Aller au contenu
Cybero

Séries télé

Messages recommandés

J'ai regardé ce premier Gotham saison 2, pas mal... j'attends de voir la suite maintenant !
Début de Heroes Reborn... à voir, je n'avais pas trop trop accroché à la première version
IZombi c'est pas mal après 3 épisodes

Et la nouvelle du jour

Netflix hébergera bien Black Mirror pour 12 nouveaux épisodes

Si vous ne connaissez pas la très bonne série Black Mirror, je vous la conseille :)
Chaque épisode est indépendant et montre la dépendance des gens à leurs écrans (télé, ordi, portable, etc....)

383612blackmirror.jpg

On a commencé a regarder la S3 d'under the dome ce WE (on la regarde en replay comme on ne peut pas les lundis)

C'est vraiment bizarre...

Mieux vaut tard que jamais mais je viens de finir de regarder Glee !

ça fait toujours bizarre de finir une série, le dernier épisode est émouvant et comme dans beaucoup de série, montre ce que deviennent les personnages des années après.

Arrow saison 4 et Flash saison 2, c'est partiiii :wooo: 

fini avec 

- Happy Valley saison 1, bonne série policière british
- Meurtre au paradis saison 3, on change l'enqueteur, mais ca reste une bonne petite série
- Le secret d'Elise saison 1, 3 époques, 1969, 1986 et aujourd'hui sur le thème d'une petite noyée. bien réalisée
a suivre 
- Silicon Valley saison 2

On reprend peu à peu nos séries, on a pas mal de retard ! En ce moment, on regarde :

- Under the dome

- Heroes reborn

- Modern Family

- Big bang theory

- Once upon a time

J'ai bien aimé le démarrage de Heroes reborn, quelqu'un regarde aussi ?

Je viens de regarder le premier double épisode de Heroes Reborn, pas mal effectivment :) 
Mais je n'ai pas tout compris, surement parce que je n'ai regardé que la 1ère saison de Heroes...

fini avec 
- The Americans saison 3, toujours un peu lent, tourne un peu sur les conflits intérieurs des personnages
- Ascension saison 1; bonne petite découverte
- Under the dome saison 3, ca n'a plus rien a voir avec le bouquin
- Dix pour cent saison 1, bonne petite comédie à la francaise, c'est léger, c'est frais, ca passe trop vite

Fini avec les revenants saison 2, j'ai beaucoup aimé l'ambiance
Pas tout tout compris à la fin :1look2:

Fini aussi izombie saison 1, bonne série avec quelques surprises bien trouvées
Je trouve que l'actrice principale joue très bien, changeant de personnalité à chaque épisode
La saison 2 vient de commencer

Sinon en hebdomadaire je suis Gotham saison 2, Flash saison 2 et Arrow saison 3
Les 2 derniers faisant référence à l'un l'autre, veut mieux regarder en parallele 

Si comme moi vous n'avez pas tout compris à la fin des revenants... (saison 2, enfin déjà la 1 ça se finissait bizarre...)
Quelques éléments de réflexion:

(Spoilers inside) On a compris la fin des «Revenants»

Une série assez énigmatique en tout cas, avec pas mal de questions sans réponse

Merci le programme tv. Maintenant je sais que dans l'épisode du mentalist de ce soir un des persos principaux meurt et surtout qui...

quelle bande d'escrocs !

Les revenants saison 2, c'est vrai que c'était bizarre cette saison, malgré le lien de Cyb, j'ai l'impression d'avoir compris différemment 
The Following saison 3, beaucoup de tension et d"intensité
True detective saison 2, j'ai eu un peu plus de mal à suivre cette saison
Nurse Jackie saison 7, ca n'en finit pas ^_^

Américan Dad saison 7, ca me fait bien délirer
The 100 saison 2, grosse avancée, des prises de tetes et une fin brutale, du classique US quoi
Une chance de trop - Très bonne série, riche en intensité
The strain saison 2, on prend les memes (enfin ceux qui restent) et on continue

Si vous regardez Heroes Reborn, sachez que les 3 derniers épisodes ne seront diffusé qu'à partir du 7 Janvier 2016
Moi qui commençais enfin à bien accrocher :roll: 
Série qu'on comprend après le 7ème épisode avant c'est... étrange :p
Enfin moi je comprenais pas tout en tout cas 

- Acquitted saison 1, bonne intrigue mais quelques passages un peu longuets
- Master of none saison 1 sans réel but précis, mais très bonne petite série
- Panthers saison 1 bien noir comme j'aime
- Once upon a time saison 4, on ne présente plus

Si vous regardez Gotham en direct des US, sachez que la suite de la saison 2 sera diffusée à partir du... 29 Février 2016 :pleure: 

Sinon je suis dans la 3ème saison de Oz, ce milieu carcéral est impitoyable !
Et j'ai commencé "Une nuit en enfer" série tirée du film du même nom

Seth et Richie Gecko sont recherchés par le FBI et les Texas Rangers, suite à un hold-up qui a mal tourné. En route pour le Mexique, les deux frères prennent la famille d'un pasteur en otage pour traverser la frontière. La situation dégénère lorsque le petit groupe fait une halte dans un club de strip-tease fréquenté par des vampires.

