Aller au contenu
MDJ

LG8 - c'est la rentrée

Messages recommandés

En plus t'as fait des fautes c'etait au futur pas au conditionnel!!! :p

@ edwin : copier 10 fois ==> "le futur est toujours conditionnel mais le conditionnel n'est pas forcément futur" post-170-0-53221100-1330479531.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive j'arrive! (y en a qui bossent :p et avec des élèves en plus :lol: )

Suspemmmmse!

Voilà les résultats!

Gotenks : 1 voix (la sienne!)

Cyb : 1 voix! (supertiti ... C'est mignooooon :p)

Jijé : 5 voix (iapx, jijé, edwin, Feu, cyb)

Iapx : 5 voix (iapx, guilty, yeujik, gotenks, edwin)

Feu : 6 voix (guilty, yeujik, supertiti, jijé, feu, cyb)

Feu est donc élue déléguée! Mais nous avons une égalité entre iapx et jijé!

Je propose donc que chacun vote, mais sur le topic directement, pour l'un des 2, et ça sera réglé!

Ensuite Feu aura la priorité d'accusation ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhh merci à tous !!!!! :calin: on fetera ca à la récré !

bon moi je réitère aussi mon vote pour jijé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour :)

je remercie sincèrement celles et ceux qui m'ont manifesté leur confiance :happy: et les invite à la renouveler maintenant,

j'appelle aussi les autres à nous rejoindre, afin qu'ensemble nous commencions notre mission :

trouver et mettre au pas ces Lèches-Godasses qui nuisent au bonheur de la classe.

bien entendu, je suis fidèle à mon engagement et revote pour moi... :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tout ceux qui ont voté pour moi et bravo à Feu :)

Cependant si je compte bien il semble que iapx ai gagné le second tour (à moins que tu me donnes ta voix :mrgreen:) donc bravo à toi :bravo:. J'espère qu'avec vous deux on éradiquera la classe de ces LG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo aux 2 délégués qui sont donc

- Feu

- Iapx

maintenant à vous de jouer et de lyncher quelqu'un!

rappel : vous êtes 9 joueurs donc 8 votants avec 8/9 voix

- si les délégués votent à l'identique (9 voix au total) il faut 5 voix pour lyncher et 5 voix pour innocenter

- si les délégués ne votent pas à l'identique (8 voix au total) il faut 5 voix pour lyncher et 4 pour innocenter

battez vous :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien nous voila donc 2 delegues. Bravo a toi iapx

MDJ a dit que j avais la priorite pour accuser l un de vous de leche bottage mais je n ai aucune idee

J aimerais que chacun nous dise pourquoi il a vote pour telle ou telle personne.

Pour ma part j ai vote pour moi :mrgreen: et jije parce que je le connais comme joueur et je sais que c est un bon sans compter qu il a fait une jolie campagne, sans trop en faire

Voila, a vous la parole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien il se trouve que j'ai voté pour Feu pour les mêmes raisons qu'elle vient de citer :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai d'abord voté pour Cyb car a chaque fois il se plaint que je ne vote pas pour lui, au moins la il ne peut rien dire ! :p

Ensuite j'ai voté pour l'experience et l'audace : Feu !

C'est pour l'experience aussi que j'ai voté ensuite Jijé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai voté en premier pour Feu pour avoir une équité homme femme au sein des délégué

Ensuite j'ai voté Jijé car je crois qu'il ne se présente pas souvent et qu'il a une bonne expérience dans le jeu

Voilà :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voter Feu/Iapx par contraste entre les campagne, un hyperactif et une calme, ça me paraissait intéressant (surtout j'avoue, je suis malade, j'ai du mal à me concentrer et donc j'ai survoler la partie sans trop me casser la tête)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas voté pour Feu car je trouvais sa candid un peu simpliste.

Ensuite, mon choix s'est porté sur moi pour avoir au moins une voix.

Et sur Iapx pour donner sa chance à un nouveau d'être délégué, d'autant plus que sa candid était sympa :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Iapx car j'ai trouvé que sa candidature était excellente et pour Feu parce qu'il fallait quelqu'un d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquètes pas Feu, je n'ai pas oublié :D

Mais il y avait quelque chose qui me "turlupinait", qui n'allait pas, quoi, et j'ai tout relu trois fois pour comprendre ; et j'ai trouvé:

dans les résultats du 1er tour, 9 votants donc 18 voix, ok, ça faisait pas le compte avec les voix des 4 candidats... bon, c'est simple au final : MDJ a attribué une voix à Cybero, non candidat... donc en fait un vote nul !

Pas grave [c'est pas une réclamation !] mais j'aime quand ça tombe juste dans ma tête, c'est plus clair pour moi, sinon j'ai l'impression que j'ai pas compris :rolleyes:

J'ai aussi réfléchi à comment s'organiser entre 2 délégués, comme je l'avais dit dans ma profession de foi, pour faire avancer le schmilblick... mais ma collègue m'a fait justement remarquer -on voit qu'elle a la force de l'expérience- qu'on ne se connaissait pas assez, ni nos rôles ; ce qui est tout à fait exact, et montre que d'avoir 2 délégués, c'est moins évident que je ne le croyais au premier abord ... :)

Pour répondre à la demande de ma co-déléguée Feu, çà n'a pas été facile pour moi de voter : comme je l'ai dit plus haut, je suis nouveau dans le patelin parce que mes parents viennent de déménager, et à part les jeux des 2 récrés d'aujourd'hui, je connais pas grand monde...

Donc, au 1er tour j'ai logiquement voté pour moi ( :lol: ) comme tous les candidats, et pour Jijé, considérant qu'il était le plus jeune des candidats alors que moi je suis le plus âgé [histoire de faire une paire équilibrée] et qu'en plus il paraissait avoir quand même de l'ancienneté, donc de la "bouteille" [d'après son nombre de messages]. En plus, j'aimais bien sa profession de foi...

Voilà, vous savez tout. :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.