automne...

Synopsis:

Expert en médecine légale spécialisé pour l'analyse de traces de sang dans la police le jour, tueur en série la nuit, Dexter Morgan n'est pas exactement un citoyen américain comme les autres. Il porte, en effet, un lourd secret. Traumatisé dans sa plus tendre enfance puis recueilli par un officier de police de Miami, il se dit incapable de ressentir la moindre émotion. Incapable... si ce n'est lorsqu'il satisfait les pulsions meurtrières que son père adoptif lui a appris à canaliser : de fait, Dexter ne tue que les autres tueurs qui sont parvenus à échapper au système judiciaire. Dexter est donc un justicier secret, et bien que sa soif de tuer lui pèse, il parvient à mener une existence relativement normale et à sauver les apparences auprès de ses collègues, amis et petite amie…

Je regarde aussi le docteur house en FR, saison 7 terminée, vivement la 8, je pourrais la regarder en vostfr mais ya trop de termes techniques et je suis trop habitué aux voix fr

Synopsis

Le docteur Gregory House (Hugh Laurie), est un médecin brillant à tendance misanthrope qui dirige une équipe de « diagnosticiens » (internistes en français) au sein de l'hôpital fictif de Princeton-Plainsboro dans le New Jersey. Personnage arrogant, cynique, anticonformiste et asocial, House souffre d'une claudication provenant d'une douleur à la jambe droite due à un infarctus consécutif à un anévrisme thrombosé qui a coupé la circulation de sa jambe. Il marche avec une canne et abuse de Vicodin, un analgésique opiacé à base de paracétamol et d'hydrocodone, pour soulager sa douleur.

Avec son équipe, composée des docteurs Allison Cameron (Jennifer Morrison), Robert Chase (Jesse Spencer) et Eric Foreman (Omar Epps), il est chargé d'éclaircir des mystères médicaux, lorsque d'autres médecins ont baissé les bras sans avoir pu trouver la cause ou le traitement des symptômes que les patients présentent. Contraint de recruter une nouvelle équipe au début de la quatrième saison, House engage les docteurs Chris Taub (Peter Jacobson), Remy Hadley (Olivia Wilde) et Lawrence Kutner (Kal Penn), bien que son ancienne équipe continue à l'entourer.

Souvent en conflit avec sa patronne, administratrice de l'hôpital et doyenne de la faculté, le docteur Lisa Cuddy (Lisa Edelstein), il compte sur le soutien fluctuant de son meilleur et unique ami, le docteur James Wilson (Robert Sean Leonard).

Avec melopat on a regardé Le trône de fer saison 1 en FR, c'était vraiment très bien. Saison 2 prévue aux US pour le printemps

Synopsis

Le Trône de fer se situe dans un univers rappelant l'Europe du Moyen Âge, excepté le fait que les saisons peuvent durer une dizaine d'années. L'intrigue se passe essentiellement sur le continent de Westeros, dans le royaume des Sept Couronnes, un pays dirigé par plusieurs grandes maisons (ou familles) dont une possède le pouvoir royal. Ces Maisons ont chacune leur propre domaine, leurs propres bannerets et leur propre blason, mais aussi leurs propres intérêts. Cela crée des interactions et des intrigues politiques riches et complexes. Parmi ces maisons, on peut citer les principales : la maison Stark, la maison Baratheon, la maison Lannister, la maison Targaryen, la maison Tully, la maison Greyjoy, la maison Arryn, la maison Tyrell et la maison Martell.

Au début de la saga, les Sept Couronnes sont dirigées par le roi Robert Baratheon, qui a renversé la dynastie des Targaryen quinze ans auparavant. Il propose à Eddard Stark, son ami et ancien compagnon d'armes lors de la rébellion contre les Targaryen, le poste de Main du roi (sorte de premier ministre), qui était précédemment occupé par Jon Arryn, mentor des deux hommes récemment décédé. Eddard Stark accepte à contrecœur l'offre du roi et quitte ses terres glacées du nord pour gagner la capitale, Port-Réal, où il se heurte à l'inimitié de la reine, Cersei Lannister, et aux intrigues de différents conseillers, et va découvrir que la mort de Jon Arryn n'était pas due à des causes naturelles.