Heroes Reborn est en pause
On a eu un beau cross-over Arrow / Flash la semaine dernière...
Homeland, une bonne saison 5 même si la série a changé d'objectif, pour moi la première saison retournement de cerveau reste la meilleure, reste 2 épisodes pour conclure

J'ai terminé The Messengers, une seule saison, ne sera pas reconduite faute d'audience
Faut dire que c'était pas foufou :p mais ça se laisse regarder

Lorsqu'un objet mystérieux s'écrase sur Terre en plein désert, la déflagration libère une vague d'énergie solaire qui arrête un à un les coeurs de personnes apparemment déconnectées les unes des autres. Quelques minutes plus tard, elles se réveillent toutes, changées, et découvrent qu'elles ont désormais pour mission d'empêcher la future et inéluctable Apocalypse. Elles sont les messagers...

- Aquarius saison 1, avec D. Duchovny sur les pas de Charles Manson 

- Jessica Jones saison 1, pas mal, mais un peu mou. Ca va elle n'abuse pas non plus de ses pouvoirs dans la série

- The Brink saison 1, j'ai bien aimé
a suivre, 
- The Mystéries of Laura saison 1

Fini la saison 3 de Oz, j'aime beaucoup cet univers carcéral
Fin de la saison 2 de House of Cards, Ah la politique et ses coups bas...

Fini la saison 1 de "Une nuit en enfer", série adaptée du film du même nom de Tarantino

Citation

Seth et Richie Gecko sont recherchés par le FBI et les Texas Rangers, suite à un hold-up qui a mal tourné. En route pour le Mexique, les deux frères prennent la famille d'un pasteur en otage pour traverser la frontière. La situation dégénère lorsque le petit groupe fait une halte dans un club de strip-tease fréquenté par des vampires.

Fini la saison 5 de Homeland, bonne saison, sans plus

J'attaque The Leftlovers saison 1 (Drame)

Citation

Du jour au lendemain, un 14 octobre en apparence ordinaire, 2% de la population disparaît mystérieusement de la surface de la terre. Ces gens, de tout âge, se sont évanouis dans la nature, sans explication, laissant leurs proches dans l'angoisse, voire le désespoir.

Trois ans plus tard, la vie a repris son cours dans la bourgarde de Mapleton, une petit ville près de New York, mais rien n'est plus comme avant. Personne n'a oublié ce qui s'est passé, ni ceux qui ont disparu. A l'approche des cérémonies de commémoration, le chef de la police locale, Kevin Garvey, est en état d'alerte maximale : des affrontements dangereux se préparent entre la population et un groupuscule comparable à une secte...

Et je vais commencer aussi Flesh & Bones (Drame)

Citation

Des corps meurtris, une pression insupportable et des jalousies constantes, tel est le quotidien des danseurs de ballet. Un quotidien dont rêve Claire , jeune danseuse de Pittsburg fraichement débarquée à New York pour intégrer l’American Ballet Company. Là-bas, la jeune fille devient la coqueluche de Paul Grayson, directeur artistique colérique, sadique et manipulateur qui voit en elle une future star, une Etoile.

Elle découvre que le prix à payer pour y parvenir n’est pas que celui de la torture de son corps au fil d’entrainements drastiques et de privations. Cela revient, parfois, à vendre son âme au diable.

Après tout le monde j'ai commencé  Revenge. Toutes mes series sont en pause.

12 episodes en une journée je dis pas mal :)

Les personnages sont interessants et un peu torturés.  

Les riches ont toujours des secrets ...

Nous avons regardé la série "Minority report", sur le même thème que le film.

Il n'y a pour l'instant qu'une dizaine d'épisodes, mais c'est vraiment pas mal !

Se déroulant en 2065 à Washington, la série suit Dash, un Précog, qui a la capacité de prédire les crimes. Malheureusement, l'unité de pré-crime a été démantelé en 2054, forçant les autorités à compter sur de nouvelles méthodes pour combattre le crime. Avant son démantèlement, Dash, son frère jumeau Arthur, et leur sœur adoptive Agatha faisaient partie du programme qui leur a donné leur don unique. Maintenant, Dash utilise sa capacité pour aider le détective Lara Vega dans la prévention des crimes, et en profite également pour rechercher son jumeau disparu, tout en essayant de garder sa capacité secrète, car des gens cherchent à mettre la main sur les précogs à tout prix.

- Secret and lies (US) saison 1, très bien

Citation

Au petit matin, Ben Crawford, un père de famille ordinaire en train de faire son footing dans la forêt, tombe sur le corps mort d'un petit garçon qui n'est autre que le fils de sa voisine. La police le suspecte immédiatement d'être le meurtrier, d'autant qu'une preuve l'accable, tandis que les médias s'en mêlent, le rendant coupable aux yeux des habitants de son quartier. Il n'a alors pas d'autre choix que d'enquêter lui-même afin de retrouver le vrai tueur et de prouver ainsi son innocence...

- American dad saison 8 et 9

- Empire saison 1

- Falling skies saison 5, il y a des nouvelles bebetes ;-)

Il y a 20 heures, Callie a dit :

Nous avons regardé la série "Minority report", sur le même thème que le film.

Il n'y a pour l'instant qu'une dizaine d'épisodes, mais c'est vraiment pas mal !

J'ai commencé cette série et j'aime bien aussi (4 épisodes vus)
Par contre cela n'a pas été l'avis général, puisque faute d'audience, la série a été écourtée, puis annulée :(