Aller au contenu
Jijé

Le Jeu du Dernier

Messages recommandés

:coucou: tout le monde

revenue d'une semaine de ski (que ca fait du bien !) et hier saint vincent tournante en Bourgogne... chuis épuisée :lol:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour a la maison avec la petite. Je suis allé la récupérer à l'école elle a 39 de fievre
Maintenant va falloir trouver un rdv chez le doc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:coucou: tout le monde

convoquée ce matin par la future direction du labo concernant l'évolution de mon "équipe" (avec laquelle je n'ai aucune interaction :roll:  qui font chacun des trucs dans leur coin)... je ne sais pas à quelle sauce je vais être mangée, mais tout ça ne me dit rien qui vaille (petite référence ciné)...

En parallèle, chéri passe un concours pour passer au grade supérieur... ca fait 5 ans qu'il le tente... s'il l'a pas, je vais péter les genoux des 18 membres du comité :lol:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage @Feu et :clover: a chéri ! 

Ici le sketch continue...rappel j'ai eu une infiltration mercredi et donc une semaine d'arrêt pour bouger le moins possible...mais...jeudi vendredi j'ai gardé le petit qui avait la grippe, hier on a pu les mettre à l'école et aujourd'hui je garde les 2 dont les instits sont covid ! Arnaque 😅😅😅

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors chéri a passé son concours : il n'aurait pas pu mieux faire m'a t il dit.. du coup, y'a plus qu'à attendre les résultats :croiselesdoigts:

 

pour ma part, ben j'ai appris ce matin que mes 2 collègues (qui sont mari et femme au passage) avait déposé un sujet de thèse sur mon projet sans m'en parler :furieux:  du coup, comme ils veulent changer de labo, je ne savais pas encore si je les suivrais ou pas... ma décision a été vite prise : qu'ils aillent se faire voir ailleurs ! je suis en colère et super vexée.

 

note pour moi même : ne pas se venger sur mes étudiants cet après-midi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais réviser les tables de multiplication à la petite...

On fait les premières tables 2 3 4, on fait un jeu : On pose une multiplication l'un a l'autre à tour de role et le premier qui se trompe a perdu. Elle sur ses 3 tables, et elle a le droit de me poser sur toutes les tables

- "Mais c'est pas du jeu, tu les connais toute"
- "Non mais je peux me tromper en répondant vite. On répond vite sinon  on a perdu ... en plus depuis tout petit il y a deux multiplications sur une des tables sur lesquelles j'hésite toujours et où je risque de me tromper... "

- "C'est laquelle ?"

- "Ah bein non je ne te dis pas c'est pas du jeu... 3*6"

- "18... 8x7 ?"

- "euh... 54 :)  ... euh... ::cache:"

(Le seul sur lequel il fallait pas tomber avec 7*7)
-

Modifié par djino
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@djino je n'ai jamais appris mes tables de multiplication. Avec trois enfants j'ai esquivé. Le premier il a appris à l'étude et les deux autres ont appris avec le premier :fou:

 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   2 membres sont en ligne

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.