Aller au contenu
Jijé

Le Jeu du Dernier

Messages recommandés

Le 22/03/2022 à 20:29, Cybero a dit :

Home, grosse journée suivie d'un rendez-vous important **Teasing** :mrgreen:

Willy Wonka Suspense GIF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chéri a eu son concouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs :banane: :fete: :jump:

enfiiin !

aller hop ca c'est fait :mrgreen:  il change pas de boulot mais il va enfin être payé pour ce qu'il fait vraiment :lol:

et après 6 ans à passer des vacances de Noel à préparer ce fichu concours, on va enfin pouvoir passer des vacances tranquilles :lol:

  • Au top ! 2
  • Bien joué ! 4
  • J'adore 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, djino a dit :

Willy Wonka Suspense GIF

 

Gynéco ? :mrgreen: 

 

Si c'est ça je pense déjà aux sueurs froides de la couturière pour la robe de marié :lol: 

Modifié par Jijé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Au boulot

EN toussant ce matin je me suis redéclenché les douleurs de la sciatique... a une semaine du déménagement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attends l'appel des forces de l'ordre... bizarre il est plus de 11h et toujours rien...

En fait, ce matin au travail j'ai trouvé une place juste devant, sauf que je dépassais un peu de derrière vis à vis du marquage. Pas de grand chose mais je dépassais (Il y a la place pour deux voitures mais celle de devant était bien 1m derrière le marquage de devant.. heureusement comme la mienne c'est une petite citadine et a deux on rentre quand même)

Il y a toutes les chances que le proprio du garage à côté appelle la maréchaussée, même si cela ne gène en aucun cas l'accès à son garage (le stationnement est décalé par rapport à sa porte de garage, et si ma voiture ne dépasse que de quelques dizaines de cm, elle n'est aucunement gênante pour entrer ou sortir du garage)

La dernière fois ils avaient appelé la gendarmerie qui avait appelé ma patronne parce qu'elle s'était garée là et dépassait de même pas un demi-mètre... (sans gêner toujours)

S'il me font le coup je leur dirai que c'est du harcèlement, a un moment faut pas déconner... pour seulement 30 cm en dehors du marquage alors que son garage est bien derrière... (en plus on n'a jamais vu ou entendu alors qu'on travaille à côté une voiture entrer ou sortir de la journée.. :p )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TSO... ça fait bien longtemps que je n'ai pas ouvert un émulateur !

Quoi que... pas tant que ça en fait en réfléchissant un peu :roll: 

 

Fin de journée :happy: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le dernier vieux loup de mer, on en avait discuté avant mon départ, il a racheté des trimestres pour partir plus tot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais me poser et finir 2-3 trucs perso. J'ai finis les objectifs de mes cadres. Ça va couiner la semaine prochaine quand ils vont les voir. Enfin surtout un qui a gagné le pompon... Il avait qu'à être sage cette année :red:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.