Dans le même temps, le fils bâtard d'Eddard Stark, Jon Snow, rejoint la Garde de Nuit, un ordre dont la fonction est de veiller sur la frontière nord du royaume, protégée par un immense mur, au-delà de laquelle vivent des peuples sauvages. Très vite, Jon déjoue une tentative d'assassinat contre le Lord Commandant de la Garde de Nuit, tentative orchestrée par des créatures appelées les Autres que l'on croyait légendaires, et intègre une expédition chargée d'enquêter au-delà du mur sur les disparitions de plusieurs membres de la Garde de Nuit.

Et, sur le continent est, les deux derniers survivants de la maison Targaryen, le très instable Viserys et sa jeune sœur Daenerys, tentent de restaurer la grandeur passée de leur maison. Viserys arrange le mariage de sa sœur avec Drogo, chef d'une puissante horde de cavaliers nomades, afin de reconquérir les Sept Couronnes, mais sa folie cause sa perte. Daenerys, désormais ultime représentante de la maison Targaryen, va tenter de survivre au milieu d'un monde hostile, aidée en cela par la naissance miraculeuse de trois dragons, race qui était éteinte, venant d'œufs fossilisés lui ayant été donnés en cadeau de mariage.

Et enfin ce qu'on regarde en ce moment, c'est misfits

Bonne série, action, aventure, humour... tout ce qu'il faut :)

Synopsis

Nathan, Simon, Curtis, Kelly et Alisha sont cinq jeunes adultes ayant été condamnés, pour des raisons diverses, à des travaux d'intérêt général. Alors qu'ils effectuent leur premier jour, non sans provoquer Tony, leur superviseur, un violent orage éclate. Les personnages sont alors frappés par la foudre. Très vite, ils vont se rendre compte qu'ils détiennent désormais des super-pouvoirs. Mais, ils vont également se rendre compte qu'ils ne sont pas les seuls à avoir changé. Tony, devenu complètement fou, va tenter de les assassiner. En danger de mort, ils n'auront d'autre choix que de frapper les premiers et de le tuer.

Suite à ce meurtre qu'ils se refusent de révéler, une longue suite de mésaventures s'enchaîne. Les cinq jeunes vont devoir tenter de cacher leur crime, déplaçant le corps au gré des fouilles de la police, utilisant la carte bleue du disparu pour tromper ses proches et faire croire qu'il est simplement parti. Mais aussi, ils vont devoir apprendre à se faire confiance mutuellement.

Et elle ne le sait pas encore mais j'ai déjà la prochaine série qu'on va regarder... ça sera The Walking Dead

Synopsis

Le shérif Rick Grimes se réveille à l'hôpital après un long coma. Il découvre avec effarement que le monde, ravagé par une épidémie, est envahi par les morts-vivants. Parti sur les traces de sa femme et de son fils, Rick arrive à Atlanta où, avec un groupe de rescapés, il va devoir apprendre à survivre.

voilà voilà, ça en fait quand même !

Ah oui et au début je regardais Les experts mais je me suis lassé... trop trop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Feu    111  1 953 messages

:wooo: les séries télé !!!!

alors moi j'en regarde pas mal en fait

Private Practice

Grey's anatomy

Dr house

NCIS

et dans les dernière trouvailles y'a Once upon a time qui revisite les contes de fées, mais c'est vraiment sympa ! et Alcatraz... drôlement bien aussi

et puis... je sais plus trop mais je mettrai à jour au fur et à mesure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jijé    257  4 814 messages

Je suis assez peu série, mais je regarde quand même:

Kaamelott: 6 saisons :coeur: :coeur: :coeur:

La plus grande série de tous les temps, dans sa conception, son humour et surtout son évolution à travers les saisons (mini série de la saison 1 à 4 puis format série pour les saisons 5 et 6). Alexandre Astier est un véritable génie. Vite le film........

synopsis:

Le quotidien banal et burlesque du roi Arthur et des chevaliers de la Table ronde : quête du Graal, repas en famille et stratégie militaire.

Sherlock: 2 saisons, 6 épisodes (1h30 environ) :coeur: :coeur: :coeur:

Excellente série reprenant les aventures du célèbre détective (Benedict Cumberbatch) et de son ami Watson (Martin Freeman) transposées au XXIème siècle.

Sherlock est devenu accroc à la nicotine et expert en téléphonie.

Les acteurs sont épatants des second rôles à Sherlock qui est époustouflant.

