Aller au contenu
Jijé

Le Jeu du Dernier

Messages recommandés

:coucou:
Plus de fièvre, la petite et à l'école et moi au boulot

Et maintenant c'est moi qui tousse et qui ait des courbatures...

  • Oulah... 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca devait prendre 30 minutes chez Casto... ca a pris 2h !

on savait exactement ce qu'on voulait, on avait les quantités et les références... Le vendeur un boulet, impossible d'étaler le paiement, du coup CB refusée et chèque non reconnu...

heureusement pour eux qu'ils sont les seuls à faire ce qu'on veut

bref, journée tournée vers les incompétents ....

  • Oulah... 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5:30 -> 19:30... Hors trajet... Du coup j'ai chopé l'équipe de nuit a son retour :fou:

 

j'ai proposé un nom pour l'outil que je vais mettre en place tous les directeurs sont ravis car connotation international, donc esprit groupe... Je me demande combien de temps ils vont mettre à réaliser le nombre de calembours qu'on peut faire en français avec la phonétique du truc :lol:

Validé par l'ensemble du comité de direction :red:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, yeujik a dit :

5:30 -> 19:30... Hors trajet... Du coup j'ai chopé l'équipe de nuit a son retour :fou:

 

j'ai proposé un nom pour l'outil que je vais mettre en place tous les directeurs sont ravis car connotation international, donc esprit groupe... Je me demande combien de temps ils vont mettre à réaliser le nombre de calembours qu'on peut faire en français avec la phonétique du truc :lol:

Validé par l'ensemble du comité de direction :red:

 

Vas y envoie 😁 sacré amplitude horaire la vache ! Moi je rentre du bar et demain retour au boulot! 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

hier soir j'avais TD jusqu'à 18h... me suis barrée au bout de 45 minutes (sur 1h30 de cours) car ils etaient insupportables... je les revois ce matin à 8h... j'ai pas envie :roll:

 

  • Oulah... 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Feu a dit :

bonjour tout le monde

hier soir j'avais TD jusqu'à 18h... me suis barrée au bout de 45 minutes (sur 1h30 de cours) car ils etaient insupportables... je les revois ce matin à 8h... j'ai pas envie :roll:

 

 

J'aimerais tellement pouvoir le faire :lol: 

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas si j'ai le droit ou pas en fait... mais m'en fous

Je leur ai demandé 10 fois de se taire, je les ai prevenus qu'à la fois suivante je me barrai, ils ont pas ecoutés... suis partie :nose:

ils sont adultes, va falloir qu'ils apprennent que leurs actes ont des conséquences et qu'il faut les assumer

je suis encore en colere ce matin, du coup, même si ils ont un partiel ce soir, mais je vais leur demander l'exercice que j'ai pas fait hier en devoir maison, et hop une note. :diable:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Un peu mieux ce matin, hier j'étais HS, la pette m'avait filé son état grippal. Heureusement qu'il y a un canapé au bureau, j'ai pu m'allonger un moment pour me reposer sinon je ne tenais pas la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, marie a dit :

Vas y envoie 😁

 

C'est un outil de gestion du service informatique. Comme on a une filiale turc, j'ai proposé la traduction en Turc du mot "service" soit hizmet. Sauf qu'en phonétique franchouillarde, ça fait "ils se mettent" les supports sont mort de rire. Ce qui revient le plus souvent c'est "ils se mettent leurs tickets au c**" :red:

 

Bref... Les directeurs ne sont pas assez potaches :fou2:

 

 

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.