Une série à voir en VO surtout

Rome, 2 saisons, 22 épisodes :coeur: :coeur:

je pense qu'on ne la présente plus :), tout simplement excellent. Dommage que la série coutait trop chère. J'ai lu qu'il y aurait peut être un film, à voir....

synopsis:

Les destins de deux soldats romains et de leurs familles alors que la République Romaine est en train de s'effondrer en laissant peu à peu la place à un Empire.

The Tudors, 4 saisons, 38 épisodes :coeur: :coeur:

Excellente série historique

synopsis:

La vie très tourmentée du jeune Henry VIII lors de son début de règne au 16ème siècle en Angleterre ! De ses relations tumultueuses avec les femmes à ses alliances politiques...

Dowton Abbey, 3 saisons, 15 épisodes

ma soeur m'a montré les deux premiers épisodes et il faut avouer que c'est très bien fait. Une façon de voir une société de deux points de vue: côté domestiques et côté Lord.

synopsis:

Les héritiers de Downton Abbey ayant péri lors du naufrage du Titanic, la famille Crawley se retrouve dans une position délicate, les trois descendantes ne pouvant prétendre au titre de Lord Grantham. Or, le titre, le domaine et la fortune de la famille sont indissociables. Matthew Crawley, nouveau successeur et lointain cousin, arrive à Downton Abbey. Il y découvre un style de vie nouveau, avec des règles très strictes qui régissent la vie entre aristocrates et serviteurs.

Les enquêtes de Murdoch: 6 saisons, 52 épisodes :coeur: :coeur: :coeur:

J'aime beaucoup ce genre d'enquêtes et le fait que la "vie privé" des personnages n'empiète pas trop sur le déroulement des affaires.

synopsis:

Toronto 1892. William Murdoch est un jeune et brillant inspecteur qui résout des enquêtes criminelles à l'aide de techniques scientifiques d'avant garde, de l'analyse des empreintes au premier détecteur de mensonges. Son approche originale suscite les moqueries de ses collègues policiers et le scepticisme de son supérieur, mais William Murdoch est souvent le seul à trouver la piste du criminel. Sa meilleure alliée est Julia Ogden, ravissante médecin pathologiste, à l'esprit vif, qui n'a de cesse de se battre contre les préjugés de la société.

Et puis on n'oublie pas bien évidemment: Amicalement Vôtre, Columbo, Nestor Burma, Hercule Poirot

Modifié par Jijé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djino    179  1 806 messages

La dernière série TV que j'ai suivie en entier c'est ... Ally Mc Beal ^^

Synopsis :

Ally McBeal est une jeune avocate célibataire de 29 ans. Suite à un problème de harcèlement, elle est forcée de quitter sa firme. C'est à ce moment qu'elle rencontre Richard Fish, un ami de l'université, qui a monté son propre cabinet. Ce dernier lui propose de joindre son équipe, et Ally accepte.

à peine arrivée, sa première surprise sera de retrouver Billy, son amour d'adolescence, et grand ami d'enfance. Billy travaille aussi pour Richard Fish.

Ally aura beaucoup de mal à faire face à tous ses souvenirs qui lui reviennent et à mener de front, sa vie professionnelle, au sein d'une équipe jeune et dynamique, et sa vie sentimentale...

Heureusement, le cabinet se serre les coudes et Ally fera la connaissance de personnages aussi touchant que loufoques, comme son extravagante assistante Elaine Vassal ou John Cage, dit le biscuit.

Tout ce petit monde finit ses journées au bar qui jute en bas du cabinet et fête ses succès ou enterre ses échecs au son de la musique soul et de la voix suave de Vonda Shepard.

Maladroite en amour et quelques fois dans la vie, Ally se fera rapidement remarquée dans le microcosme du palais de justice de Boston. Pourtant, même si elle se laisse guider par ses sentiments, son charisme exceptionnel et ses qualités d’avocates lui permettront de se faire une place.

D’amour en amour, et de relations en relations, Ally réussira à trouver en Larry (Robert Downey Jr.), l’amour qui lui fera oublier Billy. Mais la vie vous joue parfois des tours et celui-ci devra, non sans douleur, la laisser seule pour partir vers d’autres obligations.

Malgré son originalité et ses côtés enfantins, Ally saura faire face et prendre la vie comme elle vient.

Amour et Humour, le coktail que j'adore

A noter que beaucoup d'acteurs et chanteurs ont défilés:dans cette série. Il y a eu par exemple (de mémoire) : Barry White (le symbole de la série), Jon Bon Jovi (sur de nombreux épisodes de la dernière saison), Al Green, Tina Turner, Anastasia, Sting (Son duo avec R.D Junior est superbe), Gloria Gaynor, Faraw Fawcett, Mariah Carey, Bruce Willis, et je finirais avec la liste avec le grand Josh Groban (je l'ai connu par cette série).... mais il y en a eu tellement d'autres ...

Sinon je ne susi pas trop fan de série, samedi soir on a vu un épisode des Experts "je ne sais plsu quelle ville", mais si j'ai suivi je ne suis pas grand "sérievore". On préfère regarder les émissions comme "l'amour est dans le pré"'déco" "un diner presque parfait", etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
godzi    511  4 120 messages

Dexter

Dr House

Sherlock

Monk

Prison Break

Misfits

The Walking Dead

ça tout le monde connait...

Pour les dramas (ce sont des saisons uniques de 10-11 épisodes en général)

Mr Brain

un genre d'"Experts" à la japonaise avec un japonais devenu surdoué, très bon

Galileo

Idem, avec un prof de physique surdoué, très bon

GTO

Eikichi Onizuka est un jeune professeur au passé douteux qui est nommé pour son premier poste dans une classe difficile ; il montre rapidement une vision de l'enseignement totalement décalée avec les pratiques habituelles. Très bien.

Densha Otoko

quand un nerd boulet rencontre l'amour ... Une des meilleures, même si certaines scènes sont un peu lourdes ...

Iryu Team Medical Dragon

Série médicale très intéressante sur une équipe en cardiologie. Les opérations sont bien détaillées, sur 3 saisons.

Ichi Rittoru no Namida

Aya est une fille qui est touchée par la maladie incurable qu'est l'hérédodégénérescence spinocérébelleuse ou "atrophie spinocérébelleuse". C'est ainsi qu'au fil des épisodes, la maladie d'Aya continue de sévir et où elle perd de plus en plus sa capacité à marcher et à parler. Bonne série.

My Boss, My Hero

Un boulet de 27 ans doit repasser son bac pour devenir chef des Yakuza. Très drôle.

Kurosagi

Kurosaki, le héros de cette histoire est un garçon dont la famille a été décimée par la faute d'un Shirosagi il y a six ans. Depuis ce jour, il n'a d'autre objectif que de venger les siens et s'est juré, pour cela, de détruire tous les escrocs de ce monde. Un genre de White Collar, bonne série, par contre le film est nul.

En ce moment je suis dans Bloody Monday

Une attaque terroriste est prévue d'arriver sur Tokyo. Un super hacker doit sauver le monde ... pas mal pour l'instant

Modifié par godzi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dop    354  6 549 messages

Ah les séries, tout ce que j'aime.

Pour les séries que j'ai regardées en entier:

Charmed

Roswell

Newport beach

Gilmore girl

Kyle XY ... malheureusement la série est restée inachevée. ça s'arrête au milieu d'une action et il n'y aura jamais de suite

Les séries en cours

Desperate Housewives

Glee

Gossip girl

Les frères Scott ma préférée

Pretty little liars, beaucoup de suspens j'adore

Sinon il y en a que j'ai commencé de regarder mais que j'ai un peu laissé de côté, peut être qu'un jour je les finirai

Heroes

Lost

How I met your mother

Parenthood

Smallville

The 4400

Modifié par dop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
godzi    511  4 120 messages

Ah oui j'ai aussi regardé

Smallville

Les 4400 mais j'ai laissé à la naissance du bébé, ça devenait ennuyant

Kyle XY, aussi déçu par la fin

Heroes

Spartacus (la saison 3 commence :mrgreen:

(trailer avec pas mal de sang))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie    158  6 275 messages

Ma préférée : how i met your mother, mais par contre en VO seulement, je la trouve nulle en VF :-/

J'aime bien desperate housewives, les simpsons et cold case mais c'est a peu près tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melopat    0  1 508 messages

Alors là les séries comme ça fait 5 ans que je ne travaille pas j'en regarde ! :p

Par contre toutes les citer ça serait impossible ! Ça fait plusieurs jours que je retarde l'échéance qui m'obligera à venir faire un beau message dans lequel je les listerai par ordre chronologique et tout et tout, mais ça serait comme lister tous les livres que j'ai lu :ptdr:

Donc je regarde à peu près tout ce qui passe (y compris les séries de moins bonne qualité comme "les mystères de l'amour", c'est pas facile mais il faut bien que quelqu'un s'y colle :mrgreen: ), par contre je n'ai pas le réflexe ni l'habitude de regarder TF1 du coup je rate toutes les séries qui y sont diffusées.

Ah, et je n'ai jamais réussi à regarder un épisode de la série "urgences", malgré George l'idée qu'il puisse y avoir un presque mort qui arrive à n'importe quel moment ... Rien que d'y penser je frissonne :p

J'apprécie particulièrement les séries policières, je pense que j'ai vu tous les Sherlock Holmes et Hercule Poirot au moins deux fois, sans compter les Barnaby, Wallander et autre miss Marple :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
timout    869  22 758 messages

J'ai mis le temps pour répondre mais c'est en connaissance de cause, je voulais essayer de ne rien oublier

Alors on va faire simple, les séries que j'adore ou ai adoré

the wire (sur écoute)

life on mars

breaking bad

mariés 2 enfant

Desperate housewives

dexter

x files

au dela du reel

Dr house

et puis les autres que j'ai eu plaisir a regarder (jusqu'au bout quand meme)

skins

chuck

haven

braquo

true blood

the event

les arpents verts

south park

américan dad

Castle

Misfits

Fringe

Mentalist

The Big bang theory

Californication

damages

Harper's Island

hung

flash forward (domage pas de suite)

engrenages

underbelly

pushing daisies

kyle XY

dr who

the it crowd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
godzi    511  4 120 messages

Dexter

Dr House

Sherlock

Sherlock Holmes (avec J. Brett)

Monk

Prison Break

Misfits

John Doe

The Walking Dead

Touch

Smallville

Les 4400

Fringe

Mentalist

The Big bang theory

White collar

Kyle XY

Heroes

Spartacus

Pour les dramas

Mr Brain

Galileo

GTO

Densha Otoko

Iryu Team Medical Dragon 1,2,3

Ichi Rittoru no Namida

My Boss, My Hero

Kurosagi

Bloody Monday

Byakuyakou

Maou

Ryusei no kizuna

Keizoku

The quiz show 1,2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taonri    12  1 077 messages

Tiens c'est marrant j'étais persuadée d'avoir répondu à ça...

Je fais remonter le sujet parce que je me rappelais de Feu qui conseillait Once upon a time; comme je m'ennuie un peu toute seule chez moi j'ai tenté, ça me plait bien, donc merci Feu :calin:

Sinon je ne suis pas une inconditionnelle des séries. On se fait des soirée-Merlin avec les copines (et on attend Octobre et la saison 5 avec impatience), toute seule j'ai dû regarder l'intégrale de Castle, et j'aime bien les Experts Manhattan et NCIS Los Angeles aussi à l'occasion, sans avoir vu tous les épisodes.

Et dans le format "mini-série", on a aussi regardé Lost in Austen, qui est assez marrant quand on est fan de Pride and Prejudice (mais c'est parfois d'un goût un peu douteux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iapx    0  4 364 messages

des idées :

...moi j'aime bien 24 heures chrono : çà bouge, il y a du rythme, pas trop d'invraisemblances, et on s'ennuie pas, même si certains rebondissements sont un peu tirés par les "ch....." il y en a 7 époques.... de quoi faire

pour passer le temps, il y a aussi les docteur who et stargate SG-1 que j'aime bien

:calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taonri    12  1 077 messages

ah moi j'aime pas du tout 24.

Et j'ai essayé de regarder Rome (en famille, j'ai une famille qui a des goûts bizarres), je déteste, et en plus je fais des cauchemars après.

stargate j'aimais bien mais j'ai dû voir la plupart des épisodes quand j'avais 15 ans :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Feu    111  1 953 messages

Tiens c'est marrant j'étais persuadée d'avoir répondu à ça...

Je fais remonter le sujet parce que je me rappelais de Feu qui conseillait Once upon a time; comme je m'ennuie un peu toute seule chez moi j'ai tenté, ça me plait bien, donc merci Feu :calin:

Sinon je ne suis pas une inconditionnelle des séries. On se fait des soirée-Merlin avec les copines (et on attend Octobre et la saison 5 avec impatience), toute seule j'ai dû regarder l'intégrale de Castle, et j'aime bien les Experts Manhattan et NCIS Los Angeles aussi à l'occasion, sans avoir vu tous les épisodes.

Et dans le format "mini-série", on a aussi regardé Lost in Austen, qui est assez marrant quand on est fan de Pride and Prejudice (mais c'est parfois d'un goût un peu douteux)

de rien !!! au moins ca passe le temps et je suis vraiment ravie que ca te plaise :calinou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dop    354  6 549 messages

Je commence à regarder Army Wives (ou American wives)

J'ai l'habitude d'avoir les larmes aux yeux ou de pleurer quand c'est un peu triste ou émouvant ... il y a des séries qui me touchent plus que d'autres mais là en 5 épisodes j'ai pleurer devant 4 :p

ça va être dur dur. Très belle série

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybero    1 745  33 428 messages

J'ai commencé à regarder un anime: Fairy Tail

J'en suis à une trentaine d'épisodes et ça me plait bien, un bon cocktail de magie et d'humour :)

Dans le royaume de Fiore, il existe parmi le commun des mortels des hommes et des femmes qui manipulent la magie : ils sont appelés mages. Pour mieux les contrôler, des guildes — endroits où les mages se réunissent et font des travaux afin de gagner des joyaux (monnaie de Fiore) — ont été créées et mises sous la responsabilité du conseil des mages (par l’intermédiaire des maîtres de guildes).

Outre la nécessité de contrôler des mages, ce réseau a d’autres utilités. En effet, il permet de fournir un large choix de mages au client, et de nombreuses missions aux mages par le biais de petites annonces.

Parmi les nombreuses guildes, une d’entre elles fait particulièrement parler d’elle, que ce soit par les actes réalisés par ses membres, mais aussi et surtout pour les dégâts matériaux provoqués par ces derniers à chaque mission qu’ils effectuent. Il s’agit de Fairy Tail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybero    1 745  33 428 messages

Sinon avec melopat on a presque terminé la saison 3 de misfits

Cette saison 3 est je trouve moins bien que 2 premières...

et ensuite on va attaquer la 2 du trône de fer

et encore ensuite je lui proposerais bien (elle n'est pas encore au courant :p) falling skies, série créée - en partie - pas Steven Spielberg

Mais avec bébé ça risque de devenir plus compliqué peut être :fou2:

Et avec ma chérie, on regarde la saison 8 du dr House... la dernière :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melopat    0  1 508 messages

On verra les heures de sommeil de bébé, je n'ai encore aucune idée de comment ça se passera, si ça se trouve de 20h30 à 22h30 il dormira :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
timout    869  22 758 messages

Actuellement sur la saison 2 de Pretty Little Liars, autant la première saison était correcte, je regrette un peu de ne pas l'avoir aussi bien suivi que cela car ca monte en puissance, la saison 4 est en préparation aux US, on ne saura donc pas de sitot qui est le mystérieux -A-

Homeland actuellement diffusé sur la chaine cryptée a de bons retour, je me la garde de coté en attendant de l'avoir au complet

Falling Skies était bien, je vais bientot attaquer la saison 2 espérons qu'elle tienne ses promesses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taonri    12  1 077 messages

La saison 3 de Downton Abbey vient de commencer outre-manche, je comptais les jours...

Sinon j'attends la semaine prochaine et les nouvelles saisons de:

Castle (lundi)

NCIS Los Angeles (mardi)

Big Bang Theory (jeudi)

CSI NY (vendredi)

Merlin (samedi)

Once upon time (dimanche, en même temps que Downton Abbey...)

Bon, c'est bête, c'est cette semaine là maintenant que j'étais enfermée chez moi à m'ennuyer :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dop    354  6 549 messages

Actuellement sur la saison 2 de Pretty Little Liars, autant la première saison était correcte, je regrette un peu de ne pas l'avoir aussi bien suivi que cela car ca monte en puissance, la saison 4 est en préparation aux US, on ne saura donc pas de sitot qui est le mystérieux -A-

ahhh j'adore!! j'ai presque fini la saison 2. :D Hate de voir la suite et d'en savoir plